Rappel du premier message :CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Ralleuz-> Wex
• Délai maximum : 1j
• Sauts de tours : 1j
• Autre : Ceci est une fable, vous en trouverez la morale en acrostiche… Une acrostiche écrite en cadavre exquis… Lulu par-ci, Lulu par-là. Sérieusement, ma soeur ne va pas me lâcher la grappe ! Depuis que je me suis pris une balle dans le bide, elle croit que je suis en sucre et me sûr protège. Si seulement j'avais le droit d'aller travailler pour avoir un peu de répit, mais non, ça non-plus j'y ai pas le droit "en attendant que tu sois remise". Ne vous détrompez pas, j'aime ma soeur, mais trop c'est trop. Alors je me trouve des activités, des associations qui bougent, des trucs à faire.
Présentement mon truc à faire c'est d'aller manifester sous les fenêtre d'un Ducon qui s'oppose à la ratification du Mutant Act, cette loi qui obligerait le recensement de tous les mutants et de leur pouvoir, nous permettant d'être un peu plus en sécurité dans notre pays tout de même. Bref un connard qui pense qu'on est égaux avec des mutants qui peuvent faire croire à votre collègue que vous êtes une cible et qu'il faut vous tirer dessus. Ce genre de trucs sympas quoi.
Il ne fait pas un super temps, mais au moins on n'a pas l'impression qu'on va se prendre une averse. On fera avec le froid.