CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé / Pasha et Klyde
- Type de RP : Flashback, 8 ans en arrière
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre : Je précise juste que l'action n'a pas lieu au Vatican mais au camp d'entraînement des Guides de Saratov, une ville industrielle au Sud-Est de Moscou, sur les berges de la Volga. (Fallait bien caser le RP quelque part...)
{Bonjour mon Trésor... N'ai pas peur, je suis là maintenant. Je te guiderai, je te protégerai. Ne pleure plus, Sveta est là.}
Ils ont caché leur surprise et, quelque part, leur déception en constant que l'enfant aux yeux trop bleus avait survécu à son épreuve. Certains pensaient qu'il était déjà trop âgé quand ils l'ont recueilli, d'autres qu'il n'était pas assez fort ou même attentif. Pourtant le gamin était là ; amaigri, désorienté et fiévreux mais toujours vivant. Plus encore, aucun signe du démon ne semblait se manifester chez le garçon de onze ans, malgré les jours passés sans lumière ni vivres. "Si Dieu le veut" s'étaient-ils dit.
Il a d'abord fallu faire baisser sa fièvre, sa main blessée lors d'un entrainement avait trouvé le moyen de s'infecter. Amputé, le garçon n'aurait plus aucune utilité mais la toute nouvelle volonté qu'il manifestait à ses leçons modifia leur jugement. Si ce n'était ses silences dérangeants et ses longues absences à fixer les couloirs vides, les yeux grand ouverts... Malgré sa blessure qui cicatrisait mal, le corps semblait s'en remettre ; mais qu'en était-il de l'esprit ? Les prêtres n'avaient nullement de temps à consacrer pour un seul enfant. Aussi confirent-ils à une recrue plus âgée mais prometteuse d'évaluer par lui-même l'état de son camarade. Il serait dommage d'éliminer à la hâte un candidat potentiel pour leur Ordre.
{Je suis venue pour toi Trésor, pour exaucer Sa volonté.}
Et la voix ne s'arrêtait pas. Jamais. L’œil rouge à retenir ses larmes, Klyde fixait la croix du Seigneur sans la voir, la voix remplissant le silence de la chapelle. Il était seul, mais elle était là. Et il ne savait pas quoi faire.
Dernière édition par Stanéria le Lun 03 Déc 2018, 06:58, édité 1 fois