>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En poussant très royalement un rugissement bestial !

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback, 23 ans dans le passé (se situe après le RP "Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale")
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : /
- Autre : Gentille Tanis... l'Administration te surveille, ne l'oublie pas.  ye

Ce n'était pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière, on le lui avait certifié. Tanis avait le droit à quelques sorties dans le monde des humains pour prouver la véridicité de son 'repentit' ; parfois en aidant d'autres Esprits, parfois des shamans qui avaient cruellement besoin d'elle (et dans les dents l'Admin ! Elle restait irremplaçable !) ou parfois en... et bien comme présentement, la nâgi n'avait pas tout suivi.

Une histoire d'une enfant qu'avait épaulée Kürk et qui serait assez courageuse pour la rencontrer. Comme si d'autres qu'elle pouvaient savoir si la gamine était assez digne de ses pouvoirs ! On se détend ma belle, tu vas froisser tes couleuvres....

Tanis trainait donc autour d'une construction très très moche (sérieux, c'était juste des pierres empilées les unes sur les autres) au milieu d'une jungle qui lui disait vaguement quelque chose. Vasha lui avait déjà parlé d'une école de shamans il y a quelques siècles et elle fut bien étonnée qu'elle ne soit pas encore partie en fumée. Comment les Esprits acceptaient d'être les jouets d'humains braillards ? Oh... minute... elle était là pour ça non ?

"Disgrâce..." rechigna la Dame Courage qui, pour changer, avait revêtit la forme d'une panthère noire (Quoi ? Rien d'effrayant non ? C'était juste un gros chat !) à la recherche de la morv... gentille petite fille.

Dernière édition par Staneria le Lun 21 Sep 2020, 11:47, édité 1 fois

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Roux10En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Blason-Touristonanite2En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Blason-guide2

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Uhm... je dois admettre que tu as vaincu mes épreuves jeune Nuru, il n'y a rien que je puisse actuellement te confronter que tu ne vaincras." La nâgi affichait pour la première fois un vrai sourire, sans malice ni sarcasme. "Je suis ton obligée brave Lionne. Pour la peine, je vais t'offrir une dernière escapade." Tanis garda sa pause lascive sur l'autel mais sa queue reptilienne se mua deux pattes puissantes et la peau écailleuse se recouvrit d'un pelage ocre et noir. L'Esprit devenue lionne sauta devant l'enfant et se baissa à sa hauteur. "Grimpe donc."

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Roux10En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Blason-Touristonanite2En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Blason-guide2
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle ouvrit de grands yeux estomaqués aux paroles de l'Esprit. "Pour de vrai ? Je suis courageuse comme une lionne ?!" Des étoiles dansaient dans ses yeux et elle sautillait presque sur place. Instinctivement, ses mains trouvèrent son bracelet composé de cheveux, de ficelles et de poils de lion de chez elle, mais ce n'était pas un geste pour se rassurer. Plus le sentiment qu'elle n'était jamais seule, et que c'était là qu'elle puisait son courage. Son sourire manqua de dépasser ses oreilles quand Tanis devint une monture-lionne et elle monta révérencieusement sur son dos, la laissant la ramener au campus.

Couleurs:

En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Com_na13
En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Blason-Touristonanite2
En poussant très royalement un rugissement bestial ! - Page 3 Roux10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne