CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : pouvert aux incrustations (demander sur Discord au préalable)
- Type de RP : Flashbask, 1 an plus tôt
- Tour de jeu : Sip - Zeb
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours, sinon fessée
- Sauts de tours : 1
- Autre : frenglish autorisé, faut pas déconner avec nous
C'est l'an 123 456 789 de l'ère Jabba et Ryot a l'air davoir autant d'années sur son compteur. C'est la lumière artificiel de la foire alimentaire qui fait ça. Enfin, la lumière et sa naissance. On ne peut jamais oublié que son apparence vient principalement de l'ADN. La lumière est simplement un spectateur qui a le malheur d'également empirer sa beauté qui n'existe que dans le néant de l'espace. Et même. Le cul d'une baleine de l'espace est plus attirant que son visage. C'est dire !
Alors, que fait Ryot à une foire alimentaire au plein milieu de l'espace ? Manger, il vous dira. Je préfère ajouter qu'il y est principalement pour le boulot. La foire alimentaire se trouve à bord d'une énorme station spatiale nommé Tycho-3. Pourquoi 3 ? Le 1 a explosé (un problème avec le réacteur à fusion) et le 2 a eu un problème de navigation. On le retrouve plus. C'est l'Alpha numéro 2. Tycho-3, donc, est l'endroit où il a dû déposer sa marchandise pour Babba le Hot, un nemien reconnu dans les cercles clandestins.
Quelle était la marchandise ? Haha ! Vous savez bien que Ryot ne répondrait jamais cette question ! Premièrement parce que c'est stipulé dans son contrat (clandestin aussi) qu'il n'a pas le droit d'en parler et deuxièmement (et surtout) parce qu'il en a aucune putain d'idée. Si c'est pas beau ça.
Dernière édition par Siparti le Lun 20 Avr 2020, 23:47, édité 1 fois