Réveil d'un coma idyllique.Mar 02 Aoû 2016, 23:10
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert aux incrustations signalées ici (soyez pas timides) [il reste encore 2 places <3 mais j’augmenterai éventuellement le quota quand on sera au complet, juste que le spawn des prochains personnages ne sera plus au même endroit que les 4 premiers – c’est pour éviter les mashups ]
- Tour de jeu : Par ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ∞ (vous pouvez sauter de tours à l'infini. Comme ça personne ne sera bloqué ou recalé ;D )
- Autre : Le concept est décrit en détail ici
7
6
5
4 ; la cacophonie, ça il s’en souvenait.
3 ; les jeux de lumières que les maîtres d’ombres avaient orchestrés, ça aussi. Comment oublier ?
2 ; le vide en face de lui ? Un peu moins. Qu’est-ce qu’il était venu foutre ici sur… le bord d’un pont ? Les pieds dans le néant ? Remarque, il n’était pas le seul, une ligne d’humanité était venue admirer l’horizon en feu.
1 ; clope. elle était tombée de ses lèvres car sa bouche s’entrouvrit de surprise; il s’était pris une de ses claques d’épiphanies–
"BONNE ANNEEEEEEEE !!!!"
2050 commençait à clignoter sur tous les buildings les entourant, avant que tout ne s’éteigne d’un coup, que tout se taise. La planète entière fut plongée dans les tréfonds, et ça, pas tout le monde ne s’en rendit compte. La plupart avait été trop happée par la beauté des feux d’artifices, c’était les plus beaux qu’ils n’avaient vu depuis un moment, unique source d'éclairage dans la nuit (même les smartphones prirent congé).
Et lorsque tout repris vie, ce fut trop de lumières d’un coup. Le vertige héla la gravité, qui l’appela en retour; son corps se pencha dangereusement vers l’écho qui remontait du vide, avant même qu’il n’ait pu comprendre ce qui se passait, il avait déjà perdu équilibre "WOUAH MAMA?!"
Dernière édition par Reck le Ven 05 Aoû 2016, 18:47, édité 4 fois