>
HautBas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une chambre pour douze d'il vous plait... Il me faut un lit par tentacule.

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Classique
- Tour de jeu : Djerin, Chaton
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Sauts de tours : 2
- Autre : Enjoy

Djana se prélassait sur une banquette, ses tentacules la recouvrant complètement, dans un bar assez miteux d'une station spatiale en orbite autour de Manooine. LR-45-Bis, aussi surnommée affectueusement "l'énième poubelle volante" par une certaine némienne et un shreek sexy lors de leur approche. Le seul intérêt de l'endroit était qu'on puisse y trouver des acheteurs pour tout. Et quand on dit tout, c'est tout, du string à l’effigie de Golden Mary au canon de coque de cuirassé. En passant par les technologies illégales du moyen-age technologique que Djana trouvait régulièrement dans les épaves de cette époque. De la bonne came, mais aussi illégale que dangereuse entre de mauvaises mains. Mais comme les mauvaise mains payent le mieux c'est sans importance. Après avoir réglé ses affaires financières et mit le magot en sureté, elle était venue ici dans ce rade miteux pour y chercher de la chair fraiche. Des nouveaux membres d'équipage peut-être mais surtout quelque chose pour le changer du shreek au pieu. Shee était mignon, mais elle voulait un peu de variation. Elle observait la foule, indifférente à l'hologramme qui se débarrassait de ses vêtements tout aussi transparents sur sa table.

Dernière édition par Djerin Rashkae le Ven 15 Juin 2018, 17:20, édité 1 fois

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je m'ennuie. Beaucoup. Genre de façon extrêmement puissante. Tu sais le genre de truc qui vide tes entrailles de toute énergie. Cette station pue. Les bars sont miteux et en plus, j'ai perdu Djana, donc je peux pas squatter la salle de bain. Du coup, je m'enn... OH Djana ! Avec un chat ... Je l'observe un peu, vois ses tentacules enroulées autour des patounes du tas de poils, comprends ... Miam ... Je m'approche en sifflotant. Salut mes beautés, ça roule comme vous voulez ? Le tout avec un clin d’œil appuyé pour ma chère capitaine. (Ouais, j'ai fait mieux comme entrée, j'admets ...).
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le Valeth ouvre la bouche pour répondre, surpris de savoir qu'ils ne sont que deux à bord, mais quelqu'un d'autre le coupe. Kit fronce à peine les sourcils quand un parfait un inconnu entre dans la discussion. Il veut surtout voir la réaction de la némienne. Est-elle incommodée ? Si oui, il demandera gentiment au Shreek de s'éloigner chercher d'autres beautés. "Merci, je pense que tout va bien oui, et j'espère que le sentiment est partagé." Il interroge la capitaine du regard.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Tiens donc, un petit canari jaloux qui viens faire les fiers à bras. Adorable. Quand on parle du loup... Le deuxième susnommé, mon second parce qu'unique membre d'équipage, Shee... Elle lui caressa la tête à rebrousse plume d'un tentacule. Tu t'ennuyais de moi mon grand? De mon coté ça allait très bien et c'est toujours le cas. J'étais justement en train de me dire que tu es plus compétent que ces hologrammes de débutants... Elle pointa la dénudeuse transparente.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je m'ennuyais pas de toi, dis-je fier comme un coq (c'est drôle parce qu'en fait je suis un peu un oiseau), je m'ennuyais de la piscine. Piscine dont tu as les clés. Je détaille le chat d'un regard appréciateur, évidemment, Dja a du goût. Je lève un sourcil, elle me provoque là. Oui, absolument. Elle me connait, elle sait que ça va marcher. Je m'accoude au bar entre les deux. Je fais une démo, uniquement si vous me payez à boire maintenant et tout le reste de la soirée. Ça sera comme ... mon salaire. Je souris, tel le rapace que je suis (c'est drôle [...] oiseau).
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Enchanté Shee, je suis Kit." Il ne peut s'empêcher de sourire devant la complicité évidente qui lie les deux. Il ne comprend pas toute la conversation mais elle ne le concere pas. Un sourcil joueur se lève. "Une tournée pour une démonstration ? Mademoiselle a vendu vos charmes, je serais curieux de voir ce qu'il en est. Je paye le premier, qu'est-ce que vous voudriez ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Djana eut un petit sourire amusé. Ne le flatte pas trop hein, sinon il va gonfler son plumage et la vue sera un peu moins alléchante... Même si on peut difficilement faire une créature plus à croquer. S'il était pas si indispensable il lui donnerait presque l'eau à la bouche sur le plan culinaire. Mais il se trouvait trop utile et agréable à faire passer à la casserole déjà. Et je prend la deuxième. Grimpe sur le bar je te monte ton verre... Un tentacule rapatria le barman.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit, c'est que même son nom est choupi ! Le truc le plus fort de ce bar s'il te plait. La réplique de Dja me fait lever les yeux au ciel. C'est pas les plumes qui gonflent quand un être aussi bien fichu me complimente. Je souris de plus belle et me hisse assis sur le comptoir. Je lisse mes plumes avec délicatesse, promenant un regard brûlant sur mes deux compères. La diva est prête. Je souris et me mets debout sur le comptoir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si on lui avait dit qu'il se retrouverait pour une pause dans un bar dragué très visiblement par un Shreek et une Némienne, il n'y aurait pas cru. Sauf que Kit n'est pas du genre méfiant, ni fermé. Il aime qu'on flatte son orgueil, à petite dose cela dit. Et il aime encore plus découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles expériences. Il tend quelques crédits au barman pour le cocktail violet ET pétillant qui vient d'apparaître et le renifle avant de regretter. Sa grimace en dit long sur l'intensité d'alcool. Il aime le fort mais le fort plus doux. Il croise les bras, se tournant vers le comptoir pour admirer le show.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Un tentacule éleva le verre à hauteur de l'oiseau vantard alors qu'elle s'installait plus confortablement pour profiter du spectacle, ses deux tentacules les plus long battant comme pour applaudir et encourager son second qui n'avait pas du tout besoin de ça pour se lancer. Ça c'était bien le Shreek qui avait su la séduire par son déhanchement et la faire rester monogame pendant presque une semaine et demi dans un lieu peuplé.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'attrape le verre et le bois d'une longue gorgée. L'alcool enflamme mon corps. Je rends le verre à Dja. Je commence à onduler des hanches. Je regarde le bar. Les clients ont délaissé leurs pauvres hologrammes pour se tourner vers ma magnificence. Mes mains glissent sur mon torse, tirent mon débardeur pour donner un léger aperçu de la bête. Je fais passer une langue coquine sur le bord de mon bec.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit ne peut s'empêcher de sourire avec bienveillance. L'oiseau est sensuel et sait ce qu'il fait. En plus de ça, il a l'alcool facile vu la quantité d'alcool fort qu'il vient d'ingérer d'une gorgée. Il est populaire, derrière Kit et Djana, des curieux se sont approchés et le dévorent du regard. Pourtant le spectacle n'est pas vraiment pour eux. Kit chuchote à Djana "Eh bien, il en a sous les plumes."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle hocha la tête d'un air mi-amusé, mi-satisfait. C'était son second peut-être mais son premier choix. C'est un garçon bourré de talents... Et il se démerde avec son corps... pour le rendre toujours attirant. Elle sirotait son verre en profitant de la vue, tant de l'oiseau que du félin qui l'observait. Les deux étaient à son goût et pour une fois la chaîne alimentaire était inversée. Le poisson s'apprêtait à chasser ses deux prédateurs naturels.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je les entends les deux cocos à mes pieds. Tous ces compliments ... surtout de la part de Djana. Je les savoure avec un sourire satisfait. Une excellente soirée se profile. J'accélère un peu le rythme, soulevant peu à peu mon débardeur, révélant un ventre digne d'un dieu grec. Je finis par faire passer le bout de tissu par dessus ma tête. Je le laisse tomber négligemment sur le comptoir avec un clin d'oeil pour l'assistance.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le cœur de Kit s'accélère sans qu'il ne fasse pourtant paraître un air prédateur, il sait gérer son corps. Mais la vue d'un bel oiseau est toujours à savourer. Au cours des années, le valeth ne se soit pas vraiment posé la question des races ou des genres, il a toujours suivi son instinct, la personnalité fascinante de ceux qu'il croisait et leur charme. En attendant, il profite, ramasse le t-shirt, n'aimant pas le désordre ou la saleté. Il le plie sommairement et ne peut s'empêcher de sentir l'odeur masculine s'en dégageant. Il se chuchote à lui-même une phrase qui lui revient en souriant "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Djana se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire en voyant la peluche plier le débardeur proprement. Un tantinet maniaque... TOC? Pour un Psy, ce serait un comble. Elle relâcha son attention du félin le temps d'une œillade et d'un sifflement appréciatif à son second, tant pour marquer sa satisfaction que pour les encourager, lui à danser et la foule à hurler de joie. C'est pas tout les jours qu'on a un gars assez sexy pour faire douter de leur sexualité aux plus hétéros.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un rire s'échappe de mon bec en voyant le chat s'occuper de mes habits. Qu'il est chou. Je retire le bandeau qui couvre ma tête et m'agenouille sensuellement auprès du valeth. Je passe le foulard autour de son cou pour l'attirer près de moi et souffle un "Merci chaton ..." brûlant. Je lui laisse mon foulard et me redresse en ondulant des hanches. Ma main vient jouer à la lisière de mon pantalon.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
S'il fait rire autour de lui, ça ne dérange pas Kit. Il préfère éviter de salir le haut sur un bar où les gens renversent souvent leurs verres. Pourtant impossible de s'attendre à ce que l'oiseau s'agenouille pour lui, lui passe le foulard au cou et lui souffle dans l'oreille. Oreilles tendues, moustaches aussi, poils de la colonne dressés, il laisse ses lèvres se retrousser pour murmurer "De rien..." Sa tête lui tourne carrément et il interpelle d'un geste le barman "Un verre d'eau fraîche s'il vous plaît." de sa voix grave et basse puis il lance un regard à la némienne, entre la détresse et la surprise. "Il fait un peu chaud tout d'un coup."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle eut un petit rire gentiment moqueur. Une bonne chose que nous ne soyons pas trop loin de mon vaisseau... Elle fit un petit mouvement de ventilateur avec un de ses tentacules comme pour le rafraichir. Fait quand même gaffe à pas faire éclater ton pantalon sous la pression... Elle caressait la tension d'un autre tentacule, amusée.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ricane en voyant le chaton boire. Il est chou. Djana n'est pas en reste et joue déjà avec lui. On ne va pas s'éterniser ici. Et de toutes façons, le show complet est payant. Faut pas déconner, je suis un produit de luxe et le bénévolat c'est pas dans mes habitudes. Mes mains commencent à déboutonner mon pantalon et je sens les regards de l'assistance se faire plus pressants.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit sourit en fronçant un sourcil. Il passe la patte pour gratter derrière ses oreilles... et s’éclipse un instant après avoir instinctivement baissé la tête comme le veut son ancienne éducation. Une fois dans les toilettes (les plus sales de la galaxie très honnêtement). Il ne sait pas si se laver les mains les nettoiera vraiment. Il se regarde dans le miroir en respirant calmement et se pose franchement la question de ce qu'il veut faire. C'est habituel que les gens draguent dans cet endroit mais il n'a pas l'habitude qu'il soit visé, il est plus vu comme un vieux sage que comme le jouet sexuel.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle rit doucement en le voyant s'enfuir dans les toilettes. Elle se mordilla la lèvre, jetant un regard au Shreek sur le bar. Tu crois qu'on a été un peu trop loin? Elle fit la moue. J’espère que non... C'est un beau morceau et j'ai l'intention en faire mon quatre heure. Elle se lécha les lèvres en reprenant des verres pour tout le monde. Tu en es je suppose? Elle sourit à son second.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Voyant ma proie qui s'enfuit, je m'arrête de bouger et m'assois sur le comptoir en soupirant. Le public râle (évidemment, je suis le meilleur) mais je les rembarre : La suite, elle se paye et trop cher pour vos misérables bourses ! Je me tourne vers Djana. Évidemment que j'en suis, je donne pas un spectacle comme celui-là sans contrepartie. Mais là, on l'a un peu effrayé je crois ...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit ne peut s'empêcher de rire doucement, un rire qui râcle les graves malgré lui. Il brosse ses poils de barbe taillés, et passe sa patte entre ses oreilles. Il fait rouler ses épaules pour s'étirer. L'alcool le rend souvent joyeux et il a repris son sourire. Il s'est écouté et sait ce qu'il va faire. Il revient entre ses deux compagnons du soir. "Désolé de vous avoir fait faux bond, je vérifiais seulement si je ressemblais encore à un valeth." Humour fin et imperceptible qu'on peut prendre au premier sens comme au second. "Merci du spectacle en tout cas, vous êtes doués."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle le détailla de pied en cap. Un Valeth... Il semblerait bien... Mon quatre heure.... J'ai aucun doute sur le sujet... Elle se colla légèrement à lui en souriant d'un air mutin avant de s'éloigner vers la sortie d'un bar, ses hanches roulant légèrement, sous les tentacules, ces derniers faisant un jupon autour de ses jambes graciles parfois légèrement découvertes. Elle se retourna souplement. Vous venez tout les deux? Ou vous voulez plus de moi?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le chaton revient, excellent. J'aurai été triste si on avait laissé échapper une aussi belle proie. Je souris fier comme un coq à son compliment. Je suis doué dans tellement d'autres domaines, tu n'imagine pas ... Je saute du bar, ramasse les vêtements que j'avais laissé tomber et m'engage à la suite de Djana. Je voudrais toujours de toi princesse des profondeurs ... (J'me sens d'humeur loveur poète j'avoue ...)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne