>
HautBas

Jusqu'au bout de la nuit...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jusqu'au bout de la nuit...Sam 08 Juil 2017, 17:12
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Attention aux explosions...


Cela fait plusieurs jours que je surveille cette homme d'affaire pour le compte d'un magnat du pétrole. Il veut se débarrasser d'un adversaire, d'un complice, d'un ennemi, d'un ami qui en sait trop, ... Peu m'importe, je n'ai pas demandé. Du moment que ce n'est pas un mutant ma cible, je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment de mes missions. Ce soir, M a décidé de se changer les idées en se rendant dans une des boites de nuit les plus huppés de la ville. Je choque dans le décor avec les dessins sur mon corps, mes ongles noirs, le rouge à lèvre de la même teinte et le khôl sur mes yeux. Sans oublier ma tenue qui se compose d'un bustier et d'un pantalon de cuir sombre. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais porté de couleur depuis que je suis en âge de choisir mes vêtements. Je me déhanche sur la piste tout en gardant un œil sur M. Celui-ci est affalé dans l'un des coins canapés entouré de femmes jeunes, peu habillés et qui se frottent à lui. Qu'il profite ! Il ne le sait pas mais il lui reste quelques heures à vivre après ce que j'ai découvert, j'ai encore plus envie de lui faire la peau. Il finance la LIRAH grâce à l'argent sale qu'il se fait...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Lun 24 Juil 2017, 22:29
J'ai envie de répondre que je n'aime pas grand chose. Puis, je me rappelle que je suis censée me laisser aller et profiter de la soirée. C'est quelque chose que je ne sais pas faire et pire que ça, je ne suis tout bêtement pas douée à ce petit jeu. Tuer ne me pose aucun problème. Vivre c'est autre chose. Je le suis plus ou moins silencieusement. "Je te suis..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Lun 24 Juil 2017, 22:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Houla, il va falloir mettre un peu de couleur dans ces yeux et de chaleur dans se cœur si jamais j'espère obtenir le glorieux droit d'en réchauffer plus... Il se fendit d'un salut de saltimbanque et lui ouvrit la porte d'un bar ou régnait un rock puissant et une ambiance sombrement chaleureuse.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Lun 24 Juil 2017, 22:43
J'hausse un sourcil, vraiment curieuse. Est-ce qu'il a pris la pleine mesure de ma mutation. Ma peau ne laisse rien passer, pas plus les sensations que le reste alors j'ai appris depuis longtemps à rester loin des hommes. Ils se lassent vite de mon côté frigide... "Je suis pas ton genre mon mignon !" C'est un murmure que je ne suis pas sûre qu'il ait entendu avec le bruit dans le bar. Je m’assois à côté et nous commande deux cocktails, j'aime pas me faire entretenir.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 25 Juil 2017, 00:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sieg récupéra galamment les deux verres et en déposa un devant sa compagne de beuverie du soir en murmurant à son oreille. Laisse moi décider de ce qui est mon genre ou pas ma belle, et contente toi de t'amuser un peu. Il s'avachit lourdement dans son siège avec un petit sourire moqueur avant de siroter son verre. Alors, pour éviter de parler chiffon ou boutique, je vais commencer de but en blanc... C'est quoi ton nom?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 25 Juil 2017, 00:53
C'est en entendant sa question que je m'aperçois qu'on n'a même pas fait les présentations. J'hésite un instant. "Fresh." Il a sûrement entendu mon pseudonyme et je verrais plus tard pour lui donner mon vrai prénom, peu le connaissent et seulement des gens en qui j'ai plus ou moins confiance. "Et toi, à moins que tu préfères que je continue à te donner des petits noms."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 00:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il prit son petit sourire mutin, amusé par le jeu de mot de son pseudonyme. Je serais curieux de voir quels petits noms tu pourrais me trouver, mais si tu préfère, appelle moi Sieg, ou Siegfried. Dans le milieu on m'appelle le Maudit, mais je ne suis pas vraiment fan de cette appellation due à une incompréhension... Il fit une grimace explicite sur son avis et s'enfila une gorgée.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 11:27
Pourquoi me révéler un nom qu'il n'aime pas si ce n'est pour me donner une arme à utiliser contre lui si besoin. Décidément je crains de ne jamais réussir à comprendre cet homme. "Soit pas si curieux, tu ne vas le regretter !" Je suis joueuse ce qui m'arrive assez rarement. Qu'il en profite. "Je t'en ai déjà donné plusieurs depuis le début de la soirée..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 12:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il lui renvoya un sourire narquois. Je regrette rarement ce que je fais, et je suis malheureusement beaucoup trop curieux pour ma survie... Puisque je m’intéresse aux nouveaux potentiels, pas aux anciens. Il leva la main pour commander à nouveau à boire. Moi même je ne suis pas doué pour trouver des surnoms originaux, donc j'aime à voir ce que les gens autour de moi peuvent me proposer.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 12:50
"Alors récapitulons, depuis le début de soirée, je t'ai appelé mon mignon, beau gosse, Superman, l'autre abruti, idiot prétentieux, entre autres. Comme tu peux le remarquer, tous n'avaient pas été dit à haute voix !" Je souris franchement, attendant, espérant sa réaction. Définitivement, oui, je m'amuse même si c'est quelque peu à ses dépends pour l'instant !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 12:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il fit mine de réfléchir pendant quelques secondes et sourit de plus belle. A part Superman que je trouve un peu trop, le reste est plutôt adapté en effet. Il ricana doucement et se détendit. Tandis que moi les seuls surnoms qui me viennent à l'esprit sont tous des compliments sur ton apparence et ton caractère... C'est plus fort que moi.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 14:18
Un ricanement m'échappe et je suis tentée d'être curieuse moi aussi, histoire de voir ce qu'il va me sortir. "Comme ?" Mon apparence est morbide et je suis une personne extrêmement désagréable volontairement. Donc, je ne sais pas trop ce qu'il va pouvoir trouver pour me faire des compliments !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 14:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se lécha doucement les lèvres pleines du sucre de son cocktail. Je pense que beauté fatale te colle un peu à la peau, littéralement, mais le terme de d'originalement curieuse irait bien aussi. Il repris une gorgée, pensif. Sinon... Charmante petite vampire. Il écarta les mains d'un air impuissant. Je t'avais dis que j'étais pas doué pour ça. Je préfère regarder que commenter, c'est pas ma faute.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 15:10
Le premier nom qu'il me donne me fait rire, je n'ai rien d'une beauté par contre le côté fatale... Je ne relève pas le deuxième attendant la suite et je ne suis pas déçue. C'est un éclat de rire qui m'échappe. Vampire à la limite mais petite et charmante ne sont  clairement pas des adjectifs qui me décrivent. "Surprenant, je t'aurais plutôt ranger dans la catégorie de ceux qui agissent plutôt que ceux qui regardent."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 26 Juil 2017, 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit à l'éclat de rire, s'abstenant de relever pour ne pas gâcher l'instant. Disons que j'aime regarder avant d'agir, surtout dans une telle situation. Je ne voudrais pas que tu te sente agressée... Il lui jeta un regard entendu. Mais je n'ai jamais prétendu que j'étais comme ça dans toutes les situation... Comme certains de mes amis te diraient... Je suis, je cite, "Une tête brulée cabocharde". Je trouve cette catégorisation très surfaite.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Jeu 27 Juil 2017, 00:31
Mon rire se calme enfin alors que je tente de prêter attention à ce qu'il dit. J'hausse un sourcil quand il parle de se sentir agressée si on me touchait. Pour ça faudrait déjà que je le sente ce qui n'est pas le cas. Enfin pas que je sache. Peut-être que sa mutation est le parfait contrepied de la mienne. "Tu parles trop..." Et dire qu'on met ça sur le dos des femmes, mais ce mec est une vraie pipelette !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 30 Juil 2017, 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il haussa les épaules. Quand je rencontre une personne qui semble mal à l'aise avec le fait de parler, j'essaie de compenser cela en monopolisant la conversation. Après si cela t’embarrasse encore plus de pas pouvoir en placer une... Il fit en souriant un mouvement de fermeture éclair sur ses lèvres.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Dim 30 Juil 2017, 20:42
"C'était pas forcément une critique..." Plutôt une remarque en fait, que je me faisais à voix haute. Et puis, soyons honnête, il vaut mieux qu'il parle, sinon cela risque de devenir très silencieux. "Surtout que c'est pas moi qui vais faire la conversation." J'étais persuadée qu'il m'avait invité pour me draguer et qu'il aurait déjà tenté un contact, même soit-disant involontaire. Mais non, rien n'est arrivé et je commence enfin à me détendre et à profiter de la soirée.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mar 01 Aoû 2017, 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il pencha la tête, intrigué. J'étais persuadé que l'usage du mot "trop" avait tendance à sous entendre quelque chose de négatif. Il haussa les épaules en souriant. Bah, désolé d'avoir mal interprété. J'ose espérer que tu me pardonne mon coté cavalier. Il leva son verre en récitant intérieurement l'expression de la cavalerie, souriant légèrement à sa blague implicite.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 02 Aoû 2017, 00:07
Je suis du genre à dire ce que je pense... Faut dire que je ne crains pas grand chose, on ne peut pas me blesser physiquement et personne n'a encore trouver les failles de la carapace que j'ai dressé autour de mon cœur. "Prends pas la mouche à chaque phrase où ça va devenir embêtant..." Je le préviens juste que je ne suis pas non plus du genre à me prendre la tête parce qu'hypothétiquement j'aurais pu le vexer.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 02 Aoû 2017, 00:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sourit et se tapota l'aile du nez. Je crois que tu m'as mal comprise, je ne prend pas la mouche, je relève ton propos. Ton propos était formulé comme un reproche, j'en déduis que tu demande un changement. Ton propos aurait été formulé comme une remarque, j'y aurais simplement rebondit pour enrichir la conversations. Il produisit une petite balle de caoutchoucs dans sa paume avec son bracelet et la fit rebondir sur la table vers elle pour appuyer son propos.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 02 Aoû 2017, 11:32
Ok, il m'a perdu ! "T'es pas un peu philosophe comme mec toi ?" Ses grandes phrases commencent à m'épuiser et je songe à partir. S'il continue à relever chacune de mes phrases pour les disséquer, ça ne va pas être possible. Surveiller tout ce que je dis va clairement me saouler.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 02 Aoû 2017, 13:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il soupira d'un air triste. Pas vraiment non. J'aime ma langue et le détail des mots c'est tout. Je sais que c'est un peu chiant parfois, mais c'est plus fort que moi... Il réfléchit. Je considère qu'il est important d'utiliser les mots justes pour que les mots soient beaux. Un peu comme un composé chimique qui doit contenir les bons ingrédients pour fonctionner.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 02 Aoû 2017, 14:17
Je suis plus du genre à dire ce que je pense sans m'inquiéter de la réaction des autres Et je ne comprends pas vraiment son point de vue. "Je dis ce que je pense !" C'est tout de même plus simple comme façon de faire, non ? Bon ok, des fois ce serait cool que j'y mette un peu les formes mais encore faudrait-il que ça me dérange de blesser les autres et ce n'est pas le cas.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 02 Aoû 2017, 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il eut un petit rire et récupéra la balle sur la table. En effet. Et c'est une bonne chose. Il hocha la tête. Et ce n'était absolument pas le sujet de ma phrase. Il lui fit un clin d’œil. Tu permet que je reformule? Il prit les deux verres vides et sa gourde d'eau. A droite nous avons le verre qui a beaucoup d'eau. Il le remplit à ras-bords. Et de l'autre celui qui en a trop. Il le remplis jusqu'à ce qu'il déborde et tache la nappe. Donc, que pense-tu? Toujours que je parle trop? Ou que je parle beaucoup? Il souriait toujours espièglement.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout de la nuit...Mer 02 Aoû 2017, 14:30
Je souris, il ne comprend juste pas ce que je veux dire. "Tu parles trop, à l'instant x ou parce que je préfères agir que parler, ce n'est pas forcément négatif !" C'est juste une remarque que j'ai faite en l'air et je ne pensais pas qu'on en parlerait encore cinq minutes plus tard... Je me demande surtout si je n'essayais pas de luo faire passer un message.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne