CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (il y a 137 ans, en l’an 150 ap. B.)
• Tour de jeu : Mey - Pazou
• Délai maximum : Un peu moins que 150 ans quand même
• Sauts de tours : Nope
• Autre : La fameuse baston tant attendue ! *musique épique*
Un autre jour, une autre bataille, la routine dans cette région à deux pas de la Brèche. Ca faisait un moment que nos rêves d’une conquête rapide et glorieuse s’étaient cassé la figure, mais qu’importe. Faute de rapidité, on pouvait toujours se couvrir de gloire.
Mais pour se couvrir de gloire, il faut d’abord avoir des actions glorieuses à son actif. En près d’un siècle et demi, on en avait pas mal, mais en rajouter ne faisait jamais de tort, donc nous voilà parés à partir à l’assaut une nouvelle fois. Et pas n’importe quel assaut, puisque nos opposants n’étaient pas les éphémères humains qui peuplaient ces contrées, mais des elfes fort semblables à nous à l’exception de leur couleur de peau. Maladroits au début de la guerre, ils s’étaient sacrément améliorés depuis et nous donnaient régulièrement du fil à retordre. Ca tombe bien : c’était lassant de rouler sur un ennemi faiblard.
« Tokenn, tu prends l’aile droite, Markha la gauche. Razenn, tu passes par le centre. »
J’avais passé de nombreuses heures avec mon état major à analyser le terrain et les informations de nos éclaireurs pour mettre au point notre stratégie et, si la certitude était rare dans notre métier, j’avais au moins de bonnes raisons d’être confiante.