>
HautBas
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un tour en ville

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un tour en villeLun 11 Fév 2019, 21:25
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Shanir - Molly
- Délai maximum d'attente de réponse : pas vraiment défini, mais pas d'abus genre trois semaine un mois ça fait long ^^
- Sauts de tours :2
- Autre : RAS

Alice a enfin décidé de sortir de sa tanière, et c'est après quelques heures de métro et bus qu'elle se retrouve dans une rue passante. Pourquoi faire? Pour acheter du matos informatique pour ne pas changer. Toujours affublée d'un slim noir élimé aux genoux, elle porte un sweat d'un bordeaux très sombre dont elle a rabattu la capuche sur son bonnet noir pour cacher ses cheveux colorés capricieux. Elle porte aussi des mitaines noires et des rangers ouvertes. Bref égale à elle-même et plutôt passe-partout. Ouais 'fin, passe-partout si il avait pas fait un superbe soleil malgré la fraîcheur de l'hiver! Il a fallu qu'un crétin lui cherche des noises.

Il l'a suivie sur quelques mètres et a bifurqué à sa suite dans une ruelle sans savoir qu'elle s'attendait à le voir se pointer, il était franch'ment pas discret le mec. Sérieusement tu m'veux quoi connard?! Je sais pas t'as l'air louche! Moi louche? c'est qui qui suit l'autre bouffon? Alice ne se rend pas compte que le son de cette ruelle porte pas mal dans la grande rue, elle est pas maligne mais elle en à marre de se cacher et en prime d'être cataloguée.

Dernière édition par Shanir le Mer 10 Avr 2019, 01:28, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMer 27 Fév 2019, 07:29
En la voyant éclater de rire de si bon cœur je me renfrogne avant de lui sourire face au comique de la situation, il faut bien le reconnaître avant de lui répondre :

- Non j'ai fais du sur place... Aujourd'hui j'arrive à aller à 6 mètres environ mais je transporte personne encore et reste dans la même pièce. Je crois que j'ai peur de rester bloquée dans un mur si j'essayais..
.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMer 27 Fév 2019, 12:16
Tu d'vrais essayer dans un grand espace! Genre dans un parc? Ou dans un couloir peut-être? Je sais qu'il y a des endroits pour les m... pour nous, mais il faut trouver le bon, perso j'ai des doutes sur... En levant les yeux, elle aperçoit un peu plus loin un des "sbires" de Magneto. Même si elle l'a jamais rencontré lui, l'homme qui la regarde elle l'a déjà vu, il est là, de l'autre côté de la rue les bras croisés. Elle tourne le regard. Tu vis où? Tu en connais d'autres?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMer 27 Fév 2019, 19:53
Je vois qu'elle s'arrête de parler pour regarder derrière moi. Quand je me retourne je vois un homme qui s'éloigne.

- J'ai un endroit où m'exercer et où on m'aide. D'ailleurs j'y vis et pour répondre à ta question, on est très nombreux à avoir des dons... Tu dois sûrement en avoir entendu parler, c'est un genre d'école, un institut...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un tour en villeMer 27 Fév 2019, 20:44
Une école? Alice en a entendu parler mais n'en a pas entendu que du bien. Magnéto voudrait que les mutants se tournent vers lui, mais Alice n'a pas l'impression que ce soit très sain. Une école? ça doit être bien ça... Elle est un peu triste, elle sent qu'elle ne peut pas faire faux bond à l'équipe de Magnéto qui l'avait clairement sortie d'un très mauvais pas.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne