>
HautBas
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

J'en ai marre, vraiment marre.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'en ai marre, vraiment marre.Jeu 30 Nov 2017, 14:09
Rappel du premier message :


VOICI LE CONTRAT DE NOTRE RP.

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs (ce qui n'est pas le cas)
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours.
- Sauts de tours : N'a pas lieu d'être à deux.
- Autre : S'amuser, Babe !


Azha passa une main dans ses cheveux courts, observant alentour avec une certaine euphorie. Cela faisait un moment maintenant qu'elle ne s'était plus déguisée, et se retrouver de nouveau en chemise et pantalon la ravissait. Ca n'était pas vraiment un personnage, elle était elle-même, et en même temps elle jouait. Sa démarche, ses intonations, tout était différent et faisait que malgré ses yeux bleus flash et ses tâches de rousseur reconnaissables, elle avait déjà croisé des gens connaissant Azha sans que nul ne la remarque. Elle tourna vers une rue avec un peu plus de monde, déambulant en cherchant une activité, lorsqu'une bagarre éclata. En voulant reculer, elle buta contre un type qui la souleva littéralement de terre pour la rejeter. Soudainement, elle vit un homme qui se battait se couvrir de fourrure brune - un zootrope ! Dans le bordel la panique ambiante, elle ne vit pas de quel animal il pouvait s'agir. Mais le groupe qui se disputait avait un face à face plus violent encore, et elle-même était assise au milieu de tout ça, interdite. Personne ne semblait faire attention au gamin assit par terre, mais si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, aucune idée.


Dernière édition par Amaeliss le Sam 22 Sep 2018, 12:13, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: J'en ai marre, vraiment marre.Ven 17 Aoû 2018, 12:11
Je marchais. Je marchais d'une manière qui se voulait mais de plus en plus vite. Tout droit, dans la direction approximative de ma maison. Je me stoppai brusquement, forçant les autres passants à m'éviter. Penchant légèrement la tête, je pris une grande inspiration sacadée, expirai tout aussi douloureusement.


[Fin du RP]