Rappel du premier message :
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Luna > Stan > …
• Délai maximum : quinze jours
• Sauts de tours : contre une pièce
• Autre : Street Player de ChicagoLa brume fait encore des siennes ce matin. Elle restera probablement jusqu'à midi. Le paysage est indiscernable et laisse la petite famille dans un esprit cotonneux. Gilroy regarde avec dépit ce masque gris, cherchant à se rappeler le temps d'autrefois où il jouait avec son frère sur cette île. Ce dernier avait quatre ou cinq ans au moment de partir, il ne se rappelle de rien et a l'œil aussi neuf que la brunette à côté des deux hommes, Daniela, l'épouse de Gilroy.
"Je ne vois même pas où je pose le pied, constate-t-elle avec amusement. Comment se rend-on à l'hôtel, chéri ?"
Le chéri prend le temps de la réflexion, mener sa petite famille à travers la brume du matin pendant il ne sait combien de temps ne lui semble pas l'idée du siècle.
"Le gars du ferry a dit qu'un chauffeur passe chercher les nouveaux clients," répond-il avec un ton mesuré.
Il aurait aimé commencer les recherches sur les visions de son petit frère tout de suite mais cette brume les retarde.
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Luna > Stan > …
• Délai maximum : quinze jours
• Sauts de tours : contre une pièce
• Autre : Street Player de Chicago
"Je ne vois même pas où je pose le pied, constate-t-elle avec amusement. Comment se rend-on à l'hôtel, chéri ?"
Le chéri prend le temps de la réflexion, mener sa petite famille à travers la brume du matin pendant il ne sait combien de temps ne lui semble pas l'idée du siècle.
"Le gars du ferry a dit qu'un chauffeur passe chercher les nouveaux clients," répond-il avec un ton mesuré.
Il aurait aimé commencer les recherches sur les visions de son petit frère tout de suite mais cette brume les retarde.
I'm a street player
I've seen it all
Hit men, thieves and many a brawl
But as you see I still stand tall
I've seen it all
Hit men, thieves and many a brawl
But as you see I still stand tall