>
HautBas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

À la revoyure !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
À la revoyure !Mer 03 Juil 2024, 19:31
Réputation du message : 100% (5 votes)
Rappel du premier message :

À la revoyure ! - Page 2 Sad-forum

Bonjour Invité. C'est moi, Forum. Je prends le contrôle de ce message pour te transmettre des informations importantes. Admins 1, 2 et 3 m'ont expliqué et j'ai tout compris (je suis très intelligent). C'est ton tour.
*sort un mouchoir pour se moucher*
C'est... C'est les allergies, je jure !



La fermeture


Oui, c'est une vraie fermeture. Les admins ont dit que tu serais un peu triste, peut-être un peu sous le choc aussi. Mais les forums comme moi ne sont pas éternels et ce moment devait arriver un jour. Et ce jour, c'est le 4 septembre 2024. Mais avant cette date, on va faire plein de belles choses ensemble parce que ce serait trop bête de se dire au revoir de façon aussi abrupte. Un au revoir, ça peut aussi être joyeux !

Concrètement

À partir d'aujourd'hui, plus aucune fiche ne sera validée. Mais en tant que Nanite, tu es libre de jouer ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux. En gros, je ne serai jamais fermé pour toi. Il paraît que ça ne dure jamais longtemps, ça. Mais sache que si t'as envie de revenir jouer avec une autre Nanite dans 6 mois, je serai toujours là pour t'accueillir. Et le four reste allumer pour les cookies.
Par contre, il n'y aura plus aucune administration à partir du 4 septembre.

Pour profiter à fond du RP, tu trouveras tous les détails du RP Pack Ultimate Premium dans ce sujet.
Petit aperçu : tous les NM sont ouverts, tu peux RP avec un perso non validé, tu peux inventer le futur, tu peux même jouer avec des invités ! Je te laisser aller voir ça de près pleased as punch

Inscriptions

• Si t'es une ancienne Nanite et que t'as envie de revenir jouer avant la fermeture officielle, tu peux recréer un compte. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 4 septembre. Par contre, les Présentations sont fermées. Plus besoin puisqu'il n'y a plus de validation.
• Si tu es dans le groupe Souvenirs, tu as accès à tous les NM. Les autorisations du groupe ont été modifiées pour que tu aies accès à tout comme n'importe quelle Nanite (que tu es toujours).
• Si t'es un·e invité·e et que tu veux jouer avec les Nanites, sache que tu peux éditer tes messages ! (J'ai changé les permissions pour toi). Par contre, tu ne pourras pas lancer les dés par toi-même. Mais si ça t'embête, tu peux également créer un compte.

Les inscriptions seront définitivement close à la date de fermeture, le 4 septembre.

Discord

Didi fermera ses portes en même temps que moi. Ça veut dire que si tu ne veux pas perdre le contact avec certaines Nanites, pense à les ajouter dans tes amis.
En attendant septembre, Didi est bien sûr toujours ouvert. Il va même se doter d'un nouveau salon #jeux et de salon audio. Parce que...

PARTY TIME !

Vous allez faire plein de jeux ensemble, pas seulement des RP ! Des jeux vidéo, des jeux de plateaux... Tout est expliqué dans ce sujet. On va pas se quitter juste en échangeant des recettes et des bons plans pour le prochain forum où t'iras t'inscrire (dis-lui bonjour de ma part !).


Récap


Y a plusieurs sujets, donc y a la petite récap qui va avec. Pour moi c'est facile, c'est tout dans mon code. Mais pour toi, ça peut être pratique :

Jouer à des jeux ensemble ! (Among us, 6 qui prend, blindtest...)
Les nouvelles (absences de) règles pour le RP
Tous les contextes des NM spoilés !
Jouer avec des gens d'autres forums
Lancer des dés (avec et pour les invités)
Tester un code et un avatar (quand on est invité)



Les mots de la fin


Ça y est, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'espère qu'Admi-... que Nano., Siparti et Alyaa sont fières de moi. Maintenant je leur laisse la parole. Et à toi aussi ! Que tu sois une Nanite ou un·e invité·e, n'hésite pas à poster un petit message à la suite pour partager ton ressenti, ça me fera plaisir. Je rassemble mes petits codes pour te lire. Et promis je pleure pas. Ça pleure pas, un Forum. Tacrukoi.
*renifle fort*
C'est les allergies, j'ai dit !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Sam 06 Juil 2024, 22:48
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bon. Depuis hier, j’ai regardé les messages s’accumuler ici et j’ai même pas mouillé mes petits yeux cépavré
C’est trop bizarre un sujet qui se remplit autant, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça (hors RPE) et ça fait plaisir de voir ressurgir autant de vieilles têtes. (Ouais, mon tour de vous traiter de mamie et papi :p)

À toutes et tous, désolée pour le choc gaga

@Sili :  Coeur

@Sunny : Alors je proteste, quand t'es arrivée t'avais 99 ans. Même que maintenant t'en as 100 pour la v... Ah ben nan, j'ai rien dit  shock
Sans déconner, je me souvenais pas que t'étais si jeune à ton arrivée, c'est fou quand on y pense XD
Et bon courage pour la dernière ligne droite du doctoraaaaat !!  superman

@Satutu : Nan mais toi ! C’est quoi ce vocabulaire, j’étais trop choquée XD (peut-être que je suis vraiment une mamie, en fait XD) Par contre GG pour mini Saturnin ! C’est tellement étrange et trop cool de lire des nouvelles pareilles XD j’espère que t’es très heureux yay

@Fifi : Tu dis que t’as pas fait long feu sur le fo, moi j’ai l’impression que t’étais là pendant des années, c’est fou XD C’est peut-être parce que c’était les premières, justement. Y avait une sacrée ambiance en tout cas, c’est le moins qu’on puisse dire xD
Et pour le RP, azy, laisse-toi tenter ! Viens que je t’attrape par les joues comme la mamie que je suis pour dire « Booouuuh, qu’il a grandiiiii ! ». Pis si tu sais plus jouer tes perso de l’époque, joues-en d’autres ! T’as même pas besoin de les présenter alors fais-toi plaiz What a Face (Satutu a déjà commencé, lui. Suis son exemple ! J'aurais jamais cru dire ça un jour)

@Réo : Ayaya comment tu me trolles sur la longueur jusqu’au bout  airhead  Et 9 ans, omg. Toi aussi t’es un papi, en fait xD Et Ô Purée (c’est une divine purée), je me rappelle de ce RP !!! Je me souvenais pas que c’était ton premier XD Je m’étais incrustée dedans avec des miliciens, ahah XD Très bon souvenir aussi :p J’avais trop envie de m’amuser et j’avais hésiter de peur de trop chambouler vos plans ; pis finalement, j’avais sauté à pieds joints dedans #disruptive

Et très chouette citation de fin de message  Coeur

Au passage, j’ai l’impression qu’il y a eu une sacrée vague d’arrivée en 2015 et vous êtes plusieurs à être encore là. C bô **

@Loutre : Merciiiiii d’être passé dire un mot Coeur Vous étiez vraiment des poto de longue date, merci pour ton enthousiasme dès le début XD J’aurais pas su dire que ça faisait 8 ans, mais je suis pas surprise parce que omg, ça fait si longtemps que vous êtes dans le paysage des partoooo \o/ Merci encore pour tout !!

@Célania : les dinosaures te saluent bien bas  UwU  Quand j’ai repris la charge des partenaires (jesaisplusquandpeutêtre10ans), je savais une chose : vous étiez les chouchoux de Nano. XD Elle était fan de DGM et elle parlait de vous avec emphase, ahah XD Et bravo à vous d’être sur vos pattes depuis si longtemps ! Continuez comme ça What a Face

@Mey : Oh là là le trio Yeva/Ineska/Oksana, j’avais suivi les RP, c’était incroyable XD et j’aurais trop aimé savoir où aurait mené l’amitié de Patya et Raïssa. On n’a pas eu le temps d’explorer ça (mais si t’es motivée pour un RP (au jardin botanique par exemple) je suis complètement opé Awesome ).
Franchement, même si t’étais pas full présente pendant 5 ans (tant que ça ?! Le temps passe si viiiite), je suis très contente que les interfo t’aient amenée chez nous ye Coeur

@Yggdrasil : Merci pour ton passage et ton messaaaaage ! Et la rime riche ye elle est magnifique
HA ! l’influence de Jojo, on est d'accord !! Héhé, carrément sans limite, ouais What a Face *highfives* Et merci encore, ça fait super plaisir de voir des partenaires passer par là. Continuez à bien vous amuser en RP ! \o/

@Wex : Mais omg la rencontre de tes persoooo chuis trop fan XD (Et je note qu’Aby a piqué des trucs à plein gens, dis donc Rofl Et Pallas avait raison indeed !) J’étais à fond dedans, j’ai lu d’une traite et même j’aurais pu continuer comme ça encore un bout XD
Et wow, la comparaison avec le jardin d’enfant, c’est fort ** C’est une vision hyper positive des choses qui évoluent (même si on a parfois du mal à les accepter). Franchement, merci pour cet immense message. Chuis sûre que sur une autre planète, il fait tout pile 4 lignes What a Face

@Pazou : 5 ans c’est 5 ans. On va pas chipoter pour des absences ici et là Awesome J’ai adoré lire tes anecdotes XD Y a des trucs que j’avais oublié et ça m’a bien fait rire Rofl Et Pachou qui arrive en deuxième pour cause de loufoquerie ? OMG Rofl Je pensais pas être capable de retenir Pachouliboukoualoubouzoulek et pourtant, j’ai retenu Pachouliboukoualoubouzoulek. C'est dire s'il m'a marquée What a Face Je me rappelle aussi comment tu te mettais au défi d’écrire son nom en entier compte tenu du compteur de caractères XD
Et faut pas se sentir coupable pour la motivation capricieuse, on connait toustes ça à un moment donné gaga



Booouuuuh tous vos messages font chaud au cœur, vous êtes adorables. J’espère qu’on va bien s’amuser et effectivement finir en fanfare, comme dit Pazou fou
Cookies sur vos magnifiques têtes ! pluiecookies



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Jeu 11 Juil 2024, 00:42
Réputation du message : 100% (6 votes)
Je mentirais si je prétendais être surpris. Alyaa était toute seule depuis un bout de temps pour gérer le quotidien du fofo. Ça ne pouvait pas durer. Ça fait depuis mon inscription sur le forum que les Bossettes voudraient avoir plus de temps pour RP, pour jouer elles aussi. Oui, la gestion d'un forum c'est quelque chose de lourd, de contraignant, qui requiert d'être disponible, à l'écoute, d'être partout, d'être rigoureux et patient, etc. C'est un métier, c'est bénévole, c'est beaucoup de temps et d'énergie. Au début vous étiez trois. Puis deux (Sip et Alyaa), puis juste Alyaa. Merci infiniment à vous trois pour votre merveilleuse implication dans votre forum. Si à l'origine c'est bel et bien le concept et le bébé de Nano., je crois pouvoir dire au nom de toutes les Nanites que ce forum est devenu votre bébé à toutes les trois ; et plus qu'un forum vous en avez fait une communauté bienveillante où il fait bon vivre. Je ne crois pas qu'il y ait assez de mots pour vous exprimer notre reconnaissance, pour vous remercier ou vous féliciter autant que vous le méritez. Et oui, comme dit précédemment, cette façon de fermer le forum et de nous dire au revoir, c'est bel et bien caractéristique de vous : le souci d'aller jusqu'au bout, le souci du détail, le souci de l'humain. C'est une très belle façon de tourner la page. Vous aurez été au top jusqu'à la fin.

À la lecture de vos divers échanges, je suis ravi de lire qu'une chose essentielle revient tout le temps : au-delà du forum, c'est le lien qui va le plus manquer. Le lien, les échanges, l'aspect communautaire du fofo, les rigolades, les délires...

À mon inscription, j'ai passé 3 mois dans un forum « fermé pour travaux ». Et honnêtement, je n'avais jamais vu un forum fermé aussi vivant. Nano. jouait déjà très peu à l'époque, mais Sip et Alyaa RPaient encore pas mal, avec une Sip omniprésente et hyperactive qui se félicitait d'avoir le compteur de messages le plus gros. Avec mes 1000 messages par mois, j'ai battu Sip pendant 3 mois Blasé Je l'ai fait trembler dans son armure Awesome

Le flood très florissant, les soirées tchatbox déjantées où la terrible Sip menaçait de nous kicker pour un rien, l'avatar crotte dont tu héritais si t'étais pas sage... ce grain de folie, cette énergie festive, cette synergie entre Nanites, ça oui ça va tout particulièrement me manquer. Un forum pareil, ça fait mal de se dire qu'il va fermer. Plus qu'un forum sympa avec de bonnes interactions pour me sociabiliser, c'est une famille que j'ai trouvée en m'y inscrivant. Et je ne serai jamais prêt à dire adieu à ça.

Comme pour plusieurs autres Nanites, NRP aura été pour moi au-delà de l'écran ; il m'a permis de faire de très belles rencontres de Nanites IRL.

À l'instar de toutes les belles créations, ce forum aura chamboulé plus d'une vie et impacté positivement et durablement plus d'une Nanite. Et ça, les Bossettes, c'est essentiellement grâce à votre travail de qualité et votre implication bienveillante. Merci encore à vous trois d'exister 158*


À la revoyure ! - Page 2 131461blaprinceorfrogÀ la revoyure ! - Page 2 Bla_ninjaÀ la revoyure ! - Page 2 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Jeu 11 Juil 2024, 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ouais ? 3 mois de fermeture pour travaux ?! Tu veux dire fermé aux inscriptions, j'imagine ? Je m'en souviens pas du tout Rofl
Par contre ouais, la quantité de messages postés par jour, à une époque, c'était quelque chose XD Faut dire que ouais, le flood était hyperactif, à ce moment-là  bwahaha  Le bon vieux temps où ça postait si vite qu'on avait sans arrêt le message "attention, quelqu'un a posté pendant que vous écriviez blabla chaisplusquoi" Rofl
1000 messages par mois à toi tout seul, quand même... Ouah  Cool

Bon par contre, il faut quand même que je rétablisse un petit truc. Sip n'est plus très présente sur le forum depuis quelques temps, c'est vrai. Mais elle était jamais très loin. À chaque event (et parfois pour d'autres trucs ici ou là), je la sollicitais, en fait. Donc j'étais pas vraiment toute seule, en vrai. Je l'ai jamais été  cute

En tout cas, y a un truc qui fait super plaisir à travers tous vos messages, ce sont effectivement ces liens créés au sein de la communauté des Nanites et cette bonne ambiance préservée. La bienveillance, c'est comme un gentil virus, ça se propage pleased as punch  Vous êtes des super gens awyeah

Merci !! pluiecookies



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Ven 12 Juil 2024, 00:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Exactement, oui, fermé aux inscriptions.

C'était toute une époque, ouais What a Face

Ah mais j'y ai bien fait gaffe pourtant. J'ai bien précisé : « Alyaa était toute seule depuis un bout de temps pour gérer le quotidien du fofo ». Je ne doute pas qu'en coulisses les Bossettes bossent de concert, hein ! Donc, non, t'es sûrement pas all alone dans l'absolu.

Oh, it's raining cookies! pluiecookies


À la revoyure ! - Page 2 131461blaprinceorfrogÀ la revoyure ! - Page 2 Bla_ninjaÀ la revoyure ! - Page 2 494385blaclosun
Anonymous
UGSF
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Ven 12 Juil 2024, 15:15
Hello les Nanites !
Petit message d'UGSF pour vous dire au revoir, c'est clairement une nouvelle a laquelle on ne s'attendait absolument pas. Vous étiez avec nous dans la team des vieux et des survivants de toutes ces longues années sur forumactif et vous voir partir fait clairement un pincement au coeur.

Tout a déjà été dit, donc on ne va pas s'éterniser et essayer de tenir dans un nanomessage mais vous avez vraiment été un symbole avec un concept original et giga cool (perso j'ai plus d'une fois hésiter à m'inscrire sans le faire par manque de temps), et nous vous souhaitons une bonne continuation dans le futur ! Merci pour ce partenariat et à bientôt peut être dans de belles aventures de rp  glomp

La team d'Une Guerre Sans Fin
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Ven 12 Juil 2024, 23:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Clowney a écrit:J'ai bien précisé : « Alyaa était toute seule depuis un bout de temps pour gérer le quotidien du fofo ».
Ouiiiii c'est vrai que t'as dit ça, en effet XD
*donne un kinder buexitri* (hihihi)


Coucou UGSF ! heya

Ça fait trop plaisir de vous voir ici, merci d'être passé !!! Ouaaiis, la team cozy des papis/mamies ; vous avez un sacré flambeau aussi, héhé fly Je vous souhaite le meilleur pour que ça continue encore longtemps glomp
Et peut-être qu'un jour, oui, on se croisera dans d'autres contrées What a Face

Oh ! il pleut encore des cookies pluiecookies



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
La Déviance
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Sam 20 Juil 2024, 13:51
Je ne pouvais pas ne pas popper ici en plus d'avoir répondu sur votre fiche crai

Comme dit, énorme kokoro-cookiesque sur vous glomp Je ne pense pas être le seul à pouvoir dire que vous avez eu une influence positive sur le paysage rpesque en introduisant une autre façon d'écrire à plusieurs décontractée et tellement LIBRE dans tous ses différents univers mitoyens Shy C'est un mastodonte que vous avez pondu vous et votre commu du tonnerre scream
Encore une fois, ça a été un plaisir franc d'être en contact et de voir toutes les évolutions de Nano RP au fil des news, merci encore pour tous ces échanges, c'est pas courant de pouvoir développer des liens humains entre partenaires forum comme ça l'a été avec vous keur

Je vous souhaite tout le bonheur et la réussite dans vos projets x2, avec toujours le plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs, gros keurs keurs sur vous pluiecookies ♥

*avalanche de LOVE et de COOKIES* awyeah ♥
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Sam 20 Juil 2024, 17:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aaaaaaaaah les cookichoux d'UTS !!!! yum

Ayaya merci boucou boucou pour le message ici et le message là-bas Coeur 0 Coeur Ça fait tellement plaisir de lire des choses aussi jontilles keur  glomp Du coup j'ai refait un tour de stalk et je valide complètement le terme épistocookielaire XD Il est absolument parfait !! Faut le rajouter dans les annales, çui-là Cool
Vous aussi ça me fait bizarre de vous dire au revoir ; j'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on est parto, vous êtes dans le paysage RP depuis siiiii longtemps, vous m'avez grave marquée Coeur  Merci pour tout, c'était vraiment trop chooouuueeeeeeeeeeette !!!! yay

Keur-keur et déluge de cookies sur vous ! pluiecookies



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6927
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Mar 30 Juil 2024, 22:36
Réputation du message : 100% (3 votes)
Naaaaaaaaaoooooooooooonnnnnn.
Tel un marcheciel, je suis en pleurs et je me jette dans le puits de l’oubli (en espérant qu’il y aura un retour  HeheGreen )
Je regrette de ne pas avoir pris le temps de revenir plus tôt, malgré quelques tentatives désastreuses. La mise à jour de mes persos ne sera donc jamais finie  boring
Bien qu’à l’autre bout du monde au moment de mon inscription, vous m’avez rapidement adopté et c’est dans une très bonne ambiance que je suis rester quelques temps entre flood, chatbox, flood, rp, gage, grenouille et flood.
Longue vie à tous et… à la revoyure les nanites ! 

*328*328*328

ps: Cookies sur vous pluiecookies

edit : d’où il y a un bouton anti-spam ? MadGreen
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Ven 02 Aoû 2024, 12:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il y a un bouton anti-spam ? Même pas au courant Rofl

Désolée Choubidou ! Mais contente de savoir que le fo t'as accompagné depuis l'autre bout du monde. Je te promets rien pour un retour, hein, mais il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais. Reveal dans 14 ans ! bwahaha  /SBAF/

*456 *7  pluiecookies



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
Plume

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAce (18)Lucy (9)Raven (21)Abyz (27)Katarina (27)
Nano. MondeNano. MondeX-MenAdPZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarAceLucyRavenAbyzKatarina
Nanite Gourmande
Plume
Messages : 216
Crédit avatar : Ashaton
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Sam 03 Aoû 2024, 23:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
GHJKJVGDHJKLS
C'est possible ça, que NRP ferme ?
Apparamment oui (et puis faut que je regarde mes mails aussi ><)

Et moi qui pensait faire un grand retour après mon déménagement et ces quelques mois d'absence.

Même si avec mon nouveau compte je fais très nouvelle et tout, j'étais sur NRP quand j'étais encore au lycée il y a (en me fiant aux messages des autres) 9 ans.

Mon premier perso avait été sur chimère et je m'étais beaucoup amusée avec un esprit sur Bruxia à l'époque.
(Je vous vois à essayer de procéder par élimination pour savoir qui j'étais XD)

Et en revenant, j'ai eu le plaisir d'avoir un excellent accueil et j'ai pu beaucoup m'amuser de nouveau avec Ace (qui est honnêtement, un de mes meilleur persos tout mediums confondus) et, même si j'ai moins joué avec les autres, ça a toujours été aussi fun ^^

J'aimerai adresser tout ce qui a été dis, mais je sais pas faire des messages d'au revoir ou d'adieux et parler trop longtemps ça me stresse ><
(En même temps, si j'ai finis sur un forum avec un maximum de 4 lignes, logique XD)

J'ai super oublié des tas de trucs, mais en tout cas, merci aux admins et aux gens avec lesquels j'ai pu joué que ça ait été à ma nouvelle inscription, ou lorsque j'écrivais des trucs cringe avec mon ancien compte ici XD

J'ai des persos en stocks que j'ai jamais eu le temps de placer ici, donc il y en a quelques un qui vous apparaître sûrement, dont un membre de l'AAG ! Ainsi qu'une zootrope plutôt cool ^^

Si jamais vous me cherchez ailleurs, dans d'autres contextes de RP ou Jeu de rôle sur table, vous me retrouverez sous le nom de Shena (c'est un pseudo commun pour tout ce qui est roleplay, ou en ligne, qui remplace mon vrai nom)

Et j'ai dit un peu tout ce qui me passait par la tête, clairement dans le désordre et je sais pas comment finir donc...
Encore merci à tout le monde et, à la revoyure !


1G - Achivement unlocked : Face the finger | You ingested Israël

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 808
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Dim 04 Aoû 2024, 09:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh oui reviens parmi nous ! Le forum ne ferme pas, techniquement, on pourra continuer à faire plein de RP bizarres et cools. :3
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Lun 02 Sep 2024, 22:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon... fallait que je passe dire au revoir.

NRP c'est mon premier fofo et le seul en fait où j'étais un joueur sans responsabilité.

Merci pour votre patience les admins. Je pense que j'ai fait toutes les erreurs possibles. Mais vous avez tenu bon.

Bon vent à vous et merci pour l'expérience unique.


À la revoyure ! - Page 2 V7ku
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Mer 04 Sep 2024, 22:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Plume : aaaaaah, j'avais loupé ton message crai #adminenmousse jusqu'au bout.
Je suis contente que ton retour ce soit si bien passé et je suis doublement désolée que la fermeture arrive au mauvais moment XD (en même temps, je crois qu'il n'y a pas de bon moment pour ça fly )
(Je vous vois à essayer de procéder par élimination pour savoir qui j'étais XD)
J'avoue, j'ai quelques perso qui sont passé en fufu dans ma tête pendant que je lisais la phrase précédente, ahah XD mais vu ma mémoire et comment je mélange certains perso, aucune chance que j'ai une épiphanie XD (pis au fond, je veux pas savoir, c'est ton jardin secret What a Face )

Sache que comme dit Wex, si t'as envie de jouer, tu peux. Le forum reste accessible à toutes les Nanites, donc y a moyen de moyenner.

@Nico : C'est vrai que t'as mis notre patience à rude épreuve au début XD Par contre, monstre de RP ! T'as battu des records qui resteront dans les annales, c'était carrément impressionnant XD

Merci à tous et toutes pour vos messages et vos retours. NRP ferme officiellement ses portes aujourd'hui (inscriptions fermées à partir de là maintenant tout de suite), mais vous avez déjà les clés Awesome Faites comme chez vous ! Y aura toujours des cookies tout chaud dans le flood (Roger s'en occupe) et des mondes pour accueillir vos personnages de tous horizons eat

MERCI À TOUSTES ! PartyPanda 158*



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2024
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Sam 07 Sep 2024, 12:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non seulement je n'ai pas oublié mon mot de passe, mais surtout je profite de ma visite annuelle pour découvrir que c'en est fini de cette tranche de mon adolescence et de ces amitiés qui m'ont accompagnées pendant de longues années.

Siparti, Alyaa, Kord, Saturnin, Nano, Plume, Firea, et tellement d'autres que j'oublie sans doute mais avec qui j'ai partagé d'incroyables moments dans la chatbox.

Car oui, je suis un souvenir, mais je fais partie de cette génération instantanée pour qui 4 lignes c'était déjà trop et on ne peut pas dire que l'assiduité soit ma plus grande réussite.

Mais la chatbox mfs, c'était the place to be pour votre renardeau plish plash.

J'avais manqué à quel point le forum avait concrétisé des amours réels et c'est peut être ça qui m'émeut le plus aujourd'hui.

J'ai pour ma part toujours adoré revenir vous faire des petits coucous et voir que vous étiez toujours là, fidèles au rendez-vous, à discuter, vous amuser, faire des cookies, vivre, être vous.

À chacune de mes visites annuelles je réalisais à quel point dans un coin de ma tête vous comptez toujours autant pour moi, pour le prépubère que j'étais qui passait ses soirées dans la capuche de Kord ou sur les genoux d'Alyaa sur le forum. Ok, ça c'est cringe, mais je vous rappelle que je suis un renard, détendez-vous.

J'étais aussi un diable dans cette chatbox, j'ai souvent fini en cage à cause de Siparti, je me suis fait kick un nombre incalculable de fois (souvent de façon méritée, surtout quand j'ai doxé Sip' par pure insolence sans réaliser à quel point c'était déplacé, j'ai encore honte aujourd'hui, ou encore quand j’ai lancé Nano sur le thème de la fourrure animale), je me suis fait mangé par ZeBeast mais je comprends maintenant mieux cette alliance contre nature han.

J'ai pas eu la chance de rencontrer l'amour de ma vie sur NRP (même si rétrospectivement Kord était en bonne position), mais je l'ai depuis rencontré pendant mes études et pour le meilleur !

Je continuerai de passer rendre mes visites en comptant sur la permanence de cet endroit,

Je suis hyper ému de pouvoir stalker tous les messages de ce fil et prendre des nouvelles de votre vie au fil de ces années.

Je vous aime,
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Mar 10 Sep 2024, 23:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaaaaah le renardeauplishplash !!! *saute dessus sans ménagement* Ayaya comment ça fait trop plaisiiiiiir >w< *gratouille entre les oreilles*

Je me rappelais pas que les kicks étaient mérités ; dans mes souvenirs, c'était surtout de la bonne rigolade à chaque fois et tous les prétextes étaient bon pour envoyer le renardeau chez les punis. Je me rappelle que Nano. t'avais mis dans le groupe pendant quelques jours juste pour troller XD (en tout cas c'est ce que j'avais compris, mais peut-être que j'avais rien compris Joy j'ai du mal à y croire tho xD)

Je suis trop touchée de savoir que NRP a tant compté dans ta vie comme tant d'autres Nanites. Ça fait doublement plaisir que ça a beaucoup compté dans les nôtres aussi Coeur
Et l'autre truc qui faisait plaisir, c'était de te voir popper de temps en temps avec un petit mot (j'avais même pas capté que c'était une fois par an XD #bossenmousseasalways).

Merciiiii d'avoir laisser un énième message et qui sait, peut-être y en aura-t-il d'autres ! (On est encore un peu là et je vais clairement stalker pendant encore un moment Joy )

Pluie de cookies sur ta belle tête de renardeau plish plash
pluiecookies



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2024
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Lun 16 Sep 2024, 15:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ça n'a pas toujours été mérité, y'a aussi eu de la violence gratuite, on va pas se mentir BoboGreen

Mais j'ai toujours été un fier représentant du groupe des Punis, et passer côté Souvenirs a été terrible pour mon statut personnel Joy



Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Jeu 26 Sep 2024, 13:08
Ahah tu m'étonnes XD
C'est comme si le groupe avait été créé juste pour toi, le petit bouc renard émissaire du forum Joy



À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_10
À la revoyure ! - Page 2 Alyaa_11

À la revoyure ! - Page 2 Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1185
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: À la revoyure !Mar 15 Oct 2024, 05:03
Coucou. Moi aussi je venais de temps en temps pour voir comment se portait le forum. J'ai du passer 4 ou 5 ans ici avant de me tanner du rp en général. Mais une chose est certain, je ne vous oublierais pas. Je vais continuer de venir espionner le forum tant et aussi longtemps qu'il sera encore en ligne. Nano.role-play fut mon forum préférer ever. Pas juste pour les quatre ligne minimum, mais aussi parce que nous avions une liberter que nulle autre forum nous donnait.

J'espère que vous vous souveniez de moi :P.

Grosse bizzz !!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne