>
HautBas
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

BAIN MIXTE

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MIXTELun 05 Juil 2010, 22:44
Rappel du premier message :

Anciens de MangaWorld... les indispensables bains !
Guguss de Nano RP... prenaient garde !

Bon RP  :flower:

Kord'
Maître Nanite
Kord'
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 08 Aoû 2010, 16:57
Tarabis avait le don de télépathie, ce qui l'avait sauvé de sa paralysie à Heavensaw. Et là, il venait d'apprendre que Firea voulait se libérer de Stepa, et que celui-ci pensait que Tarabis n'allait rien faire. Le mage en profita donc pour plonger dans l'eau, nager jusqu'à Firea, se mettre derrière elle et l'aider à se débattre.

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
Nanite Malade
Firea
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 08 Aoû 2010, 18:53
Alors que Firea se débattait toujours en rigolant, Tarabis surgit derrière elle pour l'aider. Grâce à lui, elle réussit à se dégager et sauta dans ses bras avant de lever le sien en criant en signe de victoire. Elle enlaça Tarabis avant de se tourner vers Stepa pour lui tirer la langue d'un air taquin.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 08 Aoû 2010, 19:06
Le pilote était vexé. Du moins voulait-il le faire croire. Vexé que celle qui avait même provoqué le jeu le jette ainsi quand son ami, semblait-il un très bon ami, avec qui elle avait sûrement partagé beaucoup. Cependant, il voulait continuer à jouer, du moins à s'amuser et se rapprocha discrètement des deux enlacés. Il tira alors sur le lacet du haut de maillot de bain de Firea.

[HRP : Comme je sais pas trop comment ça ferme, j'ai mis un lacet, dis si tu veux que je change.]
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 08 Aoû 2010, 19:30
Alors qu'elle câlinait Tarabis, Firea sentit son maillot s'en aller à nouveau. *Encore !* Elle s'aperçut que c'est Stepa qui l'avait défait, et elle mit un bras sur sa poitrine pour empêcher le maillot de tomber complètement alors qu'elle se jetait sur Stepa dans une colère feinte. Elle l'éclaboussait, essayait de le chatouiller, de le pousser dans l'eau. On ne... déshabille pas... une jeune fille !

Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 08 Aoû 2010, 20:46
Tarabis lança un regard noir, presque un regard d'assassin à Stepa. Il pensait avoir conquis le coeur de Firea, mais celle-ci semblait assez peu fidèle et le pilote, qui était presque un inconnu pour Tarabis, l'y encourageait fortement. Tarabis refit les lacets du maillot pendant que Firea jouait une fois de plus avec Stepa. Je vous plussoie, ma chère.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEDim 08 Aoû 2010, 22:27
Toutes les actions de Firea n'étaient guère utiles, étant donné qu'elle ne pouvait leur consacrer qu'un seul bras, alors pour le poursuivre, étant clairement démontré que Stepa allait plus vite. Il se permettait de rire aux éclats à chaque fois qu'il esquivait ses coups maladroits. Enfin, Tarabis vint à son secours (Stepa n'avait pas vu son regard noir) et relaça son maillot. Ah ! Vous vous mettez donc à deux contre moi ! Ce n'est pas digne d'un homme tel que vous ! Mettre ainsi en danger une jeune femme !
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 11:03
[HJ : On comprend pas pourquoi tu parles de la mettre en danger alors que Tarabis n'a rien fait :O]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 11:13
[HRP : La cb bug trop là où j'étais hier soir, alors je reexplique. Deux contre un, alors Stepa entrevoit une "bagarre" gentille, et comme dans toutes les batailles, les femmes y sont comme les enfants eb danger. Voilà pour le petit passage machiste.]
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 12:03
[HJ : Ah d'accord je vois... XD merci ! :)]

Firea s'était retournée pour remercier Tarabis de renouer son maillot ; elle pouvait enfin le lâcher sans risquer d'être à moitié nue. Puis elle s'adresse à Stepa. Mettre en danger une jeune femme ?! En quoi je serais en danger, môssieu ? Elle s'était plantée devant lui, les bras croisés sous sa poitrine. Elle n'aimait pas le machisme, enfin seulement quand ça l'arrangeait ! La seule façon dont je suis en danger c'est d'être avec deux hommes nus. On voit que je suis la seule à avoir eu la décence de me vêtir !, disait-elle en riant.

Dernière édition par Firea le Lun 09 Aoû 2010, 12:24, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 12:11
[HRP : Une fois de plus, Stepa...]

Stepa fit mine de s'offusquer aux paroles de Firea. Ainsi, son seul danger était d'être avec deux hommes nus ! Eh bien, le seul danger qu'elle courait alors serait de se faire peut-être violer, mais vu comment elle riait, elle n'en avait pas peur ! Alors il pensa à le faire, mais se ravisa. A la place, il esquiva tout dialogue, en plongeant et se rendant lentement jusqu'à l'autre côté du bain.

Dernière édition par Morgan Shur'tugal le Lun 09 Aoû 2010, 12:29, édité 1 fois
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 12:27
[HJ : Sorry... j'ai du mal >< mais t'as fait exprès d'écorcher mon pseudo du coup ? XD]

Firea ne comprit pas pourquoi il était parti sans même daigner lui répondre.
Hein ? Mais où allez-v... Elle s'interrompit et plongea pour nager à sa poursuite. Elle alla sous l'eau et refit surface juste devant lui. Où allez-vous comme ça ? Ma compagnie vous ennuie-t-elle déjà ? J'ai dit quelque chose de mal ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 12:43
[Ah non, tapé trop vite ^^]

Il nageait si lentement que l'aventurière du passé le rattrapa sans problème et fit surface devant lui, le contraignant à s'arrêter. Elle lui demanda si elle avait fait quelque chose de mal, ce à quoi il répondit : Non non, rien de mal. Je n'aime pas trop les discussions. Je préfère l'action ! Et à ces mots, il la prit par surprise et la coula.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 12:48
Firea n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle se fit couler par Stepa. Elle se débattit sauvagement dans l'eau et réussit à faire surface après avoir bu la tasse plusieurs fois. Elle aimait bien s'amuser ainsi, sans qu'on fasse attention à elle parce qu'elle est une femme. Puis elle eut une petite idée. Alors qu'il la coulait à nouveau, elle avait pris une bonne goulée d'air et retint sa respiration sous l'eau. Elle resta immobile, coulant lentement vers le fond, les yeux fermés.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 12:55
Où était-elle ? Il ne la voyait plus très bien, en tout cas, pas remonter, alors il plongea pour la retrouver. Il la retrouva au fond et la prit dans ses bras, la remontant doucement vers la surface.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 13:57
Firea mimait toujours l'inconscience ; elle se sentit remonter dans les bras de Stepa. Qu'allait-il faire ? Sous son masque d'inconscience, son cœur battait la chamade. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup, et elle espérait qu'il n'avait pas remarqué qu'elle jouait la comédie.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:01
Non, Stepa ne l'avait pas remarqué. Il la remonta jusqu'à la surface, et puis là, elle ne se réveilla toujours pas. Tarabis ne semblait pas réagir, et il commença à appliquer les gestes de premiers secours que tous connaissaient à présent. Il plaça ses mains sur la poitrine de Firea et appuya. Trente fois. Et puis il joignit leurs deux bouches et souffla.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:11
Alors que Stepa lui faisait un massage cardiaque, Firea se mit à tousser. Il n'y avait pas d'eau à faire sortir, forcément ! Puis il posa ses lèvres contre les siennes pour lui faire un bouche à bouche. Elle sentit un puissant souffle d'air entrer dans ses poumons, qu'elle fit sortir par le nez pour garder leurs bouches collées. Ainsi, elle l'embrassa. *Haha, ma technique a fonctionné !*

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:21
Et puis Stepa sentit les lèvres de Firea se resserrer sur les siennes. Elle l'embrassait. N'importe quoi cette fille ! Si tu voulais m'embrasser, tu pouvais me le demander ! Tu es belle et j'aurais nécessairement accepté ! Et il la réembrassa.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:24
À la fin du baiser, elle rit. Désolée, j'avais envie de me faire secourir ! Mais si tu veux continuer, il va falloir m'attraper ! Puis elle plongea et nagea à toute vitesse en se retenant de rire.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:28
Stepa plongea à sa poursuite. Plus fort, plus rapide, il la rattrapa à nouveau et l'attrapa par le pied avant de la prendre par la taille.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:32
Firea cria alors qu'elle se faisait soulever de l'eau par la taille et se débattit de toutes ses forces. Zut, tu m'as rattrapée ! Tu nages trop vite ! Elle essayait de repartir, en vain.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:35
Si vite que ça ? Ou peut-être t'es-tu laissée attraper ? Elle tenta de lui échapper, de repartir, mais il la maintint et l'embrassa à nouveau.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:37
Tarabis étant vraiment triste, il s'enroula dans sa serviette, se rhabilla et sortit sans prendre la peine de jeter un regard aux deux autres.

C'est à ce moment qu'une sorte de mouche géante entra dans les bains. Elle regarda partout autour d'elle, cet endroit lui semblait inconnu. Puis elle vit deux humains, plongés dans l'eau, qui batifolaient. *Mais où suis-je ?*

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Malade
Firea
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:41
Elle ne s'était pas laissée attraper, non : ce n'était pas nécessaire, elle savait que Stepa nagerait plus vite qu'elle. Elle se laissa embrasser avec plaisir ; il l'avait capturée, elle était à lui. Elle jeta un œil à Tarabis qui partait. *Désolée, Tarabis, mais t'as dû remarquer que j'étais plus du genre volage que fidèle. Mais tu as toujours une place dans mon cœur !* Malheureusement, il ne pouvait entendre ses pensées, et une mouche géante arriva.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTELun 09 Aoû 2010, 14:42
[HRP : Une mouche aux bains xD Trop bien !]

Stepa était en train d'embrasser Firea quand il vit, derrière elle, sur le bord, entrant dans les bains, une mouche d'un mètre 80. Ne te retourne pas !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne