« Ce petit chemin, qui sent la noisetteuh ~ ♫ » Dim 22 Aoû 2021, 13:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Faille
• Tour de jeu : Sunnychou -> Clownychou
• Délai maximum : X
• Sauts de tours : X
• Autre : Ce petit chemin ...
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Faille
• Tour de jeu : Sunnychou -> Clownychou
• Délai maximum : X
• Sauts de tours : X
• Autre : Ce petit chemin ...
Joy ouvrit les yeux, et fit une grimace à la vue de la forêt verdoyante qui s'offrait à elle. Ça mon gars, c'était pas New York. Elle était allongée sur le sol, dans une tenue de cosplay archère elfique peu couvrante. Elle se releva doucement, prise d'une légère migraine. Avait-elle encore fait la fiesta hier soir ? Elle soupira fort, étudiant sa tenue d'un air agacé. Un vrai cliché de RPG. Le responsable payerait. En revanche, l'arc qui allait avec le pack était plutôt joli, tout engravé de motifs dans le bois.
Une fois stabilisée à l'aide du tronc d'arbre le plus proche, elle sortit son téléphone et chercha du réseau. Elle commençait à s'impatienter, levant son portable vers le ciel en fronçant les sourcils. C'est alors qu'elle entendit des cris. Du moins, des sortes de beuglements étranges, qu'elle ne reconnaissait pas comme ceux d'un animal. Elle pivota sur elle même et vit soudainement une bande de petits ... gobelins ? Mais oui, des petits gobelins tout verts à la WoW. « Non mais je rêve, c'est pas bientôt fini ?! »
Une fois stabilisée à l'aide du tronc d'arbre le plus proche, elle sortit son téléphone et chercha du réseau. Elle commençait à s'impatienter, levant son portable vers le ciel en fronçant les sourcils. C'est alors qu'elle entendit des cris. Du moins, des sortes de beuglements étranges, qu'elle ne reconnaissait pas comme ceux d'un animal. Elle pivota sur elle même et vit soudainement une bande de petits ... gobelins ? Mais oui, des petits gobelins tout verts à la WoW. « Non mais je rêve, c'est pas bientôt fini ?! »
- Mes Blasons :