Bonjour Invité. C'est moi, Forum. Je prends le contrôle de ce message pour te transmettre des informations importantes. Admins 1, 2 et 3 m'ont expliqué et j'ai tout compris (je suis très intelligent). C'est ton tour.
*sort un mouchoir pour se moucher*
C'est... C'est les allergies, je jure !
La fermeture
Oui, c'est une vraie fermeture. Les admins ont dit que tu serais un peu triste, peut-être un peu sous le choc aussi. Mais les forums comme moi ne sont pas éternels et ce moment devait arriver un jour. Et ce jour, c'est le 4 septembre 2024. Mais avant cette date, on va faire plein de belles choses ensemble parce que ce serait trop bête de se dire au revoir de façon aussi abrupte. Un au revoir, ça peut aussi être joyeux !
Concrètement
À partir d'aujourd'hui, plus aucune fiche ne sera validée. Mais en tant que Nanite, tu es libre de jouer ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux. En gros, je ne serai jamais fermé pour toi. Il paraît que ça ne dure jamais longtemps, ça. Mais sache que si t'as envie de revenir jouer avec une autre Nanite dans 6 mois, je serai toujours là pour t'accueillir. Et le four reste allumer pour les cookies.
Par contre, il n'y aura plus aucune administration à partir du 4 septembre.
Pour profiter à fond du RP, tu trouveras tous les détails du RP Pack Ultimate Premium dans ce sujet.
Petit aperçu : tous les NM sont ouverts, tu peux RP avec un perso non validé, tu peux inventer le futur, tu peux même jouer avec des invités ! Je te laisser aller voir ça de près
Inscriptions
• Si t'es une ancienne Nanite et que t'as envie de revenir jouer avant la fermeture officielle, tu peux recréer un compte. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 4 septembre. Par contre, les Présentations sont fermées. Plus besoin puisqu'il n'y a plus de validation.
• Si tu es dans le groupe Souvenirs, tu as accès à tous les NM. Les autorisations du groupe ont été modifiées pour que tu aies accès à tout comme n'importe quelle Nanite (que tu es toujours).
• Si t'es un·e invité·e et que tu veux jouer avec les Nanites, sache que tu peux éditer tes messages ! (J'ai changé les permissions pour toi). Par contre, tu ne pourras pas lancer les dés par toi-même. Mais si ça t'embête, tu peux également créer un compte.
Les inscriptions seront définitivement close à la date de fermeture, le 4 septembre.
Discord
Didi fermera ses portes en même temps que moi. Ça veut dire que si tu ne veux pas perdre le contact avec certaines Nanites, pense à les ajouter dans tes amis.
En attendant septembre, Didi est bien sûr toujours ouvert. Il va même se doter d'un nouveau salon #jeux et de salon audio. Parce que...
PARTY TIME !
Vous allez faire plein de jeux ensemble, pas seulement des RP ! Des jeux vidéo, des jeux de plateaux... Tout est expliqué dans ce sujet. On va pas se quitter juste en échangeant des recettes et des bons plans pour le prochain forum où t'iras t'inscrire (dis-lui bonjour de ma part !).
Récap
Y a plusieurs sujets, donc y a la petite récap qui va avec. Pour moi c'est facile, c'est tout dans mon code. Mais pour toi, ça peut être pratique :
• Jouer à des jeux ensemble ! (Among us, 6 qui prend, blindtest...)
• Les nouvelles (absences de) règles pour le RP
• Tous les contextes des NM spoilés !
• Jouer avec des gens d'autres forums
• Lancer des dés (avec et pour les invités)
• Tester un code et un avatar (quand on est invité)
• Les nouvelles (absences de) règles pour le RP
• Tous les contextes des NM spoilés !
• Jouer avec des gens d'autres forums
• Lancer des dés (avec et pour les invités)
• Tester un code et un avatar (quand on est invité)
Les mots de la fin
Ça y est, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. J'espère qu'Admi-... que Nano., Siparti et Alyaa sont fières de moi. Maintenant je leur laisse la parole. Et à toi aussi ! Que tu sois une Nanite ou un·e invité·e, n'hésite pas à poster un petit message à la suite pour partager ton ressenti, ça me fera plaisir. Je rassemble mes petits codes pour te lire. Et promis je pleure pas. Ça pleure pas, un Forum. Tacrukoi.
*renifle fort*
C'est les allergies, j'ai dit !