Shunsuke ouvrit les yeux. La veille au soir, il était allongé sur son lit après avoir passé une soirée à regarder des chaînes japonaises dans son appartement à New York ; à présent, il était allongé sur une étrange pierre plate, à regarder la lumière filtrée par les feuilles d'arbres. Le komorebi. ... Qu'est-ce que... Constatant la pierre où il était couché, il se leva brusquement. Nani ?? (Quoi ??) Qu'est-ce que c'est que ça ?? Je suis où, là ?? Non... On m'aurait retrouvé ? Et kidnappé ?? Impossible !... Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une forêt, en haut d'une colline au long de laquelle serpentait un escalier avec des marches en bois. ... Je doute qu'on m'aurait emmené là, dans ce cas-là... Il inspecta ses cheveux : prenant son bain le matin, il ne s'était pas douché le soir, et donc sa teinture brune était restée. Il se retourna, et vit alors à sa grande surprise un haut bâtiment rouge, de style très traditionnel. L'entrée portait l'inscription "yu". C'est un onsen... ? Alors qu'il s'approcha, curieux, une voix féminine dit d'une voix à la fois murmurante et résonnante en japonais : Wareware no sekai e yôkoso. Kono ryokan wa anata no mono desu... (Bienvenue dans notre monde. Cette auberge est à toi.) Sursautant, Shunsuke savait qu'il fallait se méfier. Dare desu ka?? (Qui est-ce ??) Mais malgré cela, il se retrouva inexplicablement pris d'une envie irrésistible de pénétrer dans cet étrange ryokan. Et finalement, c'est ce qu'il fit.
Dernière édition par Réo le Dim 27 Oct 2019, 18:51, édité 3 fois