Rappel du premier message :
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Flashback de "deux ans grand max" qu'a dit Sip
• Tour de jeu : Dans l'ordre.
• Délai maximum : Deux semaines
• Sauts de tours : Heu... nope.
• Autre : *Stanéria décline toutes responsabilités des paroles et actions à venir de Stej Noiracier, ce personnage assumera seul ses propres conneries.*
Sa première idée avait été d'envoyer chier tout ce beau monde puis la seconde - qui n'était pas vraiment une idée à proprement parler - était que Bromir lui en voudrait sûrement de faire sa tête de lard comme il disait et se mettre toute la populace locale à dos sitôt sa pipe cassée.
"Je t'en veux vieux, mais je t'en veux..." pestait une énième fois l'elfe noir alors qu'il sortait du village à la demande de cesconnards chers voisins pour une histoire d'orc qui traînait dans le coin. S'il n'avait pas besoin d'eux pour gagner sa croute et vendre ses travaux, Stej les aurait volontiers laissé se débrouiller avec cet orc. Non parce que bien sûr, c'était le noiraud aux oreilles pointues qu'on envoyait en reconnaissance, forcément ! Ce délit de faciès... et il n'était même pas payé pour ça en plus ! Acte de citoyenneté mon cul oui !!
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Flashback de "deux ans grand max" qu'a dit Sip
• Tour de jeu : Dans l'ordre.
• Délai maximum : Deux semaines
• Sauts de tours : Heu... nope.
• Autre : *Stanéria décline toutes responsabilités des paroles et actions à venir de Stej Noiracier, ce personnage assumera seul ses propres conneries.*
Sa première idée avait été d'envoyer chier tout ce beau monde puis la seconde - qui n'était pas vraiment une idée à proprement parler - était que Bromir lui en voudrait sûrement de faire sa tête de lard comme il disait et se mettre toute la populace locale à dos sitôt sa pipe cassée.
"Je t'en veux vieux, mais je t'en veux..." pestait une énième fois l'elfe noir alors qu'il sortait du village à la demande de ces
CODES COULEURS (D) Flashback (K) Flashback (V) Normal / Flashback (A) Normal / Flashback (L) Normal (N) Flashback (I) Normal (X) Normal (G) Flashback |