>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Ready to rock !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ready to rock ! Lun 28 Jan 2019, 10:19
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : /
- Autre :  awyeah



Ça s’appelle comment déjà ? La loi de Murphy ? Comment ça se fait que tout au long de la semaine, tout se passe parfaitement bien, sans accroche, tout roule et tout coule, et c’est le vendredi en fin de journée, alors que je dois retrouver le groupe et filer à la salle, qu’on vient m’emmerder avec des articles bâclés, bourrés de fautes et que je dois revenir sur le taf des autres ?
Bref, je sors du taf plus tard que prévu, gavé, stressé, j’ai 7 appels en absence et des demi-insultes par texto. J’les comprends, on commence à jouer dans une heure, ils sont déjà tous sur place et presque prêts, et moi j’suis dans le métro. Enfin arrivé, je rentre en vitesse par l’arrière. Je reconnais le son du groupe d’avant, plus ça va, plus on partage « nos salles » et nos soirées.

Dans une odeur de bière tiède et de tabac froid, je retrouve le reste du groupe, des saluts, des bisous, des excuses, c’est l’heure de sortir le reste du matos que je trimbalais sur mon dos. La basse, des jacks, des sangles, des pédales. On finit de s’accorder. Je retire ma chemise et mon fut noir pour enfiler un T-shirt noir sur un jean troué. Il reste un bon quart d’heure, tout le monde file aux toilettes. Les dernières chansons du groupe d’avant couvrent le bruit de mon briquet quand j’allume une flamme sous ma cuillère. Je regarde les derniers grains se dissoudre, place mon coton, ma seringue. Gestes millimétrés et devenus une habitude indissociable de tout « gros événement public », d’autant plus quand je suis sur le devant de la scène.
J’essuie une petite goutte de sang au creux de mon bras avec une feuille de PQ. J’suis prêt. On est prêts ! Ça tombe bien, ceux d’avant débarrassent la scène.
On s’installe, on jauge la salle, comme on peut, éblouis par les projos, il fait chaud sous les spots, sans compter que y’a déjà eu de l’activité juste avant.
Micro à hauteur, jack coincé dans la sangle, médiator dans la poche en prévision de la troisième chanson, j’annonce les Frilled Platypus, et c’est parti !


Dernière édition par Chataigne le Ven 01 Fév 2019, 10:49, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 14:02
« Votre premier truc à New-York c’était la salle d’arcade ? Ou les machines à sous et le poker ? Tu joues au poker ? C’est un de tes talents avec le polyglottisme et la vodka ? » Elle cache bien son jeux la p’tite. J’attrape le verre qui m’est destiné, le fait tinter contre le sien avec un sourire, et goute ce qu’elle a commandé. C’est bon, ça a l’air fourbe. Faut que je fasse gaffe à ma consommation ce soir. Un coup d’œil rapide à ma montre, un petit calcul, encore 1h30 ou 2h avant que les effets de la drogue se dissipent.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 14:18
- Oui, une salle d’arcade. Oui, on joue avec ma sœur une fois de temps en temps ici, le poker ce sont des mathématiques. On est plus forte à deux au poker.

Il regarde sa montre, peut être qu’il veut y aller. Elle boit son verre avant de lui tirer la main vers les arcades de jeu de combat, elle lui donne une poignée de jetons.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 14:39
« C’est pas de la triche de jouer à deux au poker ? Et vous bluffez bien ? » Je ne suis pas un très bon joueur de poker, mais j’arrive facilement à déceler quand les gens bluffent, à cause d’un mini pic de stress ou d’excitation. Ca ne fait pas tout mais ça aide. Je la suis aux arcades de combat, sirotant mon verre plus doucement qu’elle. « Tu veux te battre ? On met un enjeux ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 14:53
- Non... pas vraiment... un peu ? Je sais pas si on bluff bien. On joue surtout avec les mathématiques comme ça pas besoin de bluffer.

Elle met un jeton dedans en réfléchissant, posant son verre.

- Hn Hn... tu veux quoi comme enjeux ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 15:29
« Pas besoin de bluffer ? Et pour faire suivre les autres quand t’es bien sûre de gagner ? » Je pensais que ce serait son truc. Je reprends une gorgée, pose mon verre, glisse les jetons qu’elle m’a donné dans la poche arrière de mon pantalon en me creusant la tête. « Comme enjeux… Je sais pas trop, des paris débiles ? Le perdant à 2 minutes pour se retrouver avec le chapeau du mec là-bas sur la tête. Faire une demande en mariage à la prochaine personne qu’on croise. Se teindre les cheveux de la couleur choisie par le gagnant… Les possibilités sont multiples. » Multiples et foireuses.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 16:34
- On bluff un peu mais je laisse surtout ça à ma soeur. Elle est meilleure que moi.

Diana l'écoute en souriant, ça à l'air marrant son truc. Elle rigole et regarde autour d'elle puis la machine.

- Hn... Tu dois être plus fort que moi à ça, c'est pas très équitable. Je ne paries que quand je suis sûre de gagner d'habitude...

Elle réfléchissait à quelque chose à mettre à jeu, le regardant.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 16:51
«Parier quand on est sûr de gagner c’est moins fun… Tu peux choisir le jeu si tu veux. Ou alors le gagnant choisi le gage et les deux s’y colle.» Je suis très friand de paris stupides. Je l’observe le jauger, hausse un sourcil, souris. « A quoi tu penses ? » Je suis sûr qu’elle est en train d’imaginer un plan machiavélique dans sa petite tête rose.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 16:56
- Je ne sais pas quoi faire comme gage... On verra ça après, pour l'instant amusons nous.

Elle se mit devant la machine et lança une partie. Un jeu de combat bien sûr, pour pouvoir lui faire plaisir à lui. La jeune femme ne faisait qu'appuyer sur tous les boutons après tout. Elle lui sourit, embrassant sa joue.

- Que le meilleur gagne.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 19:24
«Déconcentrer son adversaire en usant de ses charmes, le tout sous couvert de fair play, c’est malin… » Un sourire, un clin d’œil… Let’s fight ! Ca fait une éternité que je n’ai pas joué, mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Les automatismes reviennent, les combos aussi et faut dire qu’elle à l’air moins douée que l’était ma sœur quand on jouait ensemble. On peut pas être bon en tout.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 19:29
Diana appuie sur tous les boutons, concentrée sur l'écran. En même temps, la première fois qu'elle avait gagné ça avait dû être de la chance son personnage tombe au sol et elle fait la grimace.

- Bien joué ! Je savais que j'allais perdre ! Face à un expert comme toi.... Hn... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On passe au prochain ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 19:37
«Un expert qui a du s’entrainer de ses 9 a ses… Pfiou 15 ou 16 ans » Je ris, ne me prenant pas au sérieux, reprends mon verre et regarde autour de moi. « Il y a l’embarras du choix… Sur quel genre de jeux tu veux me mettre la pâtée ? » Parce qu’à part les jeux de baston et peut-être encore DDR, je suis clairement pas à mon avantage.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mar 29 Jan 2019, 19:50
- Te mettre la pâtée ? Ce serait plus des jeux comme les fléchettes... Tu vois un peu le genre ? Sinon au Poker. Mais une partie va durer longtemps...

Elle se mordilla et doigt avant de soupirer. En même temps elle commençait à fatiguer. Une journée de travail plus un concours de shot et beaucoup d'émotions.

- Hn... Toi tu veux faire quoi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 10:08
« Le poker c’est trop long ? On peut se mettre aux fléchettes alors. Si t’as pas peur que ça finisse en séance d’acupuncture improvisée… » Viser n’est pas une de mes qualités premières, mais sur un coup de chance, un score acceptable n’est pas inenvisageable. En la regardant soupirer je me sens un peu frustré de ne pas savoir ce qu’elle ressent. Elle s’ennuie ? ou « Un petit coup de barre ? On peut rentrer si tu préfères. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 11:24
- Oui un petit coup de barre. Mais peut être que tu veux rester un peu plus ici ? Si tu veux on pourra revenir un autre jour.

Diana le regarde un moment. Elle finit son verre. Rentrer chez elle ? Un peu de calme et le grand lit pour elle toute seule ? Il va monter ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 11:58
« Partir maintenant pour avoir l’occasion de revenir une prochaine fois ça ressemble à un bon compromis. » Je termine mon verre en me disant qu’un départ imminent peut me permettre de faire ma descente tranquillement sans témoins. « Allez, j’te raccompagne. » Je regarde autour de moi comme pour chercher mes affaires avant de réaliser que je suis arrivé les mains dans les poches.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 13:06
Diana prend doucement son bras, regardant l’ascenseur descendre. Elle ne pensait pas que la soirée allait se terminer si vite. L’accueil appela un taxi et elle serra un peu plus le bras d’Eliott.

- Et mon parapluie ? Tu vas le garder infiniment ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 13:34
« Oui.» D’un air très sérieux. Avant de jeter un coup d’œil à Diana accrochée à mon bras et de sourire en coin. « T’as pas réussi à marchander un prochain rendez-vous tout à l’heure ? Si ça se trouve ce sera le bon. Pour le parapluie j’veux dire. D’ailleurs je sais même pas où il est maintenant, vu qu’il était dans mes affaires que j’ai confiées à Mary et Jim pour te suivre aveuglément à l’autre bout de la ville. »En parlant de ça, y’avait mes clefs dans la housse de ma basse aussi…
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 14:26
- Hn... D’accord pour le prochains rendez-vous ! Tu rentres chez toi après ?

Diana regarde la rue en attendant le taxi. Elle envoie un message en Russe à sa sœur pour s’assurer que tout vas bien.

- Et le prochain rendez vous sans ton ami Tom si possible ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 14:56
« Aahh Tom… Il a déjà dû se faire tirer les oreilles. Et pour ce qui est de rentrer chez moi, j’pense que je vais devoir faire un crochet pour récupérer mes clefs avant…» Je profite qu’elle écrive un texto pour regarder mon propre téléphone. Mary a déposé mes affaires chez Tom. Chez elle c’est moins loin de chez moi mais je pense qu’elle veut que je m’assure qu’il aille bien. « Tiens d’ailleurs, pour le prochain rendez-vous, tu me dois un gage non ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Mer 30 Jan 2019, 19:13
- J’ai l’habitude des gens comme ça. Tu n’as pas tes clés ? Tu peux dormir à la maison si tu veux.

Diana range son téléphone et regarde le taxi arriver. Un gage ? Vraiment ? Elle secoue la tête avec un petit sourire en coin.

- Tu montes avec moi ? Et pour le gage c’est toi qui vois.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Jeu 31 Jan 2019, 11:28
"Non mes clefs sont chez Tom du coup." Dormir chez elle ? C'est tentant, vraiment, parce que la soirée s'est passée un peu trop rapidement à mon gout. Mais y'a la descente, que j'ai pas trop envie de vivre avec elle - ou de lui faire subir - et y'a le lendemain matin. J'peux pas prendre le risque qu'elle me découvre tout rose, et même si je me démaquille pas ce soir, ça va se voir après la nuit. "C'est sympa mais j'vais vérifier qu'il est bien couché et qu'il respire encore." J'ai le seum. Je lui ouvre la porte du taxi avant de m'y glisser à ses côtés. "J'ai dit que je te raccompagnais non ? Même si c'est plutôt ce monsieur qui nous raccompagne là..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Jeu 31 Jan 2019, 12:28
- Pas de soucis. Ça va aller ? C'est pas trop loin de chez toi ?

Elle donna son adresse au taxi. Il allait marché une partie de la nuit dehors ? Elle ne sentait pas de l'accompagner même si ça c'était fini plus tôt que prévu. La jeune femme se cala contre lui, regardant les lumières de la ville dehors.

- Tu me diras pour la prochaine fois.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Jeu 31 Jan 2019, 13:03
"Ca va aller. Son appart est pas trop loin du tien, et après ça, je connais le chemin." Ca va me faire une trotte quand même, je vais bien dormir. Je laisse glisser ma tête sur la sienne une fois qu'elle s'est confortablement installée. "La prochaine fois ? Si ça ne dépendais que de moi, ça pourrait être demain." L'air de rien, je tente. "Demain ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Jeu 31 Jan 2019, 13:08
Demain ? Elle sort son téléphone, regarde le calendrier pour demain. Rien de prévu et en même temps il faut qu'elle ne soit pas séparée de sa sœur trop longtemps.

- Demain après midi ? Comme tu veux. Dans tous les cas c'est toi qui choisis l'activité. Mes samedis sont libres généralement.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ready to rock ! Jeu 31 Jan 2019, 13:24
Ca a marché ? Dingue ! "Ouais demain après-midi si tu veux, c'est bien" C'est même super bien. "On peut aller à Coney Island. Ou regarder un film sous un plaid. Ou l'un puis l'autre. Il y a une expo sur le cinéma dans l'histoire de l'art en ce moment aussi. On peut manger une crêpe dans un parc. Ou s'enfuir à dos de lama pour faire un road trip improvisé."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne