CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Silivren - Reck
• Délai maximum : 10 jours
• Sauts de tours : 2
• Autre : Reck a remarqué que Rosario chantait Donc :
Une douce musique de piano s'élevait de la petite cour. Coincée entre d'autres bâtiments, elle se trouvait à l'abri de la circulation de la ville et des oreilles indiscrète ; à l'ombre du grand chêne qui y trônait, Rosario se sentait suffisamment courageux pour laisser s'élever sa voix.
"Mamma il mondo fuori mi fa pausa se non ci sei
Vedi che la gente non fa attenzione
Quande bugiesse ricanto gli altri
Ma perché tutto questo oggi
Io non lo so"
Vedi che la gente non fa attenzione
Quande bugiesse ricanto gli altri
Ma perché tutto questo oggi
Io non lo so"
La meute s'était regroupée autour de lui et de la petite radio qui diffusait la musique. Il chantait de mémoire cette chanson qui parlait à son âme, et aux tourments qui l'assaillaient. Sua Mamma lui manquait, mais il avait eu une récente dispute avec son père et refusait de plier en visitant le domicile parental.
"Sempre con coraggio a testa alta
Tu vedrai seguiro la mia Strada
Ed un giorno verro abbracciarti ritornero"
Tu vedrai seguiro la mia Strada
Ed un giorno verro abbracciarti ritornero"
Encore une fois, il déplorait le choix de sa mère. Même si un autre aurait aussi signifié qu'il ne serait pas là. Stss... La situation l'agaçait prodigieusement. Donc au lieu de laisser éclater sa rabbia, il chantait ce qu'il avait sur le cœur.
"Mamma accanto a te
Mamma je pense à toi
Mais ce que j'préfère c'est quand t'es là"
Mamma je pense à toi
Mais ce que j'préfère c'est quand t'es là"
Alors qu'il terminait la dernière note, le silence le surprit. C'était une soirée calme, un dimanche de grisaille. Peut-être avait-il chanté un peu trop fort, s'il avait voulu rester discret.
Dernière édition par Silivren le Lun 30 Mai 2022, 15:47, édité 3 fois
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00