>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Violence génétique ingérable

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Violence génétique ingérableMer 07 Juin 2017, 08:45

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouverts aux incrustations (demander par MP au préalable)
   - Tour de jeu : Kach -> Dje
   - Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Flashback de trois/quatre mois avant maintenant

Dune tendit l’oreille. Elle était dans sa cuisine et écoutait distraitement la radio. Elle entendit vaguement la voix du présentateur annoncer l’ouverture d’un débat sur les mutants. encore un. Un énième débat qui n’avancerait personne à rien. Elle finit sa vaisselle et éteignit le poste, coupant la voix de l’homme au milieu d’une phrase concernant la violence ingérable des mutants. Dune soupira et attrapa sa veste. Elle allait sortir prendre l’air et peut être irait elle dans ces quartiers un peu tendus et peut être Prisme devrait elle intervenir. C’était souvent ce qui se passait. Elle marchait dans les rues sans lumières, il était plus de trois heures du matin après tout. Un bruit d’explosion, un petit, le genre de bruit incongru, qui ne devrait pas être là, retentit pas très loin, suivi d’un cri de douleur. Son sang ne fit qu’un tour. Elle se débarrassa de sa veste, laissant voir le jogging de Prisme, remonta son masque sur son visage et partit en courant vers les bruits de bataille. Ses mains étaient déjà enveloppées de griffes quand elle arriva sur les lieux. Deux mutants - si on en jugeait les explosions au bout des doigts de l’un et la couleur jaune de l’autre - s’acharnaient avec un malin plaisir sur une forme recroquevillée au sol. Prisme ne fit pas dans la dentelle et lança une lame de verre qui se ficha dans la main de l’Exploseur. Son coeur se serra un peu et la voix du présentateur lui revint : “Certaines théories affirment que le port du gène X s’accompagne d’une grande propension à la violence, ce qui rend les mutants totalement ingé-”
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 09 Juin 2017, 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siegfried observait deux mutants anti-humains passer à tabac un "pauvre" membre de la LIRAH avec une satisfaction non dissimulée. Plus ils s'entretuaient joyeusement, moins de travail il avait à fournir pour se débarasser des survivants. C'est l'arrivée d'une gamine qui mit fin au spectacle, pensant sans doute protéger une pauvre créature innocente et pas un type qui aurait brisé le cou de sa fille si elle s'était révélée porteuse du gène X. Il sortit de l'ombre et s'approcha de la mêlée sans y entrer.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 09 Juin 2017, 20:58
L'Exploseur se tourna vers elle, furieux. Prisme se mit en garde, griffes en avant. Le blessé arracha le verre dans sa main et s'avança, l'air mauvais. De quoi tu te mêles gamine ? Prisme ne bougea pas, elle gardait un oeil sur l'autre mutant. Il bougeait étrangement, on aurait dit du chewing-gum. Laissez partir cet homme ! ordonna-t-elle menaçante. Le blessé ricana. Elle défend la veuve et l'orphelin, adorable ! Ce type est membre de la LIRAH. T'es mutante, il est ton ennemi. Prisme ne répondit pas et décocha un violent coup de poing dans la mâchoire de l'homme, griffant une bonne partie de son visage. Bats toi au moins avec quelqu'un qui peut riposter. Frapper avant, discuter ensuite.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 09 Juin 2017, 21:22
Elle me plait celle là... Il sourit en pensant ça et saisit face de citron par le col. Si tu tiens à garder tout tes organes, je pense que tu devrais rester sagement immobile... Si je te vois gigoter, je change des vetements en azote liquide... Il voulait observer le combat que mènerait la jeune fille et si possible la recruter.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 09 Juin 2017, 23:16
Prisme vit l'homme saisir le mutant jaune. Elle garda néanmoins un oeil sur lui. L'autre en revanche, relevait la tête, des billes de lumières au bout des doigts, pas de très bon augure. Aux grands maux, les grands moyens. Elle tendit la main vers les lumières, concentrant son énergie sur le bout de ses griffes qui grandirent pour se ficher dans les doigts de son adversaire. D'un habile mouvement du poignet, elle sectionna les premières phalanges, ce qui déclencha un hurlement de douleur de la part de leur ex-propriétaire. Ses lames de verre devenues fragiles avec la taille, se brisèrent, se coinçant dans les plaies de l'homme. On ne s'attaque pas à ceux qui ne sont pas en mesure de se défendre, espèce d'enflure !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 09 Juin 2017, 23:26
Siegfried secoua la tête, pas exactement d'accord mais se retint de tout commentaire, observait le déphalangeage de l'autre avec une satisfaction certaine. Si tu ne veux pas le finir, je peux m'en charger... Sous ses doigts, la sueur de sa victime se changea en métal et se glissa dans sa peau pour venir trancher les nerfs de la colonne, tuant sa victime avant qu'elle ne s'en rende compte.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 09 Juin 2017, 23:42
Prisme pointa sa griffe sur la gorge de l'homme qui gemissait de douleur. Le verre se modifia pour créer une sorte de collier large avec des piques dans tous les sens pour dissuader le prisonnier d'essayer de le briser, sous peine d'en prendre une dans la carotide. Elle dévisagea l'autre personne qui semblait l'aider. Il tenait le cadavre du jaune dans sa main. Une mort foudroyante visiblement. Mutant donc, ou très bon assassin. Elle jeta un coup d'oeil à l'endroit où était auparavant la victime de l'agression. Pas besoin de le tuer. Il est déjà en mauvais état, la victime est sauve, et ça ne ferait qu'aggraver la situation. Elle désigna le cadavre d'un geste du menton.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 09 Juin 2017, 23:50
Il secoua la tête. Désolé de te contredire... mais ces trois là ont déjà eu leur chance. Il sortit un pistolet de sa ceinture et posa le canon de l'arme sur la tempe du mutant. Toi par terre di tu bouge, tu passe en premier... Il regarda la jeune fille. Quand j'en aurais finit avec des deux là, ça te dirait d'aller boire un verre? Je connais un petit bar tranquille dans le coin qui est ouvert toute la nuit. Il pressa la détende et la tête du mutant éclata.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 00:05
Prisme n'eut pas le temps de réagir. Le mutant s'effondra, brisant le collier qu'elle avait créé pour lui. Les morceaux de verres retombèrent sur le sol avec un bruit cristallin. Elle ne bougea pas au début, encore surprise. Mais une fois remise de ses émotions, elle se plaça entre le LIRAHien et le fou au flingue. Hors de question que tu le tues. Y'a déjà eu trop de cadavres ce soir ! Parfois, elle se trouvait idéaliste d'espérer une paix durable et sans violence. Genre maintenant. Violence génétique ingérable. Elle ne voulait pas que cela se confirme. Pas sous ses yeux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 00:13
Il fit la moue. Si j'étais toi je ne tournerais pas le dos à ce type. La semaine dernière il a poignardé un mutant plus jeune que toi alors qu'il mendiait dans le quartier. Je lui ai cassé les doigts en lui laissant une seconde chance. Tout a l'heure il a agressé une mutante avant de s'enfuir, la laissant pour morte. C'est une amie à moi et elle a pu m'appeler à l'aide. Je l'ai évacuée et je suis revenu chercher ce batard. Ne compte pas sur moi pour le laisser en vie.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 00:32
Violence génétique ingérable. Génétiquement humaine surtout. Prisme ne savait pas si elle devait croire le mutant. Elle voulut se retourner mais la lame dentelée d'un couteau sur sa gorge l'en empêcha. L'homme s'était relevé. Il attrapa son bras et le tordit dans son dos. Un seul morceau de verre, je t'égorge ! Il fixa l'autre mutant. Laisse moi partir ou je la bute. Prisme serra les dents. Elle était vraiment idéaliste. Elle fixa le dreadé et secoua doucement la tête, elle se débrouillait. Elle devait assumer ses c*nneries.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 00:46
Siegfried soupira en roulant des yeux, remettant son arme dans sa ceinture. Il laissait à la gamine quatre secondes, après il s'occuperais de ce connard de la LIRAH. Harponner son arme avec la chaine autour de son poignet, déjà liquide sous sa veste, puis le dégager d'un coup d'épaule et l'achever avec sa propre lame. Enfin... propre.... C'est relatif.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 01:07
Prisme créa entre sa peau et le couteau une protection de verre, pas spécialement solide mais assez efficace pour gagner du temps. En même temps, elle dit jaillir des pieux de verre qui transpercèrent la main qui lui tenait le poignet. Elle fit volte face, ses griffes apparurent sur sa main tendue qui s'enfonça dans la gorge de l'homme presque sans un bruit. Il tomba dans un gargouillis sanglant. Prisme recula, chancelante. Sa tête résonnait, elle avait abusé de ses pouvoirs. Elle jeta un oeil au cadavre. Violence. Encore. Elle s'appuya contre un mur et s'y laissa glisser, reprenant lentement son souffle.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 09:27
Siegfried sortit une de ses gourdes en rengeant sa chaine et la lui tendit. Un peu d'eau? Ou tu préfère un remontant plus fort? Je peux te faire à peu près n'importe quelle boisson. Pour la nourriture, il faudra aller en acheter, je suis mauvais à ça.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 10:04
Prisme attrapa la gourde et en but une grande gorgée. De l'eau c'est super, merci. Elle se releva, détaillant l'homme qui lui avait probablement sauvé la vie. T'es qui en fait ? demanda-t-elle, curieuse.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 10:09
On m'appelle le Maudit dans le milieu. Et toi? Il lui tendit la main en souriant. J'ai beaucoup aimé ta performance, vraiment. Ca fait longtemps que tu bosse dans le coin? Je patrouille assez souvent dans ce secteur, et je ne t'ai jamais vu.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 10:13
Elle sourit sous son masque. Avec une gueule d'ange pareille, il avait pas l'air si maudit que ça. Elle serra sa main. Prisme. Merci et non je ne "bosse" pas dans le coin. On sentait les guillemets dans sa phrase. Je suis euh ... Elle chercha son mot. Indépendante disons.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 10:18
Oh, tu fais ça sur ton temps libre? Il s'étira. C'est plutot courageux, mais attention à ne pas te retrouver dans des situations trop complexes. Sans backup tu risque gros, surtout face à ce genre de mutant ou d'humains extrémistes. La bonne nouvelle c'est que les connards dans ce genre sont assez rares au final. En comparaison de ceux qui ne savent pas quoi penser je veux dire. C'est toujours d'accord pour le verre? Il lui fit un sourire charmeur.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 11:07
Prisme grimaça, il avait pointé son principal souci. Elle était seule. S'il n'avait pas été là ce soir, elle serait sûrement morte. Elle haussa les épaules. Jusqu'à maintenant, je m'en suis toujours sortie. Elle réfléchit quelques instants. C'était particulièrement stupide comme décision. Elle le regretterai probablement. Mais elle avait besoin d'un petit remontant. Elle sourit. Si tu trouves un endroit bien planqué, je marche.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 14:21
Bien planqué? Tout est relatif... Il la conduisit en laissant un petit objet rouge clignotant sur les corps. C'est un petit bar mignon, le patron est un ami. Tu verra bien. Quelques ruelles plus loin, il poussa la porte d'un petit troquet. Tiens, salut Siegfried, je me disais bien que j'avais entendu un coup de feu. Ouaip, trois ordures de moins dans ce monde... Tu nous sert un truc? Le barman lui tendit une carafe d'eau et un grand verre. Et pour la petite demoiselle masquée?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 14:28
Prisme le suivit. Elle pensa aux affaires de Dune, restées dans un coin de la rue et haussa les épaules. Elle verrait plus tard. Elle sourit au barman. Une bière s'il vous plait. Son 'compagnon' s'appelait donc Siegfried, c'était plutôt joli comme nom. Était-ce le vrai ou simplement un pseudo ? Elle ne le saurait probablement jamais. Elle attrapa la boisson que lui tendait le barman et le remercia d'un hochement de tête.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 14:39
Sieg s'assit dans un coin plutot sombre du bar presque vide à cette heure de la nuit et se servit un verre d'eau. Alors? Comment une courageuse idéaliste solitaire comme toi a fait pour rester en vie aussi longtemps dans les rues cruelles de notre bonne vieille New York?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 14:53
Elle le suivit, son verre à la main et s'assit en face de lui. Elle but une gorgée avant de répondre. Il l'avait plutôt bien cernée. Elle haussa les épaules, un sourire sur les lèvres. Je suppose que je suis une grande chanceuse.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 15:02
Et plutôt douée... Pour une amateure je veux dire... Il changea son verre en bière et en but une grande rasade. Je pense qu'il te faudra passer pro si tu tiens à rester en état de continuer... Il semblait serieux. Je vais être honnete avec toi, il y a tout les jours des jeunes mutants qui veulent changer les choses qui se font attraper par de plus costaud ou plus méchants qu'eux et qui en ressorte soit avec des fractures, mort ou entre les deux...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017, 15:12
Elle observa le changement du liquide avec un étonnement difficilement caché. Elle ne parvenait pas à comprendre le pouvoir de cet homme. Tu insinues que je devrais rejoindre un groupe ? Et je veux pas devenir "pro" ... j'ai une vie à côté, genre des études et tout. Son regard vert était indéchiffrable, elle était plutôt contente de sa situation actuelle, même si il comportait beaucoup de failles, elle s'en contentait.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne