CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback (Février 2012 - ça caille)
• Tour de jeu : /
• Délai maximum : 7j entre chaque réponses
• Sauts de tours : 2
• Autre : /
New-York, la belle, la grande, la fameuse ! Une ville parfaite pour moi qui essayait de me fondre de la masse et de devenir le plus anonyme des anonymes.
Y avait du monde ici et c’était parfait. Détroit avait commencé à me paraître trop petite. Et peut-être aussi que j’étais retombé dans quelque uns de mes petits travers et que j’avais recommencé à me faire remarquer… J’avais été obligé de bouger, encore. Et comme je cherchais à me faire discret, une très grosse métropole me semblait être le choix idéal. J’avais hésité encore L.A et N.Y. Finalement j’avais opté pour Big Apple.
Evidemment, j’avais pas un rond. J’étais là depuis quelques jours, trois, cinq peut-être et mon seul billet de 10$ me sauvait la vie. Mais j’étais dans l’obligation de trouver une vraie solution pérenne pour poser mes fesses au risque de me faire prendre, encore, pour mes duperies.
En attendant je me traînais dans les bas quartier (pourquoi changer les bonnes habitudes ?) en rasant à moitié les murs. J’aperçus un rassemblement qui ressemblait de loin à un banal attroupement de SDF, mais il y avait là des gens un peu mieux fringués et moins édenté qui semblait parler à la populace, alors je me rapprochais par curiosité.