>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une chambre pour douze d'il vous plait... Il me faut un lit par tentacule.

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Classique
- Tour de jeu : Djerin, Chaton
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Sauts de tours : 2
- Autre : Enjoy

Djana se prélassait sur une banquette, ses tentacules la recouvrant complètement, dans un bar assez miteux d'une station spatiale en orbite autour de Manooine. LR-45-Bis, aussi surnommée affectueusement "l'énième poubelle volante" par une certaine némienne et un shreek sexy lors de leur approche. Le seul intérêt de l'endroit était qu'on puisse y trouver des acheteurs pour tout. Et quand on dit tout, c'est tout, du string à l’effigie de Golden Mary au canon de coque de cuirassé. En passant par les technologies illégales du moyen-age technologique que Djana trouvait régulièrement dans les épaves de cette époque. De la bonne came, mais aussi illégale que dangereuse entre de mauvaises mains. Mais comme les mauvaise mains payent le mieux c'est sans importance. Après avoir réglé ses affaires financières et mit le magot en sureté, elle était venue ici dans ce rade miteux pour y chercher de la chair fraiche. Des nouveaux membres d'équipage peut-être mais surtout quelque chose pour le changer du shreek au pieu. Shee était mignon, mais elle voulait un peu de variation. Elle observait la foule, indifférente à l'hologramme qui se débarrassait de ses vêtements tout aussi transparents sur sa table.

Dernière édition par Djerin Rashkae le Ven 15 Juin 2018, 17:20, édité 1 fois

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'escale sera courte, le Cormoran va repartir le lendemain dans la matinée. Mais forcément Kit ne peut s'empêcher de sortir, il n'a pas l'habitude d'être coincé sur un vaisseau et il aime goûter les ambiances des astroports qu'il visite. Et pour cela quoi de mieux que de traîner dans ses bars. On y fait systématiquement des rencontres intéressantes. Kit y vient et commande un lait au rhum et à la framboise. Son regard glisse avec bienveillance sur les créatures. Il y croise une Némienne, ces êtres éthérés et gracieux, insondables que le valeth apprécie particulièrement, tout comme leur cuisine. Elle est affalée, ennuyée presque. Il l'observe en sirotant sa boisson.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Houuu, ça c'est un beau morceau. L'endroit manquait de chats justement. Costaud, mais pas colossal, elle s'attarda un peu sur les épaules et les fesses de l'animal alors qu'il commandait un verre. Il se retourna avec un liquide blanc dans son récipient. Sérieusement? Du lait? Elle sourit avec un air de prédateur affamé et amusée. Remarquant son propre verre vide elle le récupéra et se dirigea vers le bar, à coté du chat, ses tentacules ondulant comme un jupon.

Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il est surpris quand il la voit venir vers lui. Admirant les tentacules, des attributs si éloignés de lui, ses poils et ses griffes. Il songe qu'il aurait aimé en avoir ... puis se rétracte... s'il avait pu choisir il aurait été sarien. Elle commande un verre à côté de lui. Il l'aborde de sa voix calme et grave. "Bonsoir Madame." Impossible de lui offrir un verre, il n'est pas assez riche pour ça. Il jette un œil à l'hologramme qui danse maintenant dans le vide à son ancienne place. Toujours étonnant ce genre d'endroit. Il boit une nouvelle longue gorgée. Il sait que les valeths peuvent impressionner et il ne veut pas faire peur, il la laissera venir à lui si elle le désire.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle se tourne vers lui avec un petite sourire. Mademoiselle... Son sourire s'élargit, révélant une quantité importante de petites dents pointues. Et bonsoir à vous mon grand monsieur. Elle pointa son verre du bout du doigt. Vous n'avez pas peur de roulez au pied du bar avec un verre pareil? Elle lui fit un clin d’œil. Finalement je vais prendre la même chose que ce monsieur. Monsieur qui d'ailleurs? Le serveur grimaça et reposa le cocktail en prenant un verre propre.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il sourit tandis qu'elle le corrige. Les femmes ont cet orgueil de jeunesse, qu'il leur pardonne. EIl est surpris de sa familiarité... mais après tout les gens des bars ne sont pas froids et distants. Et il se prend à rire doucement. "Il en faudra au moins deux/trois de plus avant de rouler sous le bar." en rentrant dans la blague. Kit soulève un sourcil. "Kit... Kit c'est comme ça qu'on m'appelle. Et vous ? Faites attention les apparences sont trompeuses, vous allez finir par rouler sous le bar vous aussi." Sa dernière gorgée glisse le long de sa gorge, et instinctivement il nettoie de sa patte la goutte qui vient de tomber sur le bar.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Un tentacule chipa le verre des mains du barman alors qu'elle fixait son interlocuteur. Kit... Kit... Elle faisait rouler le nom sur sa langue comme pour en apprécier la saveur. Elle prit une gorgée, le temps de faire mariner la peluche. Haaaaa... Pas mal... Vous remontez dans mon estime en matière de boisson... Elle fit glisser sa langue sur ses lèvres. Capitaine Contrevent... Mes hommes m'appellent Capitaine mais mes amis et mes amants m'appellent Djana.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Evidemment qu'il avait bon goût, une pointe d'orgueil le surprit lui-même. Un reste de son éducation. "Ce sera Djana alors." Kit n'était pas un de ses hommes et c'était l'ami de tous. Il finit son verre. "Vous avez des alcools de Phos'Il ?" Il était aimable et inspirait la confiance comme souvent. Puis il se tourna vers la Némienne. "Vous êtes donc capitaine ? J'aurais pu m'en douter..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Exceptionnellement et suite à ses négociations, elle portait une tenue civile par dessus son champ de protection aqueux. Sa peau était donc exposée là ou sa robe n'allait pas. Vraiment? Et pourquoi ça? Ses tentacules dansaient, joueur, quelques uns autour des pieds du chaton et les autres autour de leur propriétaire. Le seule fixe tenait son verre et le lui amenait parfois lorsqu'elle prenait une gorgée.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le spectacle des tentacules indépendants les uns des autres fascine Kit. Il se demande si elle les contrôle tous en même temps, ce qu'ils veulent dire chacun. "Mmmh vous êtes sûre de vous. Vous avez l'habitude de commander. Et je ne parle pas de lait à la framboise." Ce n'est même pas un trait d'esprit, plutôt une précision. Le serveur lui donne une carte et Kit soupire. "Pas de quoi réchauffer un valeth... Je prendrais le Edarg Cniz niveau 2 en infusion moyenne. Et ne rajoutez pas cet effet violet que vous affectionnez tant je vous prie." Se retournant vers Djana "Votre combinaison est admirable, et je ne parle pas de votre sublime robe..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle haussa un sourcil légèrement moqueur. Ma combinaison? Sa peau s'irisa de bleu et de marbrures rouges. Je doute que vous parliez de ce qui me permet d'être à l'air... Mais si vous pensez au reste, il s'agit de ma peau... A l'exception de ma robe bien sur. Un petit tentacule coquin vint chatouiller le menton du félin. Mais je sais apprécier des compliments quand ils sont formulés par un être aussi charmant.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
S'il avait pu rougir, il l'aurait fait. "Oh je suis impardonnable à parler de ce que je ne connais pas... je voulais ... disons que la technologie qui vous permet de vous tenir parmi nous sans inconvénient est la première que je vois aussi discrète et efficace." Ce n'est qu'au moment où le tentacule vient lui toucher le menton qu'il comprend qu'il est en train de se faire draguer. C'est flatteur. Surtout que la femelle en face est très séduisante. Il en ronronnerait presque. "Vous allez finir par me flatter...je n'ai pas votre grâce" Sa voix grave se termine en un ton bas et presque rauque avant de boire une gorgée pour se l'éclaircir. "Vous venez souvent dans ce genre d'endroit ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle sourit sous cape en voyant son trouble. Le grand chaton mignon. C'est un passe temps que je trouve intéressant... Selon ce qu'on recherche. Puisque je suis très exigeante dans le choix de mes amis... Disons qu'on y trouve le reste. Le tentacule lui poussa doucement le museau avant de retourner vaquer autour de ses jambes. Et toi? Elle était passé naturellement au tutoiement, d'autant plus qu'ils utilisaient déjà leurs prénoms.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La nouvelle boisson que lui propose le serveur réchauffe sa gorge à la première lampée. Un goût de chez lui. Il hoche la tête alors qu'elle joue avec lui et se restreint à ne pas analyser ce qu'elle lui raconte. Kit a des réflexes de psychologue, il veut comprendre et aider les gens dès qu'il peut. Elle le tutoie, elle le touche avec ses tentacules. Il n'est pas un dragueur invétéré loin de là. Mais ça ne lui fait pas peur. "J'aime la faune des bars...On y trouve les âmes les plus passionnantes de la galaxie."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle haussa un sourcil curieux. Vraiment? Et pourrais tu m'expliquer en quoi? Elle souriait toujours de son air naturel de prédateur aquatique. À ses yeux les bars étaient remplis des déchets de la galaxie, les inutiles, les braillard qui avaient ratés leurs vies, ceux qui n'avaient pas su saisir le train en route et parfois une ou deux personnes intéressantes qui venaient boire un verre. Notamment un chaton de plus en plus plaisant à mesure qu'elle le détaillait.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tout le monde a une histoire. Mais certains ont du se battre plus que d'autres. Ici sont les laisser pour compte, ils ne parlent pas de ce qu'ils ne connaissent pas, ils expérimentent la vie la plus dure, ils sont vrais et intenses. Je ne dis pas qu'ils sont meilleurs. Au contraire... Je crois que j'aime les gens qui ont souffert. A mon sens leur âme est plus ... intrigante. Oh mais je m'emporte, déformation professionnelle." Il but à nouveau une gorgée de ce cocktail plus piquant. "Je ne voudrais pas vous faire peur avec mes réflexions."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle pouffa doucement. Il y a peu de choses qui me font peur... Et les gens n'en font pas partie... Du moins plus. Je ne serais pas aussi catégorique sur certaines de tes affirmations... Surtout par ici, les gens qui sont experts en choses qu'il ne connaissent pas sont légion... Elle lui fit un clin d'œil entendu. En revanche, je suis curieuse... Qu'est ce que tu pratique comme métier pour qu'observer des pauvres hères soit lié à ce dernier?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il aime la voir rire. Evidemment qu'une capitaine n'a peur de rien, sinon elle ne serait pas capitaine. Il se gratte la tête. "Je suis ... une sorte de psychologue." Il a été un véritable et officiel psychologue mais les temps ont changé et depuis longtemps. Il ne se qualifierait pas comme tel. "Disons que... j'essaie d'alléger le fardeau de certains pauvres hères comme vous ... tu dis." Avant c'était une occupation secondaire et pourtant la seule dans laquelle il soit doué. Au moins des années de travail d'ouvrier lui ont donné de la force. "Et toi, de quel type de vaisseau es-tu la capitaine ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Nous avons un métier semblable... Tu soulage l'esprit des gens malheureux de leurs malheurs et je soulage l'espace des carcasses de vaisseaux et des déchets de valeurs qui y flottent. Elle eut un petit rire de gorge. Il n'y a que la méthode de perception des honoraires qui change... Tu es payé quoi qu'il arrive... Je ne suis payé que si je trouve quelqu'un pour acheter le métal et le reste... D'où ma présence ici.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La némienne sait lui parler, la poésie fait briller ses yeux. Il esquisse un demi sourire, commençant à être désinhibé. Sa langue passe sur ses crocs. "Jolie image." Puis il fait un geste vague de la patte. "Les gens d'ici n'ont pas vraiment les moyens alors mes honoraires, avant que je ne rentre sur un vaisseau à temps plein ... je me débrouillai avec des travaux de brute." Puis il montre de l’œil l'ancienne table, avec un sourire moqueur et bienveillant à la fois, "J'ai peur que les automates n'aient que faire du métal. D'ailleurs je ne voudrais pas te faire manquer sa compagnie en te retenant ici..." Le tutoiement arrive presque naturellement, c'est bon signe, il se détend.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle suivit son regard vers l'hologramme en pouffant. Tu crois vraiment que j'ai demandé ce truc? Nope, c'était de base. Si je voulais vraiment ce genre de choses, mon second est un ancien strip-teaseur.... Donc je n'ai qu'à lui demander. Elle lui fit un clin d’œil, toujours largement souriante. Qu'est ce que tu appelait des travaux de brutes du coup? Du travail de manœuvre, de débardeur? Ou carrément de garde du corps?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il se sent un peu soulagé et face à sa réponse, il sourit avec elle, ils sont cheap ces hologrammes. Passant ses pattes sur ses moustaches, pour enlever les gouttes qui s'y sont déposées, il sourit à l'annonce du second strip-teaseur. Peu de choses l'étonnent, et il n'est là pour juger personne, il n'en pense rien. "Oh... la violence très peu pour moi. Ce serait contre productif. Je faisais plutôt des travaux miniers, de la débarcation, de la main d'oeuvre physique. J'ai la chance d'être en forme et d'avoir une génétique valeth ... volumineuse, j'en profite." D'un coup de patte, il balaye sa propre histoire. "Et toi alors, tu es capitaine par héritage ou tu es en reconversion ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle sourit d'un air matois. Volumineuse hein....? Elle eut un petit rire doucement moqueur. Mais pour mon statut, ça n'est ni l'un ni l'autre... Et pourtant un peu les deux. J'étais déjà dans ce corps de métier avant mais grâce à un héritage j'ai pu me mettre à mon compte. Même si j'avoue que je me suis sentie stupide une fois mon vaisseau acheté de me rappeler qu'il faut un minimum de deux personnes pour le piloter...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Kit secoue la tête avec un sourire en coin. Il ne voulait pas dire ça mais il l'a dit... Et il comprend l'allusion et ça le fait aussi rire qu'elle. Puis il l'écoute comme il est en général, attentif, bienveillant, impliqué. "Félicitations pour cette promotion. Eh oui... seul on n'avance pas très loin. On a plus souvent besoin des autres qu'on ne veut l'admettre. Et ici tout le monde veut jouer en solitaire. Mais c'est en équipe qu'on fait de plus grandes choses. J'ai cru comprendre que vous avez trouvé votre second mais aussi tout un équipage si les affaires vous emmènent voyager dans la galaxie. C'est un grand pas de passer le cap de l'équipe."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Djerin
Djerin Rashkae
OnlineEn ligne
Elle fit la grimace. Si effectivement les affaires marchent pas trop mal, principalement grâce à un bon investissement de départ et quelques bons coups de flair ou de chance... Pour l'équipage c'est pas encore ça. J'ai un principe qui m'interdit de prendre du PNJ à bord.... Si tu le sais pas, c'est Personnel Nul ou Je-m'en-foutiste... Et de nos jours c'est difficile de trouver du personnel de qualité et digne de confiance. Elle ronchonnait un peu. On est deux depuis trois ans.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne