>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

De la neige et du sang..

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
De la neige et du sang..Mar 21 Déc 2010, 20:47
Rappel du premier message :

De la neige et du sang.. - Page 3 Oldxma11
.
.
.
.

Heure : 20h41.
Commissaire Bonjambon

Un petit bonhomme rondouillard, couvert de neige, fixe le sol immaculé. Une lueur bleuté plonge l'espace autour de lui dans une ambiance à la "Alien". A quelques centimètres de ses souliers reluisants, une tâche plus sombre. A première vu, on dirait du sang, mais une odeur sucrée chatouille les narines du commissaire Bonjambon.
Il sort son téléphone utlra moderne de la mort qui tue pas, et envoie un message par télépathie sur 5km à la ronde. Il ne lui reste plus qu'à attendre qui répondra à son appel. A 21 heures précise, il traversera le portail qui s'est ouvert, après un millénaire de sommeil...

Epreuve n°1 : répondre en moins de 3 lignes et plus d'une ligne ! Vous avez 15 minutes !

blason secret Santa

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mar 21 Déc 2010, 23:09
    Après l'aventure manquée dans la pièce précédente, Samuel était largement choqué. Il s'était mis en boule sur sa chaise - la tête plongé sur ses genoux. « Ce n'est qu'un rêve. Ce n'est qu'un rêve. Ce n’est qu’un rêve. » Murmura-t-il en frottant sa tête contre son pantalon. D’abord on l’avait presque fait goûté du sang, puis il s’était fait attaqué par un gobelin, ensuite on l’avait proposé un bonbon empoisonné et maintenant il faisait partie d’une sorte de communauté (de l’anneau) avec une vieille femme à leur service ? Il n’y comprenait rien. Et faut dire, qu’il n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’on disait autour de lui.

« Oh madame, » pleurnicha-t-il en levant la tête, « J’en suis navré mais… mais… »

Il essuya ses larme – grand garçon – posa ses pieds en dessous de la table et essayait de rétablir une position convenante et surtout poli ! * Ce n’est pas comme ça que je t’ai éduqué, mon mouton ! * Il entendit déjà la voix de sa mère résonné dans sa tête. Nan, pas lui.

Samuel Lee Hamilton. Lui, il en avait des manières.

« Ma- madame, je vous remercie de votre aide et du fait que vous voulez partager votre connaissance avec nous, mais à vrai dire, je n’ai qu’une seul question, (même si je ne connais pas Leon). » Il hésita en demandant le seul truc qui lui pesait lourd sur le cœur : « Les… les monsieurs et les madames qui sont… sont… encore là-bas… ils ne sont pas mort, hein ? Hein ? Ils sont vivants ? Ils vivent ? Se réveillent ? Ils sont encore là ? Je… ils sont où, Madame ? »

Ses yeux de chiots pétillèrent à cause des larmes qui recommencèrent à se former. L’idée d’avoir perdu des gens parce que lui il n’avait rien fait, était dur à accepter.

X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mar 21 Déc 2010, 23:16
Et en voilà un qui pleurniche ! La mamie l'observe, sans rien dire, et lui trouve un air assez mignon - limite beau goss. Des idées perverses lui traversent la tête un instant. Elle s'approche et entour des petits bras autour de lui.

"Allez mon grand ! Viens pleurer sur l'épaule de Mamie Grignotte. Là là ! Laisse toi faire..."

La coquine le tripote un peu, histoire de profiter de cette jeunesse... réactive.

"Tes amis ne sont pas vraiment mort. Leur esprit a retrouvé leur corps de l'autre côté du portail, ils doivent surement faire la fête à l'heure qu'il est !"

blason secret Santa
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Maître Nanite
Hera
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mar 21 Déc 2010, 23:38
Huck était assis à la table, avec les autres, mais paraissait sensiblement sous le choc. Non pas à cause de son pull déchiré. Non pas non plus à cause des morts (il ne les connaissait pas, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, hein). Mais parce que Lixy avait battu les monstres. SON Lixy. Il n'en revenait toujours pas. Le pokémon, quant à lui avait -pour la première fois de sa vie- gagné un niveau et paradait fièrement dans la pièce. Il finit cependant par se lasser et alla se frotter contre la jambe de Terill, qui avait l'air plus gentil que son dresseur.

Recouvrant un peu ses esprits, Huckleberry ne put s'empêcher de rouler des yeux à la réaction on ne peut plus pathétique de Samuel. S'essuyant le nez de sa manche, il prit à son tour la parole, en évitant de fixer directement le "couple":

"Et ce Léon, en termes de dangerosité, sur une échelle de 1 à 10, vous l'évalueriez à combien ?"

{ Présentation }
Mutant and proud.

De la neige et du sang.. - Page 3 613723blasectenano De la neige et du sang.. - Page 3 797687blaxmen De la neige et du sang.. - Page 3 880262blaescargots
De la neige et du sang.. - Page 3 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mar 21 Déc 2010, 23:51
La vieille lubrique se détache de Sammy et s'installe sur ses genoux. Elle parait vraiment rikiki [ illustration ].
"Autant qu'on classerait le Père Noël de généreux sur une échelle de 10 !
Bon allez les jeunes, c'est pas tout mais il se fait tard. Vous ne devriez pas courir dehors par ces temps sombres. J'vous héberge tous gratuitement.... mais il me reste plus trop de chambre libre. Cette demoiselle archère, je vous laisse la chambre simple de ma fille, alors attention ! Toi, avec t-shirt déchiré, et toi avec tes couteaux à beurre, vous pouvez partager la chambre sous les toits. Et quand à vous deux..."

Elle passe un bras autour de la taille de Sammy et l'autre autour de celle de Terill.
"Je vous fait une place privilégié dans mon grand lit. J'ai rien de mieux, si ce n'est la cave avec les lutins morts."

RÉCOMPENSE : Un lit douillet pour tous !
ÉPREUVE : Echapper aux "calins de Mamie Grignotte"
Les autres peuvent vous aider.... RP libre jusqu'à intervention. Limite de ligne : 6.
ATTENTION : Vous devrez faire un action entière à un autre des Rôles Players.
Exemple : Siparti dit en RP que Calliope vole un bout de pain des poches de Huck.

blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:04
Samuel lança un regard inquiet au jeune homme qui se faisait agrippé les fesses par la vieille femme. Tout ça ne le plaisait pas. Il voulu se libérer de la prise de la vieillotte, mais senti sa main fortement serré dans sa taille. Euh... Je suis claustrophobe... de gens ? A l'aide ? Maman ? ; ~~~ ; Derrière lui, Huck tomba par terre ( à cause de l'Assassin) et perdu quelques dents au passage. Il voulu profiter du bruit pour échapper à la vieillotte, mais malheureusement, ça ne se passait pas comme prévu.

X-Men
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
Super Nanite
Calliope
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:07
*J'ai une chambre rien qu'à moi, j'ai une chambre rien qu'à moi!* Calliope sautillait gaiement dans sa tenue légère. Elle se jeta sur Mamie Grignotte, et lui fit un énorme bisous sonore : "Merci Mamie Grignotte". Elle chaparda une salière discrètement, et la cacha dans son soutien gorge (oui, elle avait une poitrine généreuse).

Elle s’apprêtait à gagner sa chambre quand elle remarqua la situation délicate des garçons qui essayaient d'éviter les câlins étouffants et les bisous piquants de la grand-mère. Samuel se cachait derrière un carton qu'elle envoya valser et cria à Mamie Grignotte : "Par ici!"

De la neige et du sang.. - Page 3 Bla_cookie
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:15
Les choses s'enchainèrent. L'animal s'écarta de lui lorsque la vieille femme vint le saisir par la taille, puis son compagnon d'infortune s'enfuit alors qu'un jeune homme tombait et une jeune femme le mit à jour face à la mamie. "Madame l'aubergiste, cette jeune femme vous a volé une salière !" Bien entendu, la voleuse tenta de se défendre de cette accusation pourtant véridique : il l'avait vu faire tellement il avait l'habitude avec son habituelle compagne de voyage.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
Super Nanite
Renou
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:28
Gaspart ne s'occupait plus de rien, il voulait dormir ... Huck se releva 'F'est pas grave Gafpart ^.^' L'assassin n'avait même pas réalisé qu'il avait fait tombé son camarade ... Enfin Bref ... Les deux compères montèrent les escaliers ... c'est au moment où l'assassin se rendit compte qu'il n'y avait qu'un seul lit double qu'il redescendit ... Ce soir, il se soulerait à la taverne, mais il ne dormirait pas ...

Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:32
Ah mais ! Pendant que la Mamie était distraite par l'autre bonhomme (*Que le grand Nanophesse te bénisse*), Samuel avait réussi a détourné plusieurs obstacles possiblement dangereux. Il passa le bar, ignorant l'Assassin qui faisait un striptease après 2 vers de vin (il ne tenait pas l'alcool apparemment) et monta les escaliers d'un air discret.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:36
Terill s'arracha à la contemplation de l'assassin ivre alors que la mamie grondait la voleuse et suivit son futur camarade de chambre qu'il rejoignit à l'étage. Celui-ci ne savait plus quoi faire et restait immobile. Dur en effet de savoir quelle porte choisir.

"Ce n'est pas de tout repos, Sieur... ?" constata-t-il en réalisant qu'il ne connaissait même pas son nom. "Nous devrions chercher un refuge. Peut-être la chambre du garçon qui est tombé ?"
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Renou
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:43
Soudain, la vieille s'arrêta ... elle avait entendu le craquement de la latte du pallier signe que les deux jeunots tentaient de s'échapper ... Elle prit une voix bien mielleuse "Les Gaaar-çooons !" avant de monter les escaliers en courant, tenant sa jupe avec ses mains pour ne pas tomber . "Eh beh alors ! Ma Chambre est au rez-de-chaussée Uhk Uhk ^ .^" elle reprit les garçons par la taille, chacun dans un bras puis s'arrêta comme si elle venait de comprendre quelquechose ... Elle fusilla Sammy du regard ... "Vous ne vouliez pas me fuir tout de même ? è___é" Les trois poils de barbe qui se battaient en duel au bout son menton s'agittèrent, signe qu'elle attendait une réponse ...

Gaspart continuait à sirotter de l'hydromel, tranquillement, il s'était calmé, vêtu d'un caleçon et de ses chaussures assis au bar ...

badgebadge 2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:50
Samuel, qui avait été élevé avec l'idée de ne jamais mentir, se mordit la lèvre en entendant la question. Dilemme. Lui dire la vérité et terminé dans un cachot tout nu - ou lui mentir et risquer pire en l'accompagnant dans sa chambre ? Décidément c'était un choix trop difficile. Pour une fois, c'est bien quelqu'un d'autre qui les aida. Et wesh mais nan quoi ! T'as besoin d'la compagnie, ma p'tite femme ? Lança Gaspart moitié nu en dessous des éscaliers. J'suis là pour ça, hein 8D

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 00:56
Attrape la main de Celui-qui-ne-s'est pas présenté et court pour fuir la petite vieille dame, certes gentille mais un rien envahissante. Ouvre une porte au hasard et s'engouffre avec le jeune homme dedans, tout en reprenant son souffle une fois... euh... dans une demi-obscurité. "Euh... Puisque nous sommes dans la même galère, vous pouvez m'appeler Frère Terill si vous le souhaitez. Et sinon... Je crois que nous sommes dans la chambre de la voleuse." Avise la jeune femme qui était remontée sans qu'il sache quand et qui les fixe, bras croisés, l'air peu ravi de les voir.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Renou
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 01:03
La Femme s'était approché de Gaspart ... Il désaoula rapidement ... C'est marrant de loin elle semblait moins ... 'fin plus ... Et finalement, c'est la vieille qui le snoba ."Vous êtes bien aimable jeune homme mais vous n'êtes pas du tout mon genre, jeune charmeur Muhuhu ^^ ... " Et elle repartit en haut, cherchant ses deux jeunes hommes ... "Les Garçons ?... Nia ! Vous voulez jouer zà cache-cache Muhuhu ^^" Gaspart repartit s'habiller puis se rassit au bar ...

badgebadge 2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 01:11
Frère Terril ? Vous êtes religieux ? Pensa-t-il à haute voix. Euh... Je m'appelle Samuel. Mais on me nomme souvent Sammy. Enfin, ça dépend. D'autres m'appelle Sam. Et d'autres "Petit Incapable". Et encore d'autres "Viens-ici, toi !" C'est dommage, parce que j'apprécie beaucoup mon prénom, vous savez... La proprio de la chambre s'était approché près des deux jeunes hommes (?) pendant le monologue que fit Sammy. C'est pas toi qui m'a balancé auprès de la dame de l'héberge ? Dit-elle au prêtre.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 01:19
Rigole légèrement - un peu à cause de la réponse de Samuel, un peu par gêne. "Hem... Si, je suis vraiment, vraiment désolé Dame Voleuse ! J'essayais d'aider mon confrère à se sortir des griffes de l'aubergiste." Chuchote pour ne pas se faire remarquer, et à la chance d'être couvert par les bruits de pas et le cri du pokémon dans le couloir, puis de son maître. "Refiens ifi Lixfy !"
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano.
OnlineEn ligne
Re: De la neige et du sang..Mer 22 Déc 2010, 11:52
Et c'est ainsi que ce termina cette longue nuit pour nos "enquêteurs"....

La suite, c'est en équipe !!! Inscriptions rouvertes :p

blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne