>
HautBas
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Transporteur

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
Super Nanite
Caillou
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Le TransporteurLun 22 Aoû 2016, 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : C'est un express, donc bon. Trois jours, soyons fous What a Face
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Who shot first?

Je suis pas sûre d'aimer Manooine.

Autant j'aime bien la violence latente quand on est plusieurs, parce que se mettre sur la gueule c'est plus rigolo quand on est pas tout seul (puis c'est moins dangereux surtout, on cherche moins les noises à un groupe qu'à une nana toute seule), autant j'aime beaucoup moins qu'on m'envoie toute seule pour négocier un "transport de biens non autorisés par l'article 372-8 de la convention Blutt de 123456753", à savoir des pièces détachées de flingues illégales et des flingues entiers pas très légaux aussi. Je suppose qu'on peut appeler ça de la contrebande d'armes pour alimenter le marché noir, ouais. Ca arrive. Ca aide à remplir les caisses, et vu qu'on a de gros frais qui s'annoncent c'est un risque à prendre.

Je suis pas sûre d'aimer Manooine et je suis pas sûre d'aimer cette mission.

Enfin quand je dis "toute seule", ça veut dire "on joue aux cartes pas loin et si le gars fait mine de t'emmerder on l'assomme et on en cherche un autre", mais bon quand même, une fois le type repéré dans la cantina j'me sens très seule. Et vaguement à poil aussi, malgré la combi et même si mon BX-6000 est chargé et prêt à tirer, et que j'ai retartiné les mini-balles du BX-4000 du truc paralysant. Reste que le type, là, entre sa silhouette toute tordue, sa tête à moitié rasée, son énorme cicatrice sur la moitié de la figure et son bras mécanique... bah il inspire pas confiance. Même pas moyen de savoir si c'est un humain ou une race inconnue au bataillon, merde !

Je suis pas sûre d'aimer Manooine, je suis pas sûre d'aimer cette mission, mais je suis déjà à peu près sûre de pas aimer ce type.

Pourtant j'vais quand même le voir. Avec la tronche sérieuse et fermée de quand j'avais un concours de danse à passer, avant. Et la même voix sèche. "Ryot ?" Ouais vu comment il colle à la description ça peut difficilement être quelqu'un d'autre. On dira que ça veut dire coucou. Je m'assois. "J'ai un travail à vous proposer." Trop poli peut-être. Tant pis.

Le Transporteur - Page 5 Bla_caillou

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Le TransporteurMer 24 Aoû 2016, 01:46
Pas de vaisseau suspect à quai. C'en est plus suspect que le vaisseau lui-même. Faut qu'on fasse gaffe, si ça se trouve ils nous attendent à deux minutes de la station pour nous trouer les ailes. Enfin. On verra bien, que je me dis en m'installant. Cette fois j'ai repéré les boutons et les manettes du laser, je pourrai réagir plus vite en cas de besoin. Puis au moins je suis rassurée sur les compétences de pilote de l'énergumène.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le TransporteurMer 24 Aoû 2016, 01:51
Aaah. Décidément les sièges du cockpit sont plus accueillant pour mes fesses (et mon dos). Avec ça et le pisak qui circule dans mon corps, c'est bon : 100 % à l'aise. Bon, p'tet 90 %. J'sais que j'ai dis qu'elle n'est pas si vilaine que ça, l'autre, mais ça change pas le fait que j'serais plus confortable sans sa présence. C'est une vérité humaine alien ça. J'm'assure qu'elle s'est bien attaché avant de manœuvrer le vaisseau vers l'arrière. On a vérifié que la cargaison était toujours là, d'ailleurs ?

X-Men
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Le TransporteurMer 24 Aoû 2016, 02:04
Non, on a pas vérifié. Je percute une fois harnachée. J'ai vu aucun vaisseau s'approcher du nôtre, aucun mouvement suspect, rien, mais sait-on jamais. La procédure, toussa, puis ça vaut quand même un paquet de crédits tout ça donc il vaut mieux vérifier. "Deux minutes." Je me libère et je vais dans la cale. La première chose que je vois, c'est qu'on les avait vraiment bien harnachées ces caisses, pas une n'a bronché malgré les loopings. J'en libère une, je l'ouvre. Tout est là. Parfait. Je rattache tout bien comme il faut, je vérifie trois fois que ça tient, et je retourne me harnacher dans le cockpit. "On peut y aller." Vers l'infini et au-delà, comme disait l'autre.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne