CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Mey - Sili
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : Paix sur terre pour le bien des oreilles de Ninian.
« Je comprends bien que tu aies mis ce collier pour ne pas vexer la gamine, mais franchement tu peux l’enlever maintenant. Ca ressemble à rien. » — « C’est pas vrai ! L’agathe et l’ambre c’est très joli ! » — « Cette remarque prouve bien qu’il faut être un gamin pour apprécier ce ‘bijou’. Je veux bien qu’il faut garder son âme d’enfant, mais… » — « Je suis pas un gamin d’abord et pis t’as aucun goût. »
« Mais vous avez fini tous les deux ? Aisling, je porterai ce collier aussi longtemps que ça me chante, Pim ça ne sert à rien de répondre par des insultes quand tu es vexé. »
« Pardon. » — « Pardon. »
Un silence rare régna pendant un bref instant sur la petite troupe, probablement à la grande joie de l’ânesse qui tirait la cariole. Avec des oreilles pareilles, Moira supposait en tout cas que certaines discussions animées devaient avoir des airs de véritable cacophonie pour Ninian. Mais le silence durait rarement.
« Aisling ? » — « Oui ? » — « Comment diable est-ce que tu vois sans yeux ? »
La question eut le mérite de laisser la canne habituellement loquace sans voix. Au loin, les contreforts des Monts de Krokdor se dessinaient plus précisément, mais ils mettraient encore bien une journée à y arriver, à ce train-là.
« Comment veux-tu que je te réponde ? C’est toi l’experte en magie, pas moi. »
Dernière édition par Mey le Lun 03 Aoû 2020, 13:43, édité 1 fois