>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

BAIN MIXTE

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26562
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
BAIN MIXTELun 05 Juil 2010, 22:44
Rappel du premier message :

Anciens de MangaWorld... les indispensables bains !
Guguss de Nano RP... prenaient garde !

Bon RP  :flower:

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 17:17
-Un Werewolf ? C'est un animal qui m'est inconnu. Je vais tenter de trouver sa grotte. En ce cas, ne soyez point troublé de voir une flèche aller droit au but !
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 17:29
Deux archers en plus de prêtresses, cela fera un groupe bien diversifié dites moi ! Mais nous aurons plus de chances de le combattre ainsi.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 17:53
Oui, vous avez raison. Mais comme le combat se trouve dans d'autres contrées, j'ai comme une envie de me détendre encore un peu.

Les affaires de Tarabis disparurent de nouveau, et il se plongea dans le bassin où il commença à nager.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 18:23
-Ah, la dame Firea fait partie des vôtres ! En ce cas, je vais faire absolument TOUT ce que je pourrai pour vous joindre.

Et il fit comme son ami : il enleva sa serviette et plongea.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 19:39
Bien. Me voilà rassuré, plus nous serons de fous, plus nous... non.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 20:02
-Je ne suis pas fou ! Toi, maybe, mais pas moi !
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 20:20
C'est une expression qu'un sieur du futur m'a enseignée, lorsque je me promenais au dehors. A ce qu'il m'a dit, dans quelque siècles il n'y aura ni roi, ni seigneur, ni chevalier.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26562
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 20:47
Kordzim a écrit:Eh bien tudieu, c'est ici que je my suis assoupi, après avoir ripaillé.

PTDR ! Ca veut dire quoi ripaillé ?
Pour les bains, j'étais pas inspirée, vous pouvez les créer aussi è_é
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 20:52
(HJ : ça veut dire festoyer, se goinfrer et se bourrer quoi ^^)


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 23:21
[HRP : yep, je suis d'accord. Tu veux quoi dans le premier post des bains Nano. ?]

-Ni roi, ni seigneur, ni chevalier ? Cela ne nous sied point de croire telles malversations ! Cela ne se peut, aussi vrai que la Terre est plate et que toutes les autres planètes tournent autour d'elle ! Voyons ! Revenez à la raison Tarabis !
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 23:22
Je n'ai point dit que je croyais ces balivernes, mon ami.

(HJ : il y a déjà les bains.)


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEMer 07 Juil 2010, 23:40
[HRP : J'ai vu entre temps...]

-Vous êtes bien sympathique de me rassurer. Et que vous a-t-il dit au sujet des mages ?
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 08 Juil 2010, 10:51
Ce damelot n'avait point l'air d'être au fait de l'existence de mages. Ni des chocobos, ou de toute la faune que nous trouvons en ce monde. Mais je ne crois rien de ce qu'il ma dit.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 08 Juil 2010, 18:03
Firea, qui nageait tranquillement dans le bain malgré sa gêne d'être avec deux hommes nus, répondit.

Eh bien, je ne trouve pas cela si idiot, moi. C'est à cause de seigneurs tels que Shinoki que le monde est ainsi !


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 08 Juil 2010, 19:27
Oui, c'est bien pour cela que je voudrais le combattre ; avant de vous rencontrer, j'étais en route pour rejoindre d'autres combatants.

(HJ : là ça me fait penser à Eragon...)


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 08 Juil 2010, 20:24
[HRP : Sans blague ? Moi, sans plus, mais maintenant que tu le dis...]

-Eh bien, une fois que nous exterminé ce Werewolf, mettons-nous en quête de la destruction de Shinoki !
-Pour tout vous dire, dame Firea, il existe de bons seigneurs ! Mes parents m'ont raconté l'histoire d'un homme, bon... qui était le maître d'Heavensaw, le Seigneur d'Heavensaw, un Roi, que nous élisions...
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 08 Juil 2010, 21:25
C'est vrai, mon père m'en a souvent parlé... C'est tout de même rare, un souverain comme cela.

Elle fit apparaître une serviette pour pouvoir sortir du bain sans s'exhiber, car elle avait un peu trop chaud, et s'assit sur le rebord, profitant tout de même des vapeurs.

Maintenant que la bête est vaincue, je vais pouvoir continuer à m'entraîner à l'arc.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 08 Juil 2010, 23:12
[HRP : J'adore le décalage ! Bon, je vais trouver un moyen de m'incruster à votre party maintenant.]

C'est avec déception que Morgan vit que Firea avait pris sa serviette pour sortir.

-Peut-être pourrions-nous nous entraîner ensemble au tir, demoiselle ? Je meurs d'envie de vous prouver ma valeur à l'arc.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEJeu 08 Juil 2010, 23:42
[HJ : Quel décalage ?]

Oh, ce serait avec grand plaisir, j'ai aussi bien envie de vous prouver ma valeur à moi. Je m'entraîne dans une prairie aménagée avec des cibles où je retrouve habituellement mon maître Regan. Je peux vous y emmener si vous le souhaitez.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 09 Juil 2010, 00:15
[On va aller tuer, et au message d'après, il est mort xD]

-Eh bien nous irons. Mais permettez-moi de vous dire que vous n'avez pas une chance si nous faisons un concours. Je suis bien meilleur !

[HRP : Tu créeras le sujet ? (enfin, quand on aura fini...)]
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 09 Juil 2010, 16:53
[HRP : Je crée le sujet quand tu veux :)]

C'est ce que vous pensez ! Je m'entraîne hardiment depuis toute petite et, sans vouloir me vanter, mon père dit que je suis l'espoir de la famille. Je suis certaine de vous battre, mon cher !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 09 Juil 2010, 18:17
Morgan rejoignit Firea sur le bord du bassin.

-Eh bien, nous verrons cela. Quand souhaitez-vous que nous allâmes nus entrainer ?

Puis il se propulsa pour s'asseoir juste à côté de la jeune femme.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 09 Juil 2010, 18:31
Firea vit que, malgré sa nudité, il s'était assis à côté d'elle, et elle détourna le regard en rougissant, quelque peu gênée.

Eh bien... Nous pourrions y aller tout à l'heure, si vous êtes prêt à vous faire battre par une femme !

Elle s'efforçait de dissimuler sa gêne et de paraître forte.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 09 Juil 2010, 21:12
Tarabis s'était un peu assoupit, comme à son habitude, puis remarqua que ses deux amis étaient assis derrière lui. Il sortit lui aussi du bain.

Voyons, mon ami, soyez galant, nous verrons bien lequel de vous deux sera le plus apte à l'arc. Pourrais-je moi aussi m'essayer à cette discipline ? Je ne l'ai jamais fait.

[HRP : bah oui, j'ai internet finalement...]


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: BAIN MIXTEVen 09 Juil 2010, 21:34
*Ouh, deux beaux jeunes hommes à l'entraînement avec moi !*

Re-bonjour, Tarabis. Ce serait avec plaisir de voir comment un mage peut se débrouiller avec un arc ! Cela risque même d'être assez drôle, si je puis me permettre !

Elle lui fit un sourire entendu.


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne