Un tour en villeLun 11 Fév 2019, 21:25
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Shanir - Molly
- Délai maximum d'attente de réponse : pas vraiment défini, mais pas d'abus genre trois semaine un mois ça fait long ^^
- Sauts de tours :2
- Autre : RAS
Alice a enfin décidé de sortir de sa tanière, et c'est après quelques heures de métro et bus qu'elle se retrouve dans une rue passante. Pourquoi faire? Pour acheter du matos informatique pour ne pas changer. Toujours affublée d'un slim noir élimé aux genoux, elle porte un sweat d'un bordeaux très sombre dont elle a rabattu la capuche sur son bonnet noir pour cacher ses cheveux colorés capricieux. Elle porte aussi des mitaines noires et des rangers ouvertes. Bref égale à elle-même et plutôt passe-partout. Ouais 'fin, passe-partout si il avait pas fait un superbe soleil malgré la fraîcheur de l'hiver! Il a fallu qu'un crétin lui cherche des noises.
Il l'a suivie sur quelques mètres et a bifurqué à sa suite dans une ruelle sans savoir qu'elle s'attendait à le voir se pointer, il était franch'ment pas discret le mec. Sérieusement tu m'veux quoi connard?! Je sais pas t'as l'air louche! Moi louche? c'est qui qui suit l'autre bouffon? Alice ne se rend pas compte que le son de cette ruelle porte pas mal dans la grande rue, elle est pas maligne mais elle en à marre de se cacher et en prime d'être cataloguée.
Dernière édition par Shanir le Mer 10 Avr 2019, 01:28, édité 2 fois