>
HautBas
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Satan est au comptoir.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 00:05

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé mais ouvert aux incrustations après MP et validation !
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours
- Sauts de tours : //
- Autre : Nada awyeah

Raphaël sort la tête de sous la voiture. Rien de très grave, il a fini mécaniquement la réparation alors que Markus raconte encore sa vie (ou du moins expliquait en quoi le métal viking avait une foncière existence identitaire ou quelque chose comme ça). Sauf que Raph a autre chose en tête. Satan miaule à côté et il le repousse doucement du pied pendant qu'il se passe l'eau froide du lavabo sur son visage. Il le coupe "Tu sais qui t'as ramené la moto verte ?" Réponse négative évidemment. "Non mais parce qu'elle est pas comme les autres... les pièces ... certaines sont ... je les ai jamais vu." Pourtant il a cherché, même sur le dark web. Elles sont homemade et plutôt bien faite. Sauf que pour réparer la bête, ça demande un peu de technique. Enfilant son pull à capuche, il récupère Satan qui se frotte à lui et le fourre dans sa capuche. "Bon il serait pas temps d'ouvrir le bar ? Je dis pas non à une bière fraîche." Raph s'étire et fait craquer ses bras. Il a juste le temps de regarder le profil-client du mec à la moto.Siegfried... allemand ?
La soirée se déroule sans problème, il n'y a presque que des gars dans le bar, tous des habitués, ce n'est pas un endroit très connu dans Le Bronx. Markus doit s'éclipser à 21h pour partir jouer autre part et Raphaël le remplace, seul au bar. Pour une fois, il est normal, seuls ses yeux sont entièrement noirs. Il est coiffé, son tatouage visible, Satan traîne sur le bar et il garde un œil dessus. Il prend les commandes en nettoyant les verres.

Dernière édition par Chaton le Lun 19 Nov 2018, 14:30, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 00:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sieg poussa la porte du bar en sifflotant. L'endroit était calme avec une musique d’ambiance pas trop oppressante et un niveau sonore de discutions parfaitement acceptable en présence d'hommes que leurs sujet passionnes. Pas courant d'avoir un bar adjacent à un garage, mais le concept était appréciable pour venir prendre des nouvelles de la bécane laissée en sommeil sur place deux jours plus tôt. En prétendant un problème de joints.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 10:55
Un nouveau entre en sifflant. Raphaël le regarde du coin de l’œil rapidement. Les gens qui sifflent ... c'est souvent du boulot pour Markus, ceux qui ont beaucoup de confiance. Mais il ravale sa méfiance et regarde ailleurs tout en finissant d'essuyer le verre. On le hèle avec les formules de politesse qui conviennent et il sert une blonde pression. "Faut que tu viennes la chercher Bill parce que je suis tout seul ce soir." Au comptoir il n'y a que le vieux Barnabé qui comate adossé au mur, le reste des mecs est assis autour des tables et du jeu de fléchettes.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 11:15
Il se dirige droit sur le bar en évitant habilement les tables et les chaises sur le chemin et s'installa sur un tabouret. Bonsoir, une bière et un grand verre d'eau s'il vous plait. Il observait les alentours à la recherche d'un potentiel mécano. Surprenamment c'est derrière le bar qu'il le trouve, par une trace de cambouis légère sur son poignet et une plus marquée sur ses pompes quand il se penche pour récupérer un truc. Vous bossez aussi à coté?

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 12:51
L'inconnu est poli et Raphaël lui sert un grand verre d'eau. "Blonde, brune ?" Ils n'ont pas un grand choix de bières mais ils en ont quelques unes pas très chères et plutôt bonnes. "Oui, on est deux et on tient le bar le soir et le garage la journée." Raphaël gratte le menton de Satan en passant. L'inconnu est clairement nouveau y compris dans le quartier vu que Markus et Raphaël sont connus ou du moins on sait qu'ils sont mécanos et barmans.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 14:08
Tout s'explique. J'ai du croiser votre collègue et je me demandais pourquoi il était pas là. Brune d'ailleurs. Il souriait largement. J'ai laissé une bécane il y a quelques jours, je me demandais comment elle allait, mais j'ai pas eu le temps de passer dans la journée. J’espérais donc croiser quelqu'un du garage ici ce soir. Et c'est chose faite. Il récupéra les deux verres et vida la bière d'un trait.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 05 Mai 2018, 14:30
Raphaël lui sert sa bière. Il a l'air indifférent mais il écoute. Comme d'habitude. "Markus est pas là ce soir." Mais la suite l'intéresse bien plus. Il attend que Siegfried finisse sa bière. Cul sec. Danger... mais s'il tient l'alcool pas de raison de s'inquiéter. Cependant il ne comprend pas quelle est l'utilité du verre d'eau. "T'es Siegfried. C'est moi qui me suis occupé de ta machine. Elle va ...bien." Il passa la main dans ses cheveux et passa le torchon sur son épaule. "Justement j'voulais te rencontrer. Ta bestiole elle a des pièces que j'ai jamais vu. Qu'existent pas en fait. Où tu t'es procuré ça ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Dim 06 Mai 2018, 12:46
Il laissa sortir un souffle de satisfaction. Après une journée fatiguante, rien de tel qu'un remontant. Il sourit d'un air un peu embarrassé. C'était j'en modifiée que je vous ai confié ? Zut... Et bien... Il jeta un œil autour de lui , plongeant le doigt dans le verre d'eau. Je suis plutôt bricoleur... Et j'aime bien adapter mes machines à mon goût... D'autres font ça mieux que moi, mais je suis pas trop mal. L'eau prit un aspect trouble, se changeant en vodka.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 07 Mai 2018, 10:42
Raphaël ne relève pas la phrase pas vraiment finie que Sieg lui sort. Il se contente d'observer. Vu qu'il ne comprend pas bien pourquoi il a mis son doigt dans le verre d'eau. Il fronce les sourcils quand il voit l'eau se troubler. Et prend le verre pour le sentir. Vodka... Siegfried est donc un mutant, qui peut fabriquer lui-même ses propres pièces. Raphaël est un peu sur la défensive, il reste méfiant. "Ah je vois... Je me disais bien que les pièces étaient originales. Pratique ta mutation..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Lun 07 Mai 2018, 11:06
Il hocha la tête. Très pratique... Ça demande un peu de concentration mais c'est utile. Il sourit largement. Et de par ta réaction j'en déduis que nous avons quelque chose en commun ? Il haussa un sourcil curieux. Les humains ont généralement trois réactions... De l'adoration, de la gène ou de la haine... C'est rare de voir autre chose. J'en déduis donc que tu es comme moi. Ou tout le moins similaire.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Jeu 10 Mai 2018, 19:45
Raphaël plisse les yeux. "Ouais ... J'en suis." Chez les mutants y'a plusieurs côtés aussi. Et s'il ne peut qu'acquiescer concernant les trois réactions initiales des humains, il n'en a jamais connu que deux... voire qu'une. L'inconnu n'a pas l'air agressif pourtant, mais Raph n'est pas un grand bavard au sujet de sa mutation, et pas facile à approcher au début. En plus de sa nature assez sérieuse et calme. Il reste assez admiratif de la mutation de Siegfried, presque jaloux. Il essaie de se détendre. "Tu fais ça souvent ... j'veux dire d'inventer des pièces ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 02:00
Pour des motos? Non, pas trop... J'ai boosté une poignée des miennes, à peu près pareil. Je préfère bricoler sur des trucs un peu plus ambitieux. Il souriait largement en disant ça. Notre truc favoris avec mon meilleur ami, c'est de fabriquer des tenues de combat adaptées au mutant qui les utilise. C'est grisant comme travail. Et toi? Je t'ai montré la mienne, tu peux me montrer la tienne, non? Sans le sortir du contexte... Les gars c'est pas trop mon truc.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 14:56
Il ne paye pas de mine mais il a de la ressource pour avoir "une poignée de motos". Raphaël continue de nettoyer les verres, attentif et intéressé sans en avoir l'air. Il n'esquisse même pas un sourire à la blague sexuelle. "Je préférerais pas. De toute façon c'est pas moi qui décide, ma mutation est en fonction des autres." Raphaël a toujours une méfiance concernant sa mutation, mauvais souvenirs. Les habitués le savent étant donné qu'il se traîne des signes visibles la moitié du temps. Il peut gérer sa propre transformation mais il ne le fait jamais, il n'en a pas besoin, il n'aime pas l'attention.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 17:58
Sieg fit un peu la moue, un tantinet frustré. Je.... Je comprend. J'oublie parfois que tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec ça que moi ou d'autres que je connais. Il hocha la tête d'un air entendu. Il s'agissait probablement d'une mutation physique d'autant plus probablement embarrassante ou gênante. Il compatissait pour avoir aidé des jeunes avec ce genre de problèmes. Ils étaient souvent les plus difficile à convaincre de ne pas haïr les humains.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 18:14
"C'est pas moi qui serait mal à l'aise avec ça." Cela dit, il change de sujet sur un terrain qu'il préfère. "Comme ça tu fais des tenues de combat adaptées... pour l'armée ? Comment tu te débrouilles pour construire des pièces aussi précises ?" Satan miaule et cherche la main de Raphaël avant de s'échouer sur le comptoir.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 18:23
Il eut un petit rire. Tu crois vraiment que l'armée engagerait de façon officielle des mutants? Non, ils sont trop rigides pour ça... Je les fais pour mon équipe. T'as probablement pas entendu parler de nous... Les Saltimbanques. On essaye d'aider les jeunes mutants à s'en sortir et on s'occupe de botter le trains des humains et des mutants que l'égalité et le respect mutuel n’intéresse pas... De façon définitive s'ils insistent. Il vida le verre redevenu plein d'eau.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 18:39
Raphaël lève un sourcil en le voyant rire. Lui, ça ne l'étonnerait pas que l'armée utilise des mutants sans le dire. S'ils se comportent comme des victimes, les humains les prendront pour des esclaves. Il a entendu parler des Saltimbanques qui ont cherché des noises aux frères. "Vous êtes une milice mutante en gros." Raph n'aime pas ça même s'il apprécie qu'ils prennent soin des jeunes, mais il préfère ne rien dire. Il voit Siegfried finir son verre de vodka ... ou plutôt d'eau vu son air serein. "Vous avez un labo ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 18:52
Sieg buta sur le mot "milice", faisant la grimace mais sans commenter. Si ça n'était pas sémantiquement faux, il n'aimait pas les connotations négatives de ce mot. Le mot "Labo" l’éclaira instantanément d'un sourire. Oui, c'est là que mon meilleur ami et moi travaillons sur divers projets, principalement sur de la nano-technologie ou de l'informatique intégrée. Et tout ce qui est lié de près ou de loin à la mutation évidemment. Il souriait largement.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 19:08
Nano-technologie, informatique intégrée ... ça parle beaucoup à Raphaël qui s'illumine, un discret sourire vient se poser sur ses lèvres. "Je serais vraiment curieux de voir ça. Je m'intéresse beaucoup à l'informatique intégrée... en fait je fais un peu de robotique quand je peux. Mais je manque souvent de matériel. Et je fais ça en autodidacte." Alors forcément ça ralentit un peu. De toute façon il n'aurait jamais pu devenir un scientifique. Dans le fond, une partie de fléchette a commencé.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 19:19
Sieg haussa un sourcil intéressé. Ah bon? Et bien, si jamais ça t’intéresse, je te donnerais volontiers quelques conseils. Je suis sur que je peux t'apprendre deux trois choses intéressantes. Il lui fit un clin d’œil plein de la certitude de sa maitrise du sujet. Dans le fond il entendit un éclat de voix. Un des clients avait brisé une de ses fléchettes personnelles sur un bout de métal du décors et enrageait. Il le suivit du regard un instant avant de revenir sur son interlocuteur.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 19:28
Raph serre ses mâchoires. Le ton condescendant de celui qui a tout l'irrite. Par jalousie sans doute. Et parce que cet homme pue la confiance. Au lieu de lui proposer de voir son labo, il veut lui "donner des conseils". Le clin d’œil n'est qu'une provocation de plus. Mais son attention est soudainement prise. La décharge d'énergie qu'il ressent ne présage rien de bon. Il hèle du bout du bar "TREVOR" avant d'enjamber prestement le comptoir et d'aller voir ce qui se passe, plus vite qu'un être humain normal grâce à l'adrénaline. "Tu connais la règle. Calme-toi, va prendre l'air." Un début de corne lui poussait déjà sur le front, douloureux et dont il aurait aimé se passer.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 19:34
Siegfried regarda l'homme filer comme une flèche vers le colérique joueur de fléchettes avec des yeux légèrement médusés. Ça c'est ce qu'on appelle quelqu'un de rapide. Rien dont il faille avoir honte au demeurant. Il haussa les épaules. La timidité sans doute, le gars semblait pas spécialement expressif. Paradoxal pour un barman, mais bon, il en faut pour tout les gouts, des discrets comme des bavards.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 19:42
Raphaël revient derrière le comptoir calmement. Il regarde Siegfried dans les yeux, ses cornes assez petites au vu de l'énervement vite passé, dans un regard de défi. Voilà ma mutation. Il contrôle le nouveau flux d'énergie dans ses veines et ressert deux bières à des gars venus passer commande. "De quoi on parlait ?" Il se servit lui-même un cocktail d'une main experte en mettant très peu d'alcool. "Tu veux boire quelque chose d'autre au fait ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 19:48
Sieg garda son regard sur les cornes une poignée de secondes avant de revenir sur les yeux du mutant. Nous parlions de robotique. Tu travaille sur quoi comme modèle? Des véhiculés ou des modèles fixes? Il regarda un instant les bières qu'il proposait. Celle-ci à l'air bonne, je la gouterais volontiers. Usuellement je me fais servir de l'eau que je modifie... Mais avec un collègue... Ça ne se fait pas. Selon moi en tout cas.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Satan est au comptoir.Sam 12 Mai 2018, 19:57
"Mon dernier projet c'était un drone, actuellement je bosse sur un modèle statique de bras robotique couplé à de l'IA." Raph préfère qu'il commande, de toute manière il s'est dévoilé, prendre un verre d'eau aurait été ... insultant pour lui. De toute façon il n'aurait pas accepté. "Je me demande... quel goût tu arrives à reproduire ... enfin je veux dire si je te donne un verre d'eau et que tu m'en fais de la bière, elle a quelle qualité ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne