>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Damoiseau en Détresse

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 21:28

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé 
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Tenue de soirée obligatoire \o/

Luca avait réussi à se dégoté une place pour un Concert d'un grand orchestre qu'il apprécie, se jouant dans un Opera huppé de New-York, et précédant un Gala de charité. Lui n'était venu que pour le concert, vêtu tout de même d'un beau costume noir à coupe Italienne pour l'occasion. Pendant l'entracte, il sort prendre l'air. Trop de monde à l’intérieur, et puis c'est du Beau monde, pas le genre de personne qu'il côtoie habituellement.

Il était tranquillement en train de lire le programme prévu pour la suite, quand un cri venant d'une ruelle avoisinant l'endroit le fit sortir de sa lecture. Ni une, ni deux, il accourt dans la dîtes ruelle. Une femme bien vêtue entourée de trois molosse qui tente de lui arracher son sac. Il ne se fait pas prier pour intervenir et s'interpose brutalement. La femme en profite pour s'enfuir, c'est ce qu'il a eu le temps de voir avant de se retrouver seul face aux agresseurs... Et de se retrouver assommé après quelques échanges de coups, après avoir volé tempe la première contre l'un des murs de la ruelle.

Ensuite, il est dans un rêve, un rêve lambda... Mais il est pressé, son corps est quelques part dans une ruelle. Il force le rêve en cauchemars pour poussé l'hôte à se réveiller en sursaut et le libérer, il déteste faire ça, mais il a pas le choix. Et ça fonctionne. Quand il ouvre les yeux, il sent la brise sur son visage, il voit des pointes d'immeuble dépasser d'un muret et se détacher dans la nuit... Il est sur un toit. Dans l’incompréhension la plus totale, il aperçoit simplement une belle jeune femme en robe verte de gala. Il a mal au crâne et sent quelques chose d'humide et chaud ruisseler sur sa tempe. Est-il encore dans un rêve ?

Dernière édition par Nero le Jeu 01 Juin 2017, 22:26, édité 1 fois

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 21:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma mère a fait une connerie. Elle est comme ça parfois, elle dit des trucs qui passent pas bien politiquement et elle a besoin d'augmenter son capital sympathie. Dans ces cas là, elle se rappelle que j'existe.Cette fois, elle m'a fait passer une tenue verte, coiffeur, bijoux et maquilleur compris. Bah. La musique est cool. Pis c'est l'entracte et pendant que les crétins fument aux balcons, j'suis montée sur le toit. Et là, je les vois. Ils sont trop et il est tout seul. Je réfléchis pas, j'enlève les talons, je saute avec mon nouveau pouvoir jusqu'en bas, j'attrape le type et hop hop, en quatre cinq bonds je suis revenue sur mon toit tranquille. "Hey Prof. Qu'est ce que vous foutiez en bas ?"

Damoiseau en Détresse Signataille

Damoiseau en Détresse Bla_amo
Damoiseau en Détresse Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 22:06
Il fronce légèrement les sourcils en plissant les yeux. Cette voix ? Ce pourrait-il que cette jolie jeune créature, toute bien mise et pomponnée, très féminine, soit...? Cette voix, les yeux, il reconnait ces yeux couleur d'un ciel de Toscane en été. "Talfryn ?" Il est encore un peu sonné, et il a une sacré migraine au niveau de la tempe. Il passe sa main dessus, puis regarde ses doigts ensuite. Il saigne. Il a prit un vilain coup cette fois. Mais c'est encore si bizarre comme situation. "Une femme... elle se faisait agresser." Qu'il dit, sans doute pour se le remémorer, puis il regarde à nouveau l'adolescente. C'est tellement improbable de la voir ainsi. "Je suis dans un rêve ?" Il a un peu de mal à croire ce qu'il voit.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 22:44
"Vraiment, Maestro, vous n'avez pas trouvé plus cliché ?" Je rigole mais je reprends mon cerveau et je commence à voir s'il a rien de casser. "La fille s'est tirée;. Faut pas aider les gens comme ça, ils s'en fichent eux de vous mettre dans la merde." Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ca fait tinter mes boucles mais avec le brushing, ils sont plus légers les crétins et sauter partout, ça les rend sauvage. Bref, je le regarde. Il a l'air à l'ouest avec ses histoires de rêve là. C'est vraiment trop crétin. Ptet qu'il s'est pris un coup sur la tête. J'montre quatre doigts. "Quel jour on est, combien j'ai de doigts et quel est le Président des Etats-Unis" que je lâche d'un ton las, à la file.

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 22:52
Non, dans un rêve elle aurait sans doute eu un vocabulaire plus soutenu. Cette désinvolture, c'est bien Talfryn. Et puis il n'a pas cette sensation d'avoir le contrôle, bien au contraire. Et il a mal quand même. Il se redresse plus pour s’asseoir déjà, agitant un peu la tête pour sortir du flou. Il était à l'Opera, puis la ruelle... et là, un toit. "Comment est-ce qu'on est arrivé ici...?" Puis ses iris grises glissent sur elle en la détaillant. "Et... Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" Et surtout dans cette tenue ? Qui êtes vous et ou avez vous mis la vrai Tal qui ressemble à une ado, pas à une petite femme ? C'est troublant.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 22:55
"Tu restes allongé et tu réponds aux questions Gaston !" Je suis fâchée. Le sol autour de nous devient lourd. Ca m'agace encore plus parce que je veux pas non plus aggraver son état. C'est quoi son problème hein ? "On ne bouge jamais un blessé une fois qu'on l'a placé en sécurité, on vous apprend pas ça en Italie ?! C'est pas assez romantique et fleur bleue ?" Fâchée je vous dit. Crétin.

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 23:04
Pourquoi se met-elle autant en colère. Il reste assis, un brin décontenancé en plus d'être un peu perdu avec tout ça. Elle est... maquillée ? Il plisse un peu ses yeux couleurs de pluie. "On est mercredi... je vois très bien tes quatre doigts en plus des six autres..." qu'il répond quand même, toujours dans les intonations de son accent italien. "Et je n'ai pas l'impression d'être près de l'Opera." Et puis, reconnaître les immeubles à cette hauteur, c'est plutôt compliqué. "Par contre je dois avoir une hallucination. Je te vois en robe." qu'il ajoute, sans doute pour la rassurer en faisant un brin d'humour.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 23:17
"T'es vraiment pas coopératif. Si tu m'emmerde, j'appelle les urgences et je te laisse te faire chier à leur expliquer. Mais si ça te perturbe tellement, t'es sur le toit de l'Opéra, tu te faisais taper dessus à côté donc j'ai fait au plus près. J'espère qu'elle était jolie la fille et que t'as pris son numéro parce que sinon, ça le méritait vraiment vraiment pas." J'suis toujours en pétard. "En plus, tu m'as pas dit le nom du président. J'attends. Et recouche toi. Si t'as un coup au crâne, tu risques des altérations à vie et qui sait si ça ne va pas abîmer ton pouvoir ? Faut pas faire le con avec ça Maestro."

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 23:28
Non, pas l’hôpital, il en a presque une phobie et pâlit, encore plus qu'il ne l'est déjà au naturel, à cette idée. Elle parle vite, nerveusement, il a encore un peu de mal à tout assimilé. La fille ? Quelle fille ? Ah oui... "Je ne la connais même pas..." qu'il répond, toujours un peu dans le flou. Puis encore des questions, des directives, elle a l'air de vraiment y tenir. Il se recouche, étrangement obéissant, c'est trop d'un coup surtout. Il pose sa tête sur les gravier qui parcelle le toit. C'est pas confortable en plus. Le président... "Obama." qu'il finit par dire, elle a l'air d'y tenir. Mais qu'est-ce qu'elle fait la surtout...

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 23:30
"Ah bah voilà, c'était pas si dur." Et il s'est recouché. Ca me calme. J'ai le coeur qui bat a 140bpm. Bon. Et il n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit de cassé. Je m'assied à côté de lui, repliant mes jambes nues et le bracelet de cheville qui tinte sur la droite. Je prends sa main, la masse vaguement et reprend plus doucement. "Tu as mal quelque part ? La tête qui tourne ?"

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 23:38
"La tête... Sì, un peu." Plutôt beaucoup, mais autant évité de l’inquiéter encore plus. Et puis ça commence à diminuer légèrement. L'Italien et l'anglais se mélange d'ailleurs un peu dans sa bouche. Il laisse sa main se faire prendre, elle a toujours quelques tache de sang dessus, comme dans ses cheveux, mais ça saigne toujours beaucoup une petite coupure à la tête. Ses iris fixent un instant le ciel, sans étoiles, la pollution masque tout. Pendant un instant il le compare au ciel de Sorrento, ou elles brillaient toujours de milles feux. Puis il repose ses yeux sur elle. "Pourquoi... Qu'est-ce que tu fais là ?" En robe en plus...

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseLun 29 Mai 2017, 23:47
"Alors ne bougez pas. Là." J'pose ma main sur sa tête pour voir si c'est chaud et je sens du sang. Ben tiens. Bon, au moins, s'il saigne dehors, y a peu de chance pour qu'il saigne dedans et s'il est pas déjà mort c'est que c'est pas grave. J'attrape le bas de ma robe et déchire le bout pour lui tamponner la tête tout doucement. Je suis toujours douce quand je soigne. Je sais que c'est "pour faire comme papa" mais j'aime soigner les gens, écouter leur douleur qui s'en va. Je me sens utile. Alors je fais doucement et je penche la tête. "Il y a un concert de gala à l'Opéra, vous deviez y être. Vous ne vous souvenez pas ?"

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 00:01
C'est vraiment Talfryn ce petit bout de femme qui s'occupe de lui avec autant de douceur ? Elle déchire sa robe, ça déjà ça lui ressemble un peu plus, mais pour venir ensuite essuyer son front et sa blessure. Il n'y a pas hémorragie, juste une belle petite coupure laissée en souvenir par un mur peu sympathique."Sì, le concert..." Maintenant ça lui revient en mémoire. Les parents de Talfryn naviguent dans la haute société. Mais habituellement il la délaisse... Ils l'auraient donc emmené aujourd'hui. "Et les types...? C'est toi qui m'as emmené ici ?" Elle peut courir sur les murs après tout. "Tu n'as rien ?" Qu'il s'inquiète quand même soudainement en se redressant légèrement pour la détailler du regard.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 17:29
Je ris. Ce qu'il est con à s'inquiéter comme ça ! Je ris et je le regarde et je ris encore, parce que je suis soulagée de me dire qu'il a pas de commotion cérébrale. Il a pas l'air de réaliser du tout qu'il a bien failli y passer. Du coup, je lui fait un clin d'oeil et je me lève d'un mouvement souple en S, sans les mains Firmin. "Tu peux te lever Maestro ? C'est pas un bon endroit pour te soigner ici, je vais t'emmener ailleurs mais va falloir me faire confiance. Aveuglément. Et m'enlacer aussi. J'espère pour toi que tu n'es pas cardiaque."

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 17:48
Elle se moque ? Non visiblement pas. Il se redresse et puis il se fige un peu. L'enlacer ? Pourquoi elle veut qu'il l'enlace...? Ah oui, son pouvoir. Il finit par se relever. Il n'a pas la tête qui tourne, c'est déjà ça. Il époussette un peu son pantalon, mais en vain, le pressing semble obligatoire pour le récupérer. Il l'observe un peu. L'enlacer hein ? Il est un peu dubitatif à l'idée mais se rapproche d'elle assez près. C'est quand même court ce qu'elle porte. Il incline un peu son visage l'air de ne pas trop savoir comment s'y prendre pour ce qu'elle demande, cherchant une façon de faire pour ne pas sembler trop avenant dans son geste.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 17:52
Maestro se lève mais il a encore l'air ailleurs. Ce qu'il peut être lent dit donc. J'sais qu'il est italien mais il a jamais valsé ou quoi ? Je m'impatiente, je me met devant lui, face à face, je prends ses bras que je mets autour de ma taille et je le regarde dans les yeux...presque parce qu'il est plus grand évidemment. "Tu me tiens bien Maestro. Parce que ça va aller vite." Je croise mes mains derrière sa nuque pour maintenir sa tête et esquisse un ou deux pas de danse avec mes pieds nus, amusée, souple, habituée aux danses de salon. Et hop, je le fais tourner, dos au vide. Et hop, je le pousse et nous tombons tous les deux jusqu'au mur vertical un peu plus bas...

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 17:59
Il se laisse manipuler un peu surpris d'abord, puis un peu perdu de ces mains qui s'accroche à sa nuque. Et elle l’entraîne dans une petite valse. Il suit les pas, un peu par réflexe, en regardant la petite dans le bleu de ses yeux, l'air toujours décontenancé. "Qu'est-ce que tu..." A t'il juste le temps de bredouiller. C'est quand enfin il sent le muret derrière ses jambes qu'il ressert soudainement son étreinte pour la plaquer contre lui... avant de chuter dans le vide sans y être bien préparé, et très surpris, le pauvre. C'est pas comme ça qu'il voyait la chose.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 18:42
Ah mais il m'a déséquilibré ce con ! Heureusement que mon pouvoir ne marche pas que sous mes pieds sinon, on aurait eu l'air malins écrabouillés sur le sol quatre étages plus bas ! Je te jure. Du coup, on est sur le dos, mon dos contre le mur et lui ben...contre moi. Je le tiens bien quand même parce que mine de rien on est toujours pas au niveau du sol. Je suis fâchée. Mes yeux brillent de colère, je le sens bien. Je le fixe, front contre front. "Ecoute moi bien Maestro. Tu vas arrêter de vouloir me protéger tout de suite et tu vas te laisser faire bien sagement, ou, aussi vrai que je m'appelle Talfryn, je te dépose sur le toit d'une ambulance. Capicce ?"

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 18:54
Ils sont en contact avec quelque chose, et il est allongé sur elle, il sent son poids appuyé contre la poitrine de la jeune...femme, fille, adolescente. Il ne sait plus trop. Il manque d'avoir le mauvais réflexe de la lâcher, mais se retient en constatant l'environnement. Le ciel est devenu le mur de l'immeuble d'en face, le sol, celui du bâtiment dont ils viennent de tomber, et son horizon et la ruelle en face ? Contrebas ? Sa perception est chamboulée. La gravité n'est plus la même. Il baisse ses yeux après constatation, son front contre celui de Talfryn, et leur regard à quelques centimètre l'un de l'autre. Il a eu une grosse poussée d’adrénaline et son cœur résonne de celle-ci, ses iris reflètent son incompréhension, et un léger malaise aussi.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 18:58
Il comprend rien le pauvre. J'suis pas stupide, je sais que changer de référentiel, quand on commence à y penser, ça fout tout en l'air. Sinon, j'ai jamais été aussi proche d'un type de toute ma vie, surtout un type pareil. J'donnerais n'importe quoi pour le voir sourire comme j'arrive à le faire sourire parfois mais je suis pas certaine que ça marche tout de suite. Peut-être plus tard. Je prends la voix la plus douce que j'ai jamais prise, une jolie voix d'alto que je ne cherche pas, pour une fois, à déguiser en jeune rebelle. "Fait moi confiance Luca. Ferme les yeux, arrête de penser et abandonne toi. Il ne t'arrivera rien de mal. Je te protège."

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 19:03
Son cerveau a du mal à s'y faire, il se demande presque s'il n'est pas dans un vrai rêve cette fois, un qui ne contrôle pas. C'est plus logique pour lui, pourtant il est en conflit avec le fait qu'il est aussi persuadé que c'est réel. Il respire assez vite, le rythme de son cœur est toujours aussi déchaîné. Mais il entend cette voix, toute douce comme une berceuse. Bizarrement ça le rassure, parce qu'il ne se cache pas que tout ça le panique quand même. Il les ferme, ses yeux, comme elle a dit. Il lui laisse tout contrôle, puisque de toute façon, il est dans l'incapacité de le reprendre pour le moment. Il ralenti son souffle, il se laisse aller à sa "protection".

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 19:27
Bon, il se calme l'animal. Je le sens à son pouls qui se rassure un peu. J'décide d'être aussi un peu moins violente même si ça va prendre vingt ans à ce rythme. Je nous redresse un peu, on a les pieds sur le mur. Et, d'une poussée, je saute sur celui d'en face. Puis je marche -les gens regardent jamais en hauteur et on est au dessus des lampadaires - et arrivé à la rue d'après, je saute. On fait quelques rues comme ça. Je le garde contre moi. Pour autant qu'il sache, il est toujours allongé sur moi. C'est plus simple au final et je risque pas de le laisser tomber comme ça.

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 19:36
Il ressent le courant d'air du déplacement agiter légèrement ses cheveux. Mais ses pieds ne touche aucune surface. C'est étrange cette impression de flotter, tout en se sentant si maintenu contre le corps de Talfryn. Il essaye de ne pas trop penser, mais son esprit se focalise sur ses sensations ; la chaleur de la peau du dos nu de la jeune fille sous ses doigts, son souffle qui effleure ses lèvres, son parfum, sa respiration qui soulève sa poitrine contre la sienne. D'une certaine façon ça le rassure, d'une autre, il retrouve cette idée que c'est un songe. Pour se convaincre qu'il est bel et bien dans la réalité, il entrouvre légèrement ses yeux qu'il fixe sur les iris bleus, pour ne pas voir l'environnement en mouvance autour.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 19:59
Y a ses cheveux qui vont dans ma figure. J'ose lâcher une main pour les remettre bien, caressant son front pour la fièvre. Il parle pas et ça m'inquiète un peu. Ptet qu'il dort. Pfeu. N'importe quoi. On arrive. J'passe par la fenêtre. C'est une petite chambre en hauteur d'un immeuble en construction abandonné. Ils ont pas fait les escaliers, j'y suis tranquille. Y a des paréos accrochés au mur, façon tente bédouin, des tapis en laine de plein de couleur sur le sol en béton non habillé, un matelas avec des draps propres et un couvre lit coloré. Je le couche doucement sur le lit et j'allume les lampes tempêtes qui sont accrochées un peu partout. "C'est bon, on est arrivés."

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Damoiseau en DétresseMar 30 Mai 2017, 20:06
Il remonte à la surface après s'être noyé un long moment dans le bleu de ses iris. Ah oui... Ils sont arrivé. Elle a quitté ses bras et le voilà posé sur un matelas. Il se demande s'il a le droit de bouger ou si elle va encore le gronder. Ses yeux gris la suivent dans ses mouvements après s'être attardé sur le décors. Il s'appuie sur ses coudes pour ne pas la perdre de vue alors qu'elle s'éloigne pour allumer les lampes. Il cherche des mots, il ne trouve rien dans l’immédiat. L’enchaînement de la situation lui à fait un peu perdre le fil de ses pensées. Tout est allé trop vite et il en est encore un peu décontenancé.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne