CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : /
• Délai maximum : Heu...
• Sauts de tours : /
• Autre : RP à la première personne et au présent ! Ça va être mignon...
J'avais pu trouver le temps de me rendre à la bibliothèque pour suivre les conseils reçus au Vatican. {Pas en ces termes Trésor.} Non mais le Frère m'a bien dit que Dieu serait avec moi mais que je devais trouver les réponses par moi-même. {Il mentionnait les fantômes, pas l'albinisme de Maksim.} Mais Sveta, je ne voulais pas qu'on me dise quoi faire pour Maskim, je voulais trouver les informations tout seul et Dieu devait être de cet avis car j'ai trouvé. {Tu le voyais comme une épreuve ?} ... oui ? Elle ne me répond pas par des mots mais je la sens satisfaite.
Donc... uhm... Fumée me regarde depuis son box alors que je suis perché sur une poutre basse. Je reste immobile, pour éviter de me faire trop rapidement repéré mais pas totalement à l'abri des regards. J'attends Maksim, il viendra forcément pour son cheval. J'ai l'impression de respirer un peu trop rapidement, comme avant de me plonger dans une maison inconnue ou quand je suis un démon dangereux. {Tu es tout simplement nerveux Trésor.} Ah bon ?
Dernière édition par Staneria le Lun 11 Mai 2020, 21:30, édité 1 fois
CODES COULEURS (D) Flashback (K) Flashback (V) Normal / Flashback (A) Normal / Flashback (L) Normal (N) Flashback (I) Normal (X) Normal (G) Flashback |