>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Réveil d'un coma idyllique.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:10
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations signalées ici (soyez pas timides) [il reste encore 2 places <3 mais j’augmenterai éventuellement le quota quand on sera au complet, juste que le spawn des prochains personnages ne sera plus au même endroit que les 4 premiers – c’est pour éviter les mashups ]
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ∞ (vous pouvez sauter de tours à l'infini. Comme ça personne ne sera bloqué ou recalé ;D )
- Autre : Le concept est décrit en détail ici

7

6

5

4 ; la cacophonie, ça il s’en souvenait.

3 ; les jeux de lumières que les maîtres d’ombres avaient orchestrés, ça aussi. Comment oublier ?

2 ; le vide en face de lui ? Un peu moins. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici sur… le bord d’un pont ? Les pieds dans le néant  ? Remarque, il n’était pas le seul, une ligne d’humanité était venue admirer l’horizon en feu.

1 ; clope. elle était tombée de ses lèvres car sa bouche s’entrouvrit de surprise; il s’était pris une de ses claques d’épiphanies–

"BONNE ANNEEEEEEEE !!!!"

2050 commençait à clignoter sur tous les buildings les entourant, avant que tout ne s’éteigne d’un coup, que tout se taise. La planète entière fut plongée dans les tréfonds, et ça, pas tout le monde ne s’en rendit compte. La plupart avait été trop happée par la beauté des feux d’artifices, c’était les plus beaux qu’ils n’avaient vu depuis un moment, unique source d'éclairage dans la nuit (même les smartphones prirent congé).

Et lorsque tout repris vie, ce fut trop de lumières d’un coup. Le vertige héla la gravité, qui l’appela en retour; son corps se pencha dangereusement vers l’écho qui remontait du vide, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce qui se passait, il avait déjà perdu équilibre "WOUAH MAMA?!"

Dernière édition par Reck le Ven 05 Aoû 2016, 18:47, édité 4 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 30 Aoû 2016, 19:48
Il fixe Max avec un peu d'insistance, et semble confus quant au carnet. "Hm...peut-être... ça vous est déjà arriver d'avoir un trou de mémoire de plusieurs années ? Enfin... je connais un ami qui s'est réveillé avec ça un jour..." Il ne se rattrape pas super."Au vu de ce que j'ai compris, tu sembles être un styliste." Ouais, le vif du sujet risque d'attendre. Je suis fatigué du voyage, et ça prendrait un bon moment et un bon verre à tout expliquer. Il fait la navette entre moi, son cahier de croquis et Max. "Euh oui... je crois qu'on se connait aussi.... non?" Il regarde Max en glissant ses mains dans ses poches de short (et en calant le cahier sous son avant bras).

Dernière édition par Reck le Dim 18 Sep 2016, 21:58, édité 1 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Nanite Gourmande
Illy
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 17 Sep 2016, 21:03
HRP:

Belle tentative de rattrapage... mais Max était moyen dupe. En même temps, il pouvait comprendre que le jeune inconnu n'ait pas envie de déclarer à des inconnus qu'il s'était réveillé affligé d'une amnésie assez sélective. Il ne put cependant résister en entendant la question : "Je suis la connaissance qui s'est réveillée avec un trou de mémoire de quelques années." Et selon ce constat, il n'avait pas idée d'où il avait pu croiser son vis-à-vis. "Peut-être qu'on a travaillé ensemble pour des costumes de scène ou autre, cela dit ?"

Réveil d'un coma idyllique. - Page 8 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Réveil d'un coma idyllique. - Page 8 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 18 Sep 2016, 16:31
HRP:

"Euh... peut-être....attendez, vous m'avez perdu là... tu t'es aussi réveillé avec un trou de mémoire c'est ça ?" "Dingdingding." L'est lent, lui. Le mec de l'accueil revient avec les médicaments qu'il avait promis, il les file au jeunot avec un sourire en lui souhaitant bonne rétablissement, et lui suggérant de ne pas les prendre avec de l'alcool. HA, faible. "T'inquiète, t'es pas le seul. On se revoit plus tard, ok ? On est un peu des fugitifs depuis hier, et le sommeil dans l'avion n'était pas réparateur." J'attire Max et ses instincts de sauveurs à ma suite avec un bras autour de l'épaule alors qu'on se dirigeait vers l’assesseur, plantant l'autre sur place. Non mais, sérieux, faut pas être tout le temps gentil, ou on va te bouffer mec.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 20 Sep 2016, 11:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
HRP:

L'ex chanteur se laissa entraîner sans résistance après un signe d'au-revoir nonchalant au gars dont il ne remettait toujours pas la tête. Enroulant un bras autour de la taille de Serah, il le suivit dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de leur étage. "On aurait dû lui demander son nom, pour le googler, tiens, ç'aurait pu être utile." Trop tard. "Cela dit, ça attendra bien." Sur un ding, les portes de l'ascenseur se rouvrirent. Le jeune homme vérifia rapidement le numéro de leur chambre. "J'espère qu'on aura vue sur la ville... et un lit confort."

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 21 Sep 2016, 13:44
HRP:

Oh putain, c'est vrai que je peux me googler si je suis une sorte de célébrité. Enfin, pas vraiment une célébrité... j'crois.. j'sais plus. J'aurai au moins une page wiki, tu crois ? "Monsieur Wyles !" Avant que l'écueil en métal ne se referme, je vois et entend un mec interpeller ce Barry en courant vers lui. "Ah bah tu l'as ton nom." Je lui souris : "Y a intérêt. J'espère surtout que la bouffe ne craint pas." Comme celle des supérettes.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 24 Sep 2016, 12:28
HRP:

Notant mentalement le nom avec une esquisse de sourire, l'ex chanteur haussa nonchalamment une épaule, serein. "Dans le pire des cas, on peut toujours changer d'hôtel ou trouver un restaurant. Mais avec un cadre pareil, on peut espérer qu'ils aient un cuistot compétent..." Ne pas en avoir un aurait clairement été une faute de goût autant qu'une erreur stratégique, de son avis, mais l'on n'était jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Alors que les portes se rouvraient, Max sortit et prit la direction de leur chambre, qu'il déverrouilla. "Et c'est le moment de vérité..." Faussement théâtral, il poussa la porte pour révéler les lieux.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 25 Sep 2016, 23:11
Une suite tout ce qu'il y a de... normalement luxueux, j'imagine ? Je m'en vais dirèctement me crasher contre le gros lit qui fait rebondir un peu mon poids sans grincer - bon signe, non ? C'est bon, je fais le mort maintenant. "La vue donne sur quoi alors?" ma voix monte étouffée comme ma face est contre le matelas, j'ai la flemme de bouger quoique ce soit maintenant.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Lun 26 Sep 2016, 07:30
Max se déchaussa rapidement et jeta sa veste sur le dos d'un fauteuil avant de prendre la direction de la fenêtre. Un sourire étira ses lèvres en voyant la cité et ses canaux s'étaler devant eux en une dentelle de pierre et d'eau. "On a une belle vue sur la vieille ville. À cette heure-ci, c'est plein de reflets de soleil et très joli." Et en phase de devenir très lumineux, aussi. Se frottant un peu les yeux, le jeune homme tira les rideaux et jeta un bref coup d'oeil à la salle de bain avant de se laisser tomber aux côtés de Serah. "Tu arrives à respirer avec le nez dans le matelas ?" taquina-t-il avant d'être interrompu par un baillement.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 30 Sep 2016, 22:03
"Nan." Mais je ne relève pas le nez pour autant. Pfiou, m'étais pas rendu compte à quel point j'étais crevé jusqu'à m'allonger ici. Et j'ai des courbatures partout, 'tain. Je me tourne flegmatiquement sur le dos et attrape mon portable pour faire une recherche internet. "Ha, tu vas rire. Tu te souviens quand j'ai dit qu'ils allaient sortir que t'étais en syndrome de stockholme--arg" Classe. Le téléphone m'est tombé sur la gueule. Je grogne en me massant le nez. "Bah l'journaliste de l'avion n'a pas perdu son temps."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 30 Sep 2016, 22:41
Max laissa son dos s'enfoncer dans le matelas, se détendant. Sans l'inconfort de l'avion, la fatigue se fit immédiatement sentir - ce qui ne l'empêcha pas de rire légèrement quand Serah récupéra un portable sur le nez, et bien moins en apprenant la nouvelle. "Déjà ?" Il grogna, dépité de la vitesse à laquelle les stupidités mal renseignées circulaient. "J'espère que plus vite ils auront fini de faire le tour du sujet, plus vite on aura la paix. Tu crois qu'il y a une chance pour que ta femme terroriste les journaliste en tentant d'étouffer l'affaire ?" L'hypothèse était tentante... mais peut-être pas très réaliste dût admettre son esprit à demi endormi.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 04 Oct 2016, 11:40
Je réfléchis en tournant le téléphone entre mes mains "M'ouais, j'imagine vu que tout lui tombera sur la gueule autrement." Mais j'imagine aussi qu'on la contredira en lui sortant qu'elle ne devait pas tant me connaître, vu que je me suis un jour décidé de la quitter pour un autre sans explications. Ah, le drama. Je me relève d'un coup avec une énergie renouvelée. "Allez, douche." Je me dirige vers la salle de bain, ouvre la porte et "...AAAAAH!" What. the. everloving. fuck. is. this.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 05 Oct 2016, 14:45
Max se redressa en entendant le cri. "Que se passe-t-il ?" s'inquiéta-t-il en se précipitant vers la salle de bains. Sous le coup du stress, il ne remarqua que trop tard une flaque de liquide rouge, posa le pied dedans et s'arrêta en grimaçant, les yeux de moins en moins en face des trous. La teinte d'un carmin sombre ne le renseigna qu'à demi sur s'il devait s'attendre à du vin ou du sang... De toute façon, quelle que soit la réponse, le liquide couvrait en grandes éclaboussures plus de la moitié de la salle de bain. "Oh crap."

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 12 Oct 2016, 00:23
HRP:

Du sang, clairement, car ça pue la mort un peu. What the actual fuck. Je fais un pas en arrière en faisant reculer Max avec moi de mon avant bras pour lui barrer la route. Putain, dans quel merdier on vient de nous foutre encore. Quelqu'un a été tué ici ?... "On fait quoi ? L'accueil ? L'accueil." Je prends le téléphone d'une voix tremblante pour leur expliquer rapidement la situation. Je ne m'entends pas parler, mais je les entend dire qu'ils envoient quelqu'un tout de suite. Je soupire et me laisse tomber de nouveau contre le lit. Maintenant que je me pose, outre le fait que quelqu'un s'est fait peut-être tué ici, on va sans doute faire les meilleures gros titres de cette décennie avec une histoire pareille.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 14 Oct 2016, 11:19
HRP:

Le jeune homme broncha alors que l'odeur ferreuse le prenait à la gorge. Oubliée, l'hypothèse d'un Pollock fou qui ait repeint les murs au vin. Choqué, il entendit au travers d'un nuage cotonneux Serah demander à l'accueil d'envoyer quelqu'un, puis l'arrivée dudit quelqu'un - une dame à l'accent chantant. "Que puis-je faire pour...?" Elle s'interrompit net en voyant, par la porte ouverte, l'état de la salle de bain, vira au livide. "Dio mio ! J'appelle la police." Sans perdre de temps, elle composa sur son téléphone le numéro d'urgence, parlant à toute vitesse en italien. Max fronça les sourcils, cherchant du regard dans la salle de bains un cadavre qu'il ne trouva pas.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 21 Oct 2016, 03:13
Je me lève et m'en vais ouvrir la porte-fenêtre pour sortir au balcon prendre de l'air. J'entends la femme parler volubilement au téléphone de son italien curly. Et ne pas vouloir s'arrêter de parler. On lui pose autant de questions ou ? J'sais pas comment elle fait, j'en ai perdu ma voix, moi. "Oh, la police vient d'arriver. André, vous n'avez toujours rien trouvé dans les caméras de surveillances ?" Y a eu d'autres gens qui ont débarqué entre temps nous poser de questions. Je regarde Max, je sais que c'est grave, que quelqu'un est mort, tout ça, mais là j'voulais juste me reposer putain.... Si j'suis un connard ? Je m'en suis jamais caché, alors ta gueule. C'est tellement film cliché cette histoire que j'arrive pas à la prendre au sérieux.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 21 Oct 2016, 17:23
Il avait étudié ces cas, dans ce qui semblait une autre vie. Quand il faisait du droit et que sa vie ne ressemblait pas à un cauchemar de scénariste pour série TV. Des très vieux réflexes très émoussés se mirent en branle : "Nous venons d'arriver - vous pouvez le vérifier auprès du réceptionniste et avec nos numéros de vol, si vous le souhaitez. Aucun de nous n'a la moindre idée de ce qui a bien pu se passer ici. Nous avons appelé dès que nous avons découvert les lieux." Ses vis-à-vis notaient les détails fébrilement quand le chanteur releva un point assez mesquin : "Est-ce que la femme de chambre n'aurait pas un peu dû noter ça en faisant la chambre ?"

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Sam 22 Oct 2016, 19:57
" Qui vous dit que c'était elle qui devait s'occuper de cette chambre ? " Wosf avait ouvert la porte, sans toquer, son badge à la main. "Je suis Wosf Hog, des forces de l'or... " Le jeune homme parut réfléchir un instant. Qu'était-il en train de faire ? Où était-il ? Il laissa donc sa phrase en supsens, les yeux grands ouverts, lâchant par la même occasion son badge. "Je... Qu'est ce que je faisais ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Ven 04 Nov 2016, 14:17
Euh. Tous les poulets italiens sont pré-pubères ou juste lui ? Non parce que j'essaye de retenir mes préjugés, là. Je regarde l'expression des autres, qui ont l'air aussi sceptiques que moi. Alors je décide d'être le premier à l'ouvrir, et dire haut ce qu'ils pensaient tout bas ; "Tu t'es perdu jeune homme ?" Il doit avoir quoi ? A peine la majorité ? Badge ou pas, il a autant l'air de ne pas savoir ce qu'il fous là que nous.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mar 29 Nov 2016, 07:04
Tout aussi perplexe que Serah mais néanmoins disposé à accorder le bénéfice du doute au trop jeune officier de police qui venait de passer la porte, Max haussa un sourcil pour répondre "Je suppose que vous enquêtez avec vos collègues ?" L'officier semblant un peu déconcerté, il se pencha pour ramasser son badge et le lui rendre. Accroché derrière, une photo apparemment toute récente d'une remise de diplôme représentait le jeune homme, une camarade brune aux yeux noirs à ses côtés, riant en le tenant par le bras. "Vous avez perdu ceci."

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Mer 30 Nov 2016, 19:25
Wosf ne se souvenait pas d'une photo pareil et, encore moins d'enquêter avec d'autres personnes. Maintenant qu'il y réfléchissait, il y avait pas mal de choses étranges, il avait quelques trous de mémoire. " Euh... Je suppose aussi. Veuillez m'excusez, j'ai l'impression d'avoir eu un blackout. " Il rigola de lui même en regardant de nouveau la photo. " Les policiers sont engagés si jeunes ? " Mais quelque chose l'intriguait. " Et la tâche de sang ? " Il se souvenait au moins de ça.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Réveil d'un coma idyllique.Dim 25 Déc 2016, 20:10
J'échange un nouveau regard entendu avec Max. Quelque part ça me donne envie de rire, cette situation de blackout tombée de nulle part sur nous. Combien de personnes doivent galérer à retrouver des bouts de leurs vies, (ou d'essayer de s'en débarrasser comme nous maintenant). Il parle d'une tâche de sang, moi mon attention est attiré par ses souliers plutôt. Ils sont tellement bien lustrés, ses richelieus, qu'on pourrait se voir dedans. ".J'ignore quelle femme de ménage avait été assigné pour cette chambre, et j'imagine que ce n'est pas mon boulot non plus de le découvrir. Donc si vous voulez nous passer un interrogatoire, c'est le moment, officier."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne