>
HautBas
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Violence génétique ingérable

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Violence génétique ingérableMer 07 Juin 2017, 08:45
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouverts aux incrustations (demander par MP au préalable)
   - Tour de jeu : Kach -> Dje
   - Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Flashback de trois/quatre mois avant maintenant

Dune tendit l’oreille. Elle était dans sa cuisine et écoutait distraitement la radio. Elle entendit vaguement la voix du présentateur annoncer l’ouverture d’un débat sur les mutants. encore un. Un énième débat qui n’avancerait personne à rien. Elle finit sa vaisselle et éteignit le poste, coupant la voix de l’homme au milieu d’une phrase concernant la violence ingérable des mutants. Dune soupira et attrapa sa veste. Elle allait sortir prendre l’air et peut être irait elle dans ces quartiers un peu tendus et peut être Prisme devrait elle intervenir. C’était souvent ce qui se passait. Elle marchait dans les rues sans lumières, il était plus de trois heures du matin après tout. Un bruit d’explosion, un petit, le genre de bruit incongru, qui ne devrait pas être là, retentit pas très loin, suivi d’un cri de douleur. Son sang ne fit qu’un tour. Elle se débarrassa de sa veste, laissant voir le jogging de Prisme, remonta son masque sur son visage et partit en courant vers les bruits de bataille. Ses mains étaient déjà enveloppées de griffes quand elle arriva sur les lieux. Deux mutants - si on en jugeait les explosions au bout des doigts de l’un et la couleur jaune de l’autre - s’acharnaient avec un malin plaisir sur une forme recroquevillée au sol. Prisme ne fit pas dans la dentelle et lança une lame de verre qui se ficha dans la main de l’Exploseur. Son coeur se serra un peu et la voix du présentateur lui revint : “Certaines théories affirment que le port du gène X s’accompagne d’une grande propension à la violence, ce qui rend les mutants totalement ingé-”

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 14:27
Celui-ci récupéra la lame et la fit tournoyer adroitement autour de sa main. Plutot équilibré. Il hocha la tête d'admiration a son tour. Joli travail... Il lui fit rapidement un écrin pour qu'il ne se brise pas. Je comptais te faire des gants assortits, ça t'interesse? Il croqua un cookie après l'avoir trempé dans sa tasse.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 14:36
Il est solide, précisa Prisme, ça reste du verre mais je l'ai renforcé au maximum. Et s'il se casse, tu n'as pas l'air d'avoir besoin de moi pour le réparer. Elle sourit. Elle attrapa à son tour un cookie qu'elle trempa dans la tasse de Siegfried. T'en as assez fait pour ce soir, les gants ralentiraient mes griffes mais merci encore.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 14:43
Il sourit. Je ne l'utiliserais pas pour me battre, j'aurai trop peur de le perdre ou le briser un peu trop. Je vais probablement l'installer dans ma chambre. Il fit une fausse moue en colère. Tu as ta propre tasse, cesse donc de vouloir me voler de mon chocolat. Il finit sa phrase en souriant et lui tira la langue. Et si c'est pour du baiser indirect demande plutot, avant.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 14:47
Si tu l'utilise pour de la déco, joue avec les reflets à l'intérieur, c'est joli. C'était un peu Dune qui parlait, voyant comment mettre en valeur telle ou telle chose. Elle haussa les épaules. Ne rêve pas trop idiot ! J'avais juste la flemme de la prendre.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 14:54
Siegfried haussa un sourcil moqueur mais ne releva pas. Il se leva lui-même en revanche pour aller placer le peingnoir dans une panière à linge. Du coup? Le fin mot de l'histoire... Ta tenue te plait, tu ne veux rien en changer?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 14:57
Elle détailla une nouvelle fois sa tenue avec un sourire. Elle est parfaite, merci encore ! C'est sûr que c'est plus crédible que mes autres affaires. Elle lâcha un petit rire. Tu as vraiment un pouvoir fascinant.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 15:02
Il haussa les épaules en souriant. Je ne vais pas prétendre le contraire... Mais tu as l'avantage sur moi de pouvoir créer ce qui t'es necessaire... Contrairement à moi qui ne peux que changer la forme de ce que je touche. Il partit s'asseoir sur le canapé, vérifiant son téléphone. Ah, enfin... C'est pas trop tot...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 15:12
Oui, enfin tu peux créer tout et n'importe quoi à partir de tout et n'importe quoi ... sauf du gaz et du vivant. Ce qui est quand même plutôt pas mal ! Elle le suivit, regardant au passage l'état de ses affaires qui avaient commencé à bien sécher pour la plupart. Elle ne voulait pas se mêler des affaires de Siegfried aussi elle ne dit rien, même si ce n'était pas l'envie qui manquait.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 15:16
C'est plus limitant qu'on ne pourrait croire... Ce qui m'agace le plus c'est l'impossibilité de programmer ce que je crée en informatique... C'est très chiant. Je peux faire de l'analogique, mais pas de numérique. Il soupira

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 15:23
Prisme était carrément nulle en ce qui concernait l'informatique. Dune maîtrisait à la perfection les logiciels de montage, de retouche photos. Elle connaissait aussi le strict minimum des réseaux sociaux et ainsi de suite mais en ce qui concernait la programmation et ce genre de chose, tout lui échappait. Prisme acquiesca avec une mine faussement savante. Je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Ça doir vraimet être compliqué des fois ... On sentait le rire retenu dans sa voix. En vrai, j'ai pas compris ... avoua-t-elle.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 15:29
Il éclata de rire. Si un engrenage analogique est un engrenage normal, un engrenage numérique est un programme informatique. C'est plus clair? Il lui souriait, amusé par cette jeune fille si mysterieuse et pourtant si fraiche et franche.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 15:32
Beaucoup plus ! Enfin je crois. Elle se laissa tomber à côté de lui. En gros, un engrenage numérique est virtuel ... et pas les engrenages analogiques. C'est ça ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 24 Juin 2017, 15:40
Il hocha la tête. Et bien en informatique c'est pareil, les appareils les plus anciens et simples sont analogiques et je peux en créer, mais les plus modernes sont numériques, donc hors de ma portée, il faut les brancher et les programmer de façon classique. Ce qui est très chiant.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 01:24
Suffit d'apprendre ... ou d'avoir quelqu'un sous la main qui sait faire. Je suppose. Elle s'étira, poussant un soupir et se redressa. Il est confortable ton canap mais si on fait pas gaffe je suis sûre qu'il nous mange ...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 11:49
J'ai un gars comme ça dans mon équipe, mais... Je l'ai pas toujours sous la main. Il fit apparaitre des petites dents l'air de rien le long du canapé. Je vois pas ce qui te fait dire une chose pareille... Il est très bien dressé... Son sourire s'élargit

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 22:07
Elle sourit en voyant les dents apparaître. Elle en découpa une avec une petite lame de verre qu'elle venait de créer. Tu m'en voudras pas, je suis sûre que tu sauras le réparer. Mais je vais garder ça ... genre je la mets dans ma chambre et quand je la verrai, je me rappellerai de cette soirée totalement surréaliste. On parle quand même de dressage de canapé ! Et ce n'est pas le plus étonnant je pense.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 22:11
Il eut un petit sourire. Je ne crois pas que ce soit le sujet le plus étrange que nous ayons abordés en effet. Et j'ose éspérer que la soirée n'est pas terminée... Il lui tendit un verre. Une bière? Elle est certes en cuir de canapé, mais je suis sur que si je ne te l'avais pas dis tu n'aurais jamais deviné. Sauf si tu avais vu le trou que je viens de faire sur le flanc du canapé en question bien sur. Il avait un immense sourire charmeur.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 22:15
Elle attrapa la bière et la porta à ses lèvres. Je pense qu'on peut dors et déjà ajouter aux conversations étranges cette brève tirade sur la bière en cuir de canapé. Très bonne d'ailleurs. Avec un petit goût animal je dirais. Elle tendit la main pour créer une belle chope. Tiens, comme ça, tu as juste à faire le contenu !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 23:06
Il sourit et mit un doigt dedans, le cuir du canapé venant remplir la chope. Je vais finir par t'engager, non pas comme combattante mais comme confectionneuse de petit matériel utile. Il lui fit un clin d'oeil et attaqua le contenu de la chope avec gout. Ah! Ca fait du bien par ou ça passe.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 23:13
Elle lâcha un rire. J'aimerai quand même être valorisée pour autre chose que ma capacité à produire de la vaisselle. Même si ça peut être très lucraif, je dis pas ... mais je préfère quand même me battre. Elle sirotait sa bière, cherchant l'arome de cuir sans le trouver. Si ça passe dans ta trachée en revanche, ça va pas faire du bien.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 23:18
Il la regarda en riant. Si quelque chose passe par ma trachée, je le change en air, tout simplement... C'est une sensation étrange mais moins désagréable que de s'étouffer... Crois moi. Il finit la chope d'un trait. Par contre je crois que je vais devoir me montrer économe sur le canapé, sinon le refaire demandera beaucoup de temps... Et j'ai la flemme d'en refaire ou d'en racheter un tout neuf, je l'avoue.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 23:27
Elle finit sa boisson à son tour. C'est fou, j'avais pas du tout pensé à cette possibilité ... donc on peut pas t'empoisonner non plus ! Elle tapota le canapé maintenant débarrassé d'une partie de son revêtement. Tout ça parce que tu as la flemme de te lever aussi ... je suis sûre que tu as des bières dans ton frigo. Elle lui jeta un regard moqueur. Il fallait aussi que tu fasses le joli coeur avec tes pouvoirs.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 23:36
Il prit une tête faussement coupable et se leva pour aller chercher effectivement deux bières au frigo. Bien sur que si on peut m'empoisonner... Je ne sais pas reconnaitre tout les poisons instantanément. Pas faute d'avoir essayé... Il ouvrit les bières et lui en tendit une. Quand à faire le joli coeur, je ne fais que tenter de t'impressionner... Il papillonna des yeux d'un air seducteur.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 23:42
Tu veux dire que tu as déjà tenté de t'auto-empoisonner ? Rien qu'avec ça tu m'impressionne, bien plus qu'en faisant joujou avec tes pouvoirs. Même s'ils sont particulièrement ... fascinants disons. Elle ramena ses jambes pour s'asseoir en tailleurs et attrapa la bouteille qu'on lui tendait. Tu as un problème à l'oeil ? demanda-t-elle ironique.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 25 Juin 2017, 23:46
Il fit semblant de se vexer. Désolé de te décevoir, mais j'ai juste touché les poisons... Je ressent les choses de la même manière avec tout mon corps... Et avec ce que je manipule.... Le sous entendu était assez honnête, ça passe ou ça casse. Il croisa les doigts interieurement.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne