>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre à Battery Park

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3431
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Rencontre à Battery ParkSam 02 Fév 2019, 22:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Type de RP : Flashback
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Autre : Ce RP se déroule il y a 3 ans.


Rencontre à Battery Park - Page 2 Https_10

Il n'y avait rien à dire : Battery Park, le week-end, c'était le pied. Enseigner le japonais à des Américains n'était pas si épuisant que ça, mais en y ajoutant tout ce temps passé chez soi à préparer les cours et à les formuler de la manière la plus pédagogique possible, Shunsuke avait bien droit à un peu de repos. Et quoi de mieux que de pratiquer la calligraphie, assis tranquillement sur un banc, à s'appliquer à peindre des kanjis sur des feuilles de papier avec les eaux du Hudson comme paysage matinal ? Pour Shunsuke, la réponse était claire : peu de choses. Le mois de mai faisait que le soir n'était pas si frais, et offrait une température confortable. Quelques cris amusés de gens jouant au "soccer" au loin, ainsi que les trottinements de joggeuses et joggeurs derrière lui, faisaient partie des sons accompagnant le jeune homme dans son exercice. Il était 17h30. Shunsuke allait voir des amis japonais et taïwanais ce soir-là, trois heures plus tard, dans un restaurant japonais à Chinatown : de quoi vivre de bons moments, immergé dans sa culture d'origine, sans que cette dernière ne réveille de mauvais souvenirs. Ne garder que le bon côté des choses. Peu importe à quel point le mauvais côté assombrit les bons moments, les bons aspects. Bien qu'heureusement, Shunsuke n'ait jamais détesté son pays d'origine, bien au contraire. En revanche, impossible de laisser de côté les mauvais aspects en calligraphie ! Il ouvrit son petit encrier, y trempa son pinceau, le referma, et s'appliqua à écrire, ou plutôt peindre, les caractères 陰 et 陽 l'un au-dessus de l'autre sur chaque feuille, recto-verso. Une petite brise fit bouger légèrement ses cheveux (teints en noir, comme d'habitude, de même que ses sourcils). Non, le radical du premier est trop long par rapport à celui de l'autre... On recommence. Ah non, mon pinceau a dérapé... On recommence.


Dernière édition par Réo le Mer 27 Mar 2019, 16:08, édité 1 fois


Jukebox

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontre à Battery ParkJeu 04 Avr 2019, 12:19
"Oui bonne soirée." Je lève la main en sa direction en un petit salut discret et le regarde partir. C'était un peu étrange comme rencontre. Je devrais prendre l'habitude d'interrompre les gens dans leurs activités, ça peut mener à des choses intéressantes. Je passe la bandoulière de mon sac sur mon épaule et cogite à une idée d'article qui m'est venue suite à ce court échange. Je taperais ça une fois à la maison.