Promenons-nous dans les bois, tandis que le zombie n'y est pas ~Jeu 25 Juin 2020, 18:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert à une incrustation (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback : Il y a 1 an et deux mois (nous sommes en mars 2071)
• Tour de jeu : Siliven - Aizah
• Délai maximum : Une semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre : Pas trop dans le gore
"Par Óðinn !" siffle Leif en serrant les jambes pour arrêter Krákagrár. Des arbres à droite, des arbres à gauche, devant et derrière lui aussi. Il est perdu ! Malgré sa boussole, sa carte et son sens de l'orientation. "Machineries de gnomes, à ne pas en douter." grommelle-t-il en se frottant les yeux d'un air las. Il n'a pas dormi en position couchée depuis qu'il s'est aventuré dans cette forêt deux jours plus tôt et la fatigue commence à se faire ressentir.
Heureusement qu'il sait qu'il va toujours vers le sud et que Puffífl lui fournit des rappels de l'heure. Il a même pu noter qu'il s'éloignait un peu trop de la côte grâce au délai plus long mis par l'oiseau pour le rejoindre suite à ses virées de pêches. Avec la menace des zombies, Leif n'est cependant pas friand de l'idée de quitter le sentier plus ou moins dégagé. Encore moins de dormir plus profondément qu'une somnolence sur son cheval avant d'être dans une plaine où il pourrait vérifier aux jumelles les environs.
Des rires étouffés titillent ses sens et il soupire plus longuement. "Que Freyja m'accorde sa patience..." marmonne-t-il avant de calquer un sourire sur son visage fatigué. "Ô gnomes des forêts, veuillez accorder votre bénédiction à un voyageur égaré. Je partagerai mon repas avec vous." Il y a un silence puis des bruissements dans les feuilles d'un arbre sur la droite attirent son regard. "Merci." dit-il en faisant changer de cap à Krákagrár.
- HRP:
- Leif parle en islandais quand le texte est en italique et en dialecte norvégien trøndersk quand le texte ne l'est pas.
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00