Rappel du premier message :CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express 42 ans dans le passé
• Tour de jeu : Vrankiel / Lyth
• Délai maximum : 48h
• Sauts de tours : 1
• Autre :Du rythme mon brave, du rythme au son de la flûte du nécromancien ! La druidesse mâchonnait un bâton dont elle adorait le goût du suc végétal perchée dans un arbre qu'elle a eu un peu de mal à grimper. Ses difficultés concernaient plutôt la recherche d'une prise adéquate à l'aide de ses doigts. D'habitude, la forêt est remplie des bruits d'oiseaux à cette heure-ci mais elle était complètement silencieuse. Brume finit par arrêter de ronger son bâton et tendre l'oreille pour s'assurer qu'elle avait bien entendu : pas une âme qui vive ! Elle savait ce que ça signifiait : la présence d'une créature redoutable, si dangereuse que les animaux choisissaient de l'éviter.
Attendre ne fut pas vain ; des cliquetements d'os et l'odeur putréfié de corps décomposition parvint à ses sens. L'aveugle pouvait dire leur direction générale et être plus précise en recourant à l'air comme une sonde. Des morts-vivants. Des créatures qui lui donnaient envie de les foudroyer sur le champ. Ce qu'elle fit jusqu'à qu'ils ne furent plus que cendres. Elle regretta juste d'avoir grillé l'herbe environnante.
C'était très ennuyeux de trouver de tels choses. Il fallait aller à la ville ou au village plus proche pour en savoir plus et trouver la cause de ces revenants. Elle sauta de son arbre en utilisant ses sens magiques cette fois-ci, déterminée à passer à l'action. En arrivant à la ville, elle apprit, comme prévu, des rumeurs de morts vivants dans les environs.