>
HautBas
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une nuit mouvementée...

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Une nuit mouvementée... Lun 14 Aoû 2017, 12:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Angell (Elisabeth) / Amorgein (Lyov)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de autorisés : 2
- Autre : Express :3

La nuit était froide et il se faisait déjà tard quand Elisabeth rentrait. Ses pas étaient rapides dans la neige et les rues étaient désertes. Elle avait passé une petite soirée tranquille dans un petit bar de la place. Elle s'alluma une cigarette, s’apprêtant à croiser un homme emmitoufler. Après tout, il faisait froid, c'était normal.

Les soirées s'étaient faites plus longues depuis que Lyov lui en voulait. Elle préférait le laisser tranquille, se plongeant dans le travail et l'alcool pour oublier. Dans ses pensées, elle ne vit pas l'homme approcher, sortant un couteau de sa poche. Peut être qu'elle était un peu saoul ce qui jouait dans l'addition.

Une douleur lui transperça le ventre et elle sentit la lame froide et mouillée contre sa gorge. Ses yeux s'emplirent de larmes, elle voyait sa mort arriver. Non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas mourir aussi bêtement que ça.

Dernière édition par Angell le Ven 25 Aoû 2017, 21:48, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Une nuit mouvementée... Mar 15 Aoû 2017, 23:37
- Parce que c'est tout ce que je sais faire. Cela fait des années que je me bat pour arriver toujours à des postes plus élever et pour fournir à la résistance de plus en plus d'informations. Démissionner maintenant se serait laisser tomber le travail de tout une vie. Surtout pour au final, se retrouver à rien faire. Tu ne comprends pas ?

Elle soupira doucement la fumée, s'étant un peu calmée.

Couleurs:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Une nuit mouvementée... Mar 15 Aoû 2017, 23:40
"Non. Je ne comprends pas. La résistance ne t'a jamais rien demandé, c'est toi qui propose. C'est une pression que tu t'es mise toute seule. Ou alors peut-être que les loups t'imposaient une obligation de résultat mais ce n'est pas notre cas et tu serais gentille de ne pas nous confondre avec ce groupe d'oubliés de Dieu. Tu ne peux plus vivre entre deux eaux. Tu dois choisir. Tu m'as demandé de nous rejoindre en restant dans la Milice. Je t'ai dit non. Pourquoi à ton avis ?"

Une nuit mouvementée...  - Page 3 Signataille

Une nuit mouvementée...  - Page 3 Bla_amo
Une nuit mouvementée...  - Page 3 Bla_gentils
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Une nuit mouvementée... Mar 15 Aoû 2017, 23:48
- Parce que cela vous mettrait trop en danger si quelqu'un de la milice vous rejoignait.

La jeune femme se renfrogna un peu, posant sa cigarette dans un cendrier non loin.

- Tu me demande de choisir entre Milicienne et Rebelle... ?

Couleurs:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Une nuit mouvementée... Mar 15 Aoû 2017, 23:51
"C'est toi qui dit que tu n'arrives plus à supporter d'être entre les deux. D'un point de vue purement médical, tu as besoin de te recentrer sur une de tes deux identités pour te reconstruire. Si tu penses pouvoir rester à la Milice et donner des informations sporadiques sans entrer de façon officielle dans notre groupe, comme nous l'avions décidé lors de notre dernière discussion, c'est toi que ça regarde. Tu me dis que tu ne le supporte plus, je te dis de te concentrer sur ta carrière. Tu me dis que tu ne supportes plus ta carrière, je te propose un autre choix. Si rien ne te convient, au bout d'un moment, c'est toi que ça regarde."

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Une nuit mouvementée... Mar 15 Aoû 2017, 23:58
La jeune femme se rapprocha doucement de l'homme pour le serrer dans ses bras. Elle resta contre lui, soupirant.

- Je vais me centrer sur la milice comme nous en avions convenu et vous donner quelques informations par ci par là. Ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que j'ai besoin de toi dans ma vie privée. Sinon je n'ai rien d'autre ni personne d'autre...

Elle se remit à pleurer, c'était un constat compliqué.

Couleurs:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Une nuit mouvementée... Mer 16 Aoû 2017, 00:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tu devrais comprendre que tu m'as repoussé, trompé, trahi, et que s'entendre dire "j'ai besoin de toi parce que j'ai personne d'autre" n'est pas la meilleure façon de séduire quelqu'un." Il la laisse un moment le serrer puis la repousse doucement dans le lit avant de la border. "Dort. Trouve quelque chose à dire pour demain. Fait toi porter pâle pour une fois et fait le point avec toi-même. Essaie de trouver ton équilibre. J'ai toujours un oeil sur toi."

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne