CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : -
- Autre : Objectif : Tuer le dragon, ne pas s'entretuer
Cohbar démonta dans la cour de l'auberges et flatta l'encolure de Saganwë en lui murmurant doucement à l’oreille. Puis il les mena, lui et Songe, à l’écurie, indiquant d’un geste au palefrenier qu’il allait se débrouiller. Il prit le temps de nourrir et bouchonner les deux bêtes avant de se diriger vers le corps d’auberge.
La nuit n’était pas encore couchée mais déjà une foule importante était massée autour des grandes tables. Une odeur de viande mijotée et de houblon flottait dans l’air. A son habitude, Cohbar choisit de s’installer dos au mur et face à la porte, de manière à pouvoir surveiller les allées et venues. Un vieux réflexe. Il ignora les regards curieux qui avaient dérivés vers lui – il ne devait pas passer beaucoup d’elfes par ici.
Quand l’aubergiste vint prendre sa commande, Cohbar en profita pour le questionner.
- J’ai vu les dégâts en traversant la ville. Le dragon a encore frappé ?
- Ah, mon bon monsieur, ce dragon est une plaie ! Depuis des semaines, il pille nos troupeaux et tue nos bergers. Et il y a deux jours de cela, c’est à la ville qu’il s’en est pris.
Cohbar le savait déjà, c’est pour cela qu’il était là.
- Savez-vous ce qu’il voulait ?
- Personne ne le sait, c’est bien le pire ! Nous avons envoyé du monde tenter de le raisonner, mais ils ne sont jamais revenus. On n’ose plus trop envoyer personne maintenant, vous comprenez ? La peur transparaissait dans le ton de l’homme.
- Savez-vous où il se cache ?
- Il n’attaque que de nuit, on ne sait rien de lui, on ne voit que ses flammes, et alors il est déjà trop tard. Mais… Monsieur, pardonnez-moi, vous me faites espérer… Vous êtes un guerrier, n’est-ce pas ? Comptez-vous… ?
- C’est pour ça que je suis là, aubergiste. Pour tuer ce dragon. La réponse était ferme et assurée. Cohbar enchaîna avant que l’homme laisse exploser sa joie : Pour cela, j’aurais besoin d’en savoir le plus possible sur lui. Savez-vous où je pourrais trouver des informations ?
Dernière édition par Pazou le Jeu 23 Avr 2020, 20:08, édité 2 fois
Viktor : #daac4c Luka : #850606 Pachou : #2d936d Cohbar : #395e42 Swann : #60ccdd |