>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Satan est au comptoir.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 00:05
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé mais ouvert aux incrustations après MP et validation !
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours
- Sauts de tours : //
- Autre : Nada awyeah


Raphaël sort la tête de sous la voiture. Rien de très grave, il a fini mécaniquement la réparation alors que Markus raconte encore sa vie (ou du moins expliquait en quoi le métal viking avait une foncière existence identitaire ou quelque chose comme ça). Sauf que Raph a autre chose en tête. Satan miaule à côté et il le repousse doucement du pied pendant qu'il se passe l'eau froide du lavabo sur son visage. Il le coupe "Tu sais qui t'as ramené la moto verte ?" Réponse négative évidemment. "Non mais parce qu'elle est pas comme les autres... les pièces ... certaines sont ... je les ai jamais vu." Pourtant il a cherché, même sur le dark web. Elles sont homemade et plutôt bien faite. Sauf que pour réparer la bête, ça demande un peu de technique. Enfilant son pull à capuche, il récupère Satan qui se frotte à lui et le fourre dans sa capuche. "Bon il serait pas temps d'ouvrir le bar ? Je dis pas non à une bière fraîche." Raph s'étire et fait craquer ses bras. Il a juste le temps de regarder le profil-client du mec à la moto.Siegfried... allemand ?
La soirée se déroule sans problème, il n'y a presque que des gars dans le bar, tous des habitués, ce n'est pas un endroit très connu dans Le Bronx. Markus doit s'éclipser à 21h pour partir jouer autre part et Raphaël le remplace, seul au bar. Pour une fois, il est normal, seuls ses yeux sont entièrement noirs. Il est coiffé, son tatouage visible, Satan traîne sur le bar et il garde un œil dessus. Il prend les commandes en nettoyant les verres.


Dernière édition par Chaton le Lun 19 Nov 2018, 14:30, édité 1 fois

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 10 Aoû 2018, 18:02
Il sourit, légèrement grimaçant. Il serait surtout mort à vrai dire... J'ai eut la stupidité de tenter l'expérience avec des petits animaux dans ma jeunesse, mais je n'ai jamais pu leur insuffler la vie. Donc je ne sais pas pour l'âme, mais je sais que je suis incapable de créer la vie au sens où tu l'entends.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 14 Aoû 2018, 20:54
Raphaël grimace. Il marmonne "Ah oui j'imagine." Mais la curiosité l'aurait sans doute étreint. Il est finalement heureux de ne pas avoir un pouvoir qui le tenterait autant. Il n'est pas croyant aussi jouer avec la vie ne l'horrifie pas autant que cela le devrait et il s'en rend compte. Il sirote son cocktail. "Je crois que j'aurais tout de même essayé sur un humain. Même si j'imagine que c'est infiniment plus compliqué qu'un petit animal. Tu penses que c'est le cerveau qui pêche ?" Impossible de recréer la complexité du réseau neuronal ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Ven 24 Aoû 2018, 19:30
Siegfried hocha la tête. Principalement oui, je ne peux scanner la composition chimique d'un organisme qu'après sa mort complète. Du coup je ne connais pas la composition d'un cerveau en état de marche... Et c'est déjà assez compliqué comme ça quand c'est mort. J'ai mal à la tête rien que d'y repenser. Il regarda son verre. Ou alors c'est ton alcool qui tabasse plus qu'il ne parait. Mais je ne crois pas. Avec un sourire il reprit une lampée. Pour revenir sur le sujet, j'ai jamais tenté l'humain puisque l'animal était un échec... Au début, je voulais m'inspirer du fonctionnement du cerveau pour créer une intelligence artificielle, mais je ne pouvais pas reproduire les changement chimiques dans le cerveau positronique, donc ça a été un échec.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Mar 09 Oct 2018, 10:08
Les yeux de Raph brillent. Il aime nourrir son esprit et Sieg a l'esprit vif. Il hoche la tête, partageant les mêmes conclusions. Le cerveau est une galère sans nom à reproduire. Mais si un jour l'Humanité trouve cette clé, alors tout sera possible. "En ce moment vous travaillez sur quoi au labo ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 13 Oct 2018, 16:07
Notre sujet de travail principal, ce sont les équipements de protections, les drones de soutien automatiques et tout ce qui peut aider à amplifier le pouvoir d'un mutant ou à en améliorer le contrôle. Les drones sont une véritable horreur parce que la prise de décision et donc le choix de cible est une galère sans nom à programmer. Et inutile de t'apprendre que la mutation c'est toujours compliqué et au cas par cas.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 15 Oct 2018, 11:02
"Oui je vois bien." Un bruit alerta Raphaël. Il ne comprit pas tout de suite mais reconnut ensuite cette situation qui était arrivée une dizaine de fois. Quelqu'un essayait d'ouvrir la porte. Quelqu'un qui avait certainement bu vu qu'il n'y arrivait pas. Et quelqu'un qui avait la clé. Raphaël aurait pu tenter un facepalm. Markus soignait ses entrées décidément. Il alla ouvrir la porte et dut récupérer le géant qui s'appuya assez sur lui pour le faire vaciller. "Je te présente Markus. Si ça te dit je passerai dans la semaine ? Note ton numéro sur une serviette." Pas besoin de stylo, il pouvait transformer ce qu'il voulait en encre.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 20 Oct 2018, 21:52
Sieg pouffa. Enchanté Markus. Siegfried pour vous servir. Il plongea la main dans sa veste et en sortit la carte de visite d'une entreprise de désinfestation de nuisibles. Ça sera quand même plus distingué qu'une serviette redécorée. En plus... il sourit largement. Je n'ai pas de stylo... Il lui fit un clin d’œil en laissant la carte et un cachet sur le comptoir. Cadeau. C'est pour la gueule de bois.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne