CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : C'est un express, donc bon. Trois jours, soyons fous
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre :
Je suis pas sûre d'aimer Manooine.
Autant j'aime bien la violence latente quand on est plusieurs, parce que se mettre sur la gueule c'est plus rigolo quand on est pas tout seul (puis c'est moins dangereux surtout, on cherche moins les noises à un groupe qu'à une nana toute seule), autant j'aime beaucoup moins qu'on m'envoie toute seule pour négocier un "transport de biens non autorisés par l'article 372-8 de la convention Blutt de 123456753", à savoir des pièces détachées de flingues illégales et des flingues entiers pas très légaux aussi. Je suppose qu'on peut appeler ça de la contrebande d'armes pour alimenter le marché noir, ouais. Ca arrive. Ca aide à remplir les caisses, et vu qu'on a de gros frais qui s'annoncent c'est un risque à prendre.
Je suis pas sûre d'aimer Manooine et je suis pas sûre d'aimer cette mission.
Enfin quand je dis "toute seule", ça veut dire "on joue aux cartes pas loin et si le gars fait mine de t'emmerder on l'assomme et on en cherche un autre", mais bon quand même, une fois le type repéré dans la cantina j'me sens très seule. Et vaguement à poil aussi, malgré la combi et même si mon BX-6000 est chargé et prêt à tirer, et que j'ai retartiné les mini-balles du BX-4000 du truc paralysant. Reste que le type, là, entre sa silhouette toute tordue, sa tête à moitié rasée, son énorme cicatrice sur la moitié de la figure et son bras mécanique... bah il inspire pas confiance. Même pas moyen de savoir si c'est un humain ou une race inconnue au bataillon, merde !
Je suis pas sûre d'aimer Manooine, je suis pas sûre d'aimer cette mission, mais je suis déjà à peu près sûre de pas aimer ce type.
Pourtant j'vais quand même le voir. Avec la tronche sérieuse et fermée de quand j'avais un concours de danse à passer, avant. Et la même voix sèche. "Ryot ?" Ouais vu comment il colle à la description ça peut difficilement être quelqu'un d'autre. On dira que ça veut dire coucou. Je m'assois. "J'ai un travail à vous proposer." Trop poli peut-être. Tant pis.