>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un serpent à problème

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Un serpent à problèmeMer 02 Jan 2019, 20:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Kürk et Tanis / Ouvert aux incrustations surprises (vu que c'est limité aux Esprits, on est tranquille...)
- Type de RP : Flashback, plusieurs siècles en arrière
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Sauts de tours : Un seul
- Autre : /

Forte de son humeur exécrable et ce sentiment d'injustice qui l'étouffait, Tanis restait à l'écart des autres Esprits. Elle était allongée sur le dos sans aucune grâce, les bras en croix et la tête jetée en arrière à regarder le ciel évoluer. Par moment, elle bougeait son corps pour en exposer de nouvelles surfaces au soleil, à se réchauffer sur son rocher plat mais globalement... et s'ennuyait horriblement. Heureusement qu'elle avait une montagne de rancune à digérer pour l'occuper.

Quand Tanis avait été ramené de force sur l'Ile des Esprits, l'événement ne fut pas tellement gardé sous silence. Littéralement. C'est qu'elle n'avait pas tu son mécontentement et l'avait bien fait savoir. Donc à moins d'être sourd ou d'avoir fuit les lieux, peu de monde ignorait le retour fracassant de la nâgi. D'ailleurs, elle refusait catégoriquement de changer cette apparence de femme-serpent. Elle refusait beaucoup de choses maintenant qu'elle y pensait. Comme se repentir. Et puis quoi d'autre ?!

Dernière édition par Stanéria le Mer 09 Jan 2019, 01:32, édité 1 fois

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un serpent à problème - Page 2 Roux10Un serpent à problème - Page 2 Blason-Touristonanite2Un serpent à problème - Page 2 Blason-guide2

Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Re: Un serpent à problèmeMar 08 Jan 2019, 23:58
Kürk regarde cette main tendue avec fascination. Elle est toute jeune, elle n'a encore jamais serré la main de quelqu'un, encore moins dans ces conditions. Alors elle savoure ce moment d'acceptation entre deux esprits, comme un début d'amitié. Elle répète avec douceur ces mots : "Marché conclu..." en approchant sa main. Le contact est étrange. Ce n'est pas le même qu'avec des objets terrestres. Plutôt comme un picotement tiède qui la fait rire silencieusement.

Un serpent à problème - Page 2 Bla_juke
image adventure time
Un serpent à problème - Page 2 Chat210
Un serpent à problème - Page 2 Bla_clubroux
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Re: Un serpent à problèmeMer 09 Jan 2019, 00:40
Sitôt la main velue lovée dans celle de marbre que le serpent intangible s'enroula autour de leurs deux poignées pour lentement disparaitre, comme absorbé par leur pacte. "J'imagine que cela fait de nous des sortes de... sœurs. Ou des cousines. Je situes mal les nuances dans les familles." Comment parler de quelqu'un qui a dans son âme les mêmes valeurs que soi mais des méthodes différentes ? "Ah par contre ma chérie... tu risques d'écloper le boulot à plein temps pendant quelques années... siècles... Je ne sais pas quand je serais autorisée à revenir parmi les humains."

Dernière édition par Stanéria le Mer 09 Jan 2019, 01:11, édité 1 fois

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Un serpent à problème - Page 2 Roux10Un serpent à problème - Page 2 Blason-Touristonanite2Un serpent à problème - Page 2 Blason-guide2
Aveladenn

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEcstasy (23)Silje (31)Lyuba (12)Kürk (500)
Nano. MondeNano. MondeX-MenZomChimBruxia
AvatarAvatarEcstasySiljeLyubaKurk
Nanite Gourmande
Aveladenn
Crédit avatar : Rachel Smythe
OnlineEn ligne
Re: Un serpent à problèmeMer 09 Jan 2019, 00:57
La couleuvre glisse sur leurs mains unies et s'évapore sous ses yeux émerveillés. La poilue sourit à l'évocation de leur lien fraternel. Puis ce sourire se ternit légèrement. "Oh... C'est dommage... Mais je ferai de mon mieux en vous attendant. Si vous voulez je peux revenir vous voir et vous raconter des histoires du monde terrestre ? Le temps vous semblera moins long comme ça."

Un serpent à problème - Page 2 Bla_juke
image adventure time
Un serpent à problème - Page 2 Chat210
Un serpent à problème - Page 2 Bla_clubroux
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Re: Un serpent à problèmeMer 09 Jan 2019, 01:15
"Pourquoi pas" fit la nâgi. "Cela me permettra de voir l'évolution des humains et comment ils s'en sortent seuls. Enfin seuls..." Elle tapota gentiment la joue de Kürk. "Tu seras là aussi pour eux ma toute belle. Je t'attendrai, ne t'en fais pas."

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne