>
HautBas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lost Stars

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : si Flashback, 5 ans plus tôt
- Tour de jeu : Jyn' (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : 1
- Autre : THEME SONG

Buu. C'est une magnifique planète, unique et pleine de merveilles sous-marines. Mais cette fois, Jyn' n'en verra que la surface bleuté s'étendant à l'infini. Depuis la grande baie vitrée du poste de contrôle, elle observe distraitement les vagues frapper les rebords de la plateforme où le Cormoran s'est posé, plusieurs heures plus tôt. Jyn' a du rester à bord pour surveiller une réparation importante de leur AI de bord après que ce dernier ait subit des dommages lors de leur dernière mission. Elle a envoyé tout le reste de l'équipage dans l'une des villes sous-marines de la planète pour profiter pour deux jours de tout ce que Buu a de meilleur à offrir. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tous un congé hors du Cormoran et cela leur fera certainement beaucoup de bien. Seul Zed a insister pour rester. Jyn' n'a pas protester, l'artilleur est libre de faire ce qui lui plait après tout, et peut-être veut-il simplement profiter du calme peu coutumier qui règne à bord depuis trois heures heures déjà. La bleue jette un regard à l'heure sur le grand écran du tableau de bord et se dit que son équipage doit avoir atteint la ville sous-marine. Ils iront probablement profiter des restaurants, des bars, magasins et parcs aquatiques de l'endroit avant de trouver un hôtel ou dormir et ne reviendront que le lendemain soir, si rien ne retarde les réparations de l'AI. La capitaine s'étire puis étouffe un bâillement avant d'appuyer sur son oreillette de communication. "Hey, space cowboy. Tu ne regrette toujours pas d'être resté à bord? Rejoint moi sur le pont, dans tout les cas. Il n'y a pas de raison qu'ils soient les seuls à s'amuser, et j'ai une bouteille de whisky de Celur qui ne demande qu'à être ouverte." Elle sourit toute seule, amusée. Elle doit avouer aimer leur jeu de drague , qui dure depuis quelques mois. Rien de sérieux, bien sur. Quelques commentaires ou regard ici et là, vraiment, rien de plus. C'est plus pour rire qu'autre chose, après tout, non?

Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mar 27 Mar 2018, 04:03, édité 1 fois

Lost Stars - Page 4 Bij9 Lost Stars - Page 4 Q1lr Lost Stars - Page 4 4i4u Lost Stars - Page 4 6nbv

Lost Stars - Page 4 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 03:24
Lorsque Jyn manque de s'étouffer alors qu'on pose la fatidique question, l'artilleur tente de rattrapé le coup. "Bon, ben c'est plus la peine de l'cacher." Petit suspens, il remarque les yeux foudroyant de la bleue. "J'ai... perdu un concours de boisson avec l'cap'taine et j'ai dû danser sur une musique de son choix." Nouveau fou rire général, Zed se joint au groupe. "Et vous avez pas fait d'vidéo ?"Dit un membre de l'équipage tandis qu'un autre ajoute "J'aurais du rester pour voir ça !" L'homme lance un petit clin d'oeil envers la capitaine pendant que tout le monde est occupé à rire de lui.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 03:34
La bleue soupire de soulagement à la réponse de Zed et s'en veut un peu de l'avoir assassiner des yeux une seconde plus tôt. *Ca va pas de me faire peur comme ca?* Néanmoins, elle est touchée de le voir prendre un coup pour elle, peur eux, en s'attirant les moqueries des autres. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. "Je vous assure, il danse particulièrement bien, c'est étonnant, et je ne fais pas ce genre de compliments tout les jours." Elle répond à son clin d'oeil en lui levant son verre, et alors que tous croient qu'elle le fait en l'honneur de ses talents de danseurs, eux deux seuls savent qu'elle parle de tout autres chose.

Lost Stars - Page 4 Bij9 Lost Stars - Page 4 Q1lr Lost Stars - Page 4 4i4u Lost Stars - Page 4 6nbv

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 04:35
Le repas se passe sans trop d'anicroches, la petite anecdote sur la danse de Zed suffit à alimenter la conversation avec maintes promesses d'un jours montrer cela aux membres du Cormoran. Bientôt la fin du diner s'annonce et c'est pas trop tôt. Prétextant qu'il a gardé le vaisseau avec Jyn, il arrive facilement a les dispenser de vaisselle. Ils s'en vont dans les coursives et alors qu'ils passent devant la chambre de la capitaine, l'artilleur jette un coup d'oeil aux alentours pour vérifier s'ils sont bien seuls, attrape la bleue alors qu'elle est de dos et l'embrasse tendrement sur la joue. "Dors bien et fait de beaux rêves" murmure-t-il avant de partir vers sa propre chambre.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 05:04
La soirée se passe finalement bien et sans problème ni moments de malaise, mais s'empêcher de constamment lancer des regards en sa direction ou de penser à lui est beaucoup plus difficile qu'elle ne l'avait anticiper. Jamais rien ni personne ne lui a fait cet effet et Jyn' en est à la fois effrayé et exalté. Lorsqu'il l'enlace enfin, Jyn' se crispe un instant le temps de s'assurer que personne n'est là pour les voir, puis alors qu'il s'éloigne lui lance : "Hey, où tu crois aller?" Elle hausse un sourcil interrogateur - et avouons-le, un brin provocateur - dans sa direction puis tourne les talons et entre dans sa cabine, laissant la porte ouverte derrière elle.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 12:55
Zed allait rentrer dans sa cabine quand la capitaine le rappela à l'ordre. Et même s'il est fatigué, il ne peut pas refuser une autre soirée passée en sa compagnie. Vérifiant qu'il n'y a bien personne qui arrive dans le couloir, il s'engouffre dans la chambre de Jyn et referme derrière lui. Maintenant qu'ils sont vraiment seules, l'artilleur l'enlace tendrement et dépose un baiser sur ses lèvres. Il ne peut s'empêcher de faire glisser ses doigts le long des côtes de la bleue avant de se diriger vers le creux du dos et de la presser contre lui. Zed la regarde tendrement et dans un petit rire rajoute : "Encore une nuit où l'ont va pas beaucoup dormir, je sens."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 15:03
Jyn' est soulagée lorsque l'artilleur la rejoint. Quelque part, elle avait peur qu'il ne vienne pas. Mais il est là et l'enlace, alors son cœur s'apaise. Ses paroles la font rire et elle relève la tête vers lui. "Faut bien que je trouves une façon de te remercié pour ton petit mensonge à table, non?" La bleue vient doucement chercher ses lèvres puis lui murmure : "Ne bouge pas." C'est son tour. Et alors que la veille, leur passion et l'alcool les a fait aller trop vite, ce soir elle veut prendre son temps et étirer les secondes. Elle recule donc de quelques pas et, sans jamais détaché ses yeux des siens, retire un à un ses vêtements avec une lenteur calculée.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 18:08
Zed observe les légères ondulations que fait le corps de Jyn tandis qu'elle retire délicatement ses habits. Il apprécie le spectacle dans toute sa valeur. Son coeur bat plus vite et ses yeux observent chaque mouvement et chaque parcelle de peau bleue nue. Lorsqu'elle n'a plus rien pour cacher son magnifique corps, l'artilleur s'approche prestement, l'enlace rapidement et l'embrasse fougueusement. Doucement il la pousse sur le lit et la regarde allongé dans son ensemble. "A mon tour. J'dois créer la réputation que tu m'as faites a table." Un petit sourire, Zed fait un pas, puis un autre et commence une danse lente et sensuelle pour se déshabiller lentement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 19:54
Jyn' veut qu'il la voit. Ça peut paraître anodin, mais pas pour elle. Beaucoup d'hommes dans sa vie l'ont regardés, touchés. Trop. Elle n'a pour eux que du dégoût et du ressentiment. Mais Zed la regarde différemment. Personne ne l'a jamais regardé comme ca, alors elle lui offre ce qu'elle n'a jamais offert à personne d'autre. Elle, sincèrement. Il ne le sait pas, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque c'est le tour de l'artilleur de se dévêtir, Jyn' profite du spectacle en se mordant la lèvre mais ne peut s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il se met à danser. "Pas mal. Tu m'auras pas fait entièrement mentir." Puis elle lui tend la main pour qu'il à la rejoingne.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 14 Sep 2017, 00:37
Zed finit dans une magnifique pirouette et s'incline respectueusement, gardant au maximum son sérieux alors qu'il est nu. Il attrape la main que lui tend Jyn et s'allonge par dessus elle. Il l'embrasse délicatement puis la regarde avec tendresse, sans un mot, il essaye de transmettre cette chaleur qui fait battre son coeur plus vite, l'amour qu'il lui porte. L'artilleur engouffre sa tête dans le cou, embrasse la peau bleue et doucement commence à descendre. Il prend son temps pour découvrir le corps de la capitaine sans le flou de l'alcool et de l'euphorie. Ses oreilles écoutent chaque soupire, chaque gémissement, cherchant précisément ce qu'il lui fait vraiment plaisir.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 14 Sep 2017, 00:53
Il la rend folle. C'est aussi simple que ça. Alors qu'il redécouvre son corps, la bleue caresse doucement ses épaules, perd ses doigts dans ses cheveux et tente de ne pas perdre pied. Elle n'a pas l'habitude que l'autre soit attentionné, que ce soit ses désirs à elle qui importent. Zed n'est pas un de ses "clients". Mais du coup, sans l'euphorie de l'alcool, Jyn' ignore comment agir. Elle a de l'expérience, trop même, mais pas la bonne. Pas celle qu'elle voudrait employer pour qu'il comprenne ce qu'elle ressent. Hésitante, elle prend son visage entre ses mains et le regarde dans les yeux. Elle veut parler, mais aucun mot ne vient lorsqu'elle ouvre la bouche.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 14 Sep 2017, 01:19
Zed la voit qui ouvre la bouche comme un poisson hors de l'eau. Elle veut dire quelque chose qu'elle n'arrive pas à sortir. Il sourit alors qu'il caresse sa joue. "Chuuuut. Profite et tu me dira ce que tu veux quand tu arrivera a mettre des mots dessus." L'artilleur l'embrasse tendrement avant de glisser sur le côté et de laisser ses mains continuer le travail de ses lèvres. Pendant ce temps ses lèvres ne restent pas inactive, elles embrassent l'épaule et le cou qu'elles ont à leurs portée, jouent parfois avec l'oreille. Toujours a l'écoute, il continue d'essayer de comprendre les désirs de cette personne qu'il aime.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 14 Sep 2017, 01:56
La bleue rit doucement, s'agrippant à lui. "C'est pas juste, là." Elle commence à son tour à imiter ses gestes, et à défaut de réellement savoir lesquels poser, Jyn' tente d'y mettre toute sa tendresse. Elle veut qu'il comprenne que même si elle ne peut lui donner ce qu'il veut, même si elle lui demande de rester caché, elle ne fait pas ça "pour le sexe". De vieux gestes réflexes, appris dans un désir de se détacher, reviennent néanmoins prendre le dessus sur ce qu'elle tente d'accomplir, alors Jyn' s'arrête et serre les dents. Elle ne veut pas ressentir ça de nouveau. Surtout pas avec lui. Alors elle s'accroche à son cou et murmure : "Serre-moi fort."

Dernière édition par Aki' le Jeu 14 Sep 2017, 14:39, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 14 Sep 2017, 02:14
Zed est bien, là, chacun donnant du plaisir à l'autre, tendrement, doucement. Puis tout s'arrête, il regarde Jyn, cherchant une explication et là, son coeur s'emballe alors qu'elle s'accroche à lui. Ses bras s'enroule du mieux qu'il peut autour de la bleue et la serre contre lui. D'une main, il fait glisser la couverture sur eux, créant ainsi un petit cocon avec juste eux deux dedans. Il se fait aussi protecteur que possible, cherchant à détendre la capitaine et essayé de désamorcer la situation. "Ca va aller Jyn, prend tout le temps qu'il te faut, j'pars pas." Il la regarde droit dans les yeux, ses mains passe doucement sur les épaules et le dos, plus en un massage rassurant qu'une caresse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 14 Sep 2017, 02:27
Les souvenirs et le malaise qu'ils lui causent mettent du temps à partir, mais peu à peu la bleue se détend de nouveau alors que les bras et la douceur de Zed lui rappellent ces certitudes. Elle n'est pas sur Manooine. Elle n'est pas dans des draps appartenant à une tenancière de bordel. Elle n'est pas contre le corps d'un homme qui la dégoûte et qui s'énervera en voulant reprendre son argent si elle ne bouge pas bientôt. Elle reste donc immobile jusqu'à ce que tout disparaisse et qu'elle retrouve son bonheur d'avant. Alors seulement elle lève la main pour caresser la joue de l'artilleur et murmurer, incertaine : "Peut-être qu'on peut simplement rattraper du sommeil, aussi?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 15 Sep 2017, 00:15
"Oui, je pense que nous sommes tous deux très fatigués." Il fait un bisous sur le front de Jyn. "Mais du coup... Tu veux qu'on dorme ensemble ?" La question est un peu bête. "'Fin, j'préfére demander, parce qu'j'ai envie d'dormir avec toi, mais, 'fin voilà, j'sais pas si toi tu l'veux ou pas, 'fin voilà quoi." L'artilleur se sent un peu idiot de préciser, mais vu que c'est nouveau, il préfère ne pas prendre de risque. "Par contre, si j'dors ici, va m'falloir un pyj... Dormir nu m'dérange pas, mais ça s'ra plus confortable pour nous deux j'pense non ?" De nouveau, il a cette sensation de passer pour un simplet, mais bon, parfois il est bon de demander des choses connes.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 15 Sep 2017, 03:01
Devant le malaise et le flot de paroles de Zed, la bleu approche doucement son visage du sien puis dépose ses lèvres contre les siennes, l'embrassant tendrement. Lorsqu'elle met fin à son baiser pour le regarder dans les yeux, elle répond simplement : "Reste." Jyn' recommence alors lentement et prudemment à jouer des doigts dans les mèches brunes de l'artilleur. "C'est comme tu préfère. Je dors avec peu de choses, de toute façon." C'est à dire le short noir qu'il a vu la veille ainsi qu'un simple soutient gorge de sport de la même couleur, et ce uniquement lorsqu'elle ne décidait pas simplement de dormir nue.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 15 Sep 2017, 07:42
Ouf, il a bien compris les intentions de Jyn. Soulagé d'un poids, Zed souffle un peu avant de prendre dans ses bras la bleue. "T'sais, moi aussi c'est peu d'chose." C'est a dire un short et un débardeur. "Alors j'propose qu'on enfile rapid'ment notre peu d'chose puis qu'on s'installe chaud'ment et puis ben voilà... Bonne idée non ?" Zed se rhabille succinctement avant de faire un rapide allez-retour dans sa pièce, tout en vérifiant qu'il n'y ai personne qui puisse le surprendre puis file sous la couette aussitôt qu'il s'est changé."Tu préfère dormir de quel côté ? Et euhm, quel position, plutôt cuillière, plutôt sur le dos ?" Et il repart pour une valse des questions connes.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 15 Sep 2017, 15:56
Lorsque Zed quitte sa chambre, Jyn' reste un moment immobile, assise sur son lit. Elle regarde ses mains et serre les dents alors que les souvenirs reviennent ramper sur sa peau. Un instant, elle se dégoûte elle-même puis se lève dans un mouvement rageur pour aller enfiler son pyjama. Zed revient et ils retournent sous les couvertures, mais l'esprit de la bleue est ailleurs. Sa question la surprend et elle met quelques instants à y répondre. "Je... j'en sais rien. Toi?" Elle ne sait sincèrement pas. Tout ces petits détails que Zed soulèvent, elle n'a jamais eu à y réfléchir, et en prendre conscience la déstabilise beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 15 Sep 2017, 16:17
Zed hausse un sourcil étonné, il pensait que Jyn aurait une idée de comment elle préférait dormir avec quelqu'un d'autre... Enfin bon, vu son passé c'est vrai que... *T'es con de pas y avoir pensé plus tôt Zed.* Oui, l'homme vient de tilter que peut être Jyn n'a jamais eu de relation "amoureuse". "Euhm, alors j'aime bien en cuillère, après faut voir pour toi, parce qu's'est pas forcément agréable d'se réveiller si l'autre il bouge. Donc, ben, faut tester quoi." L'artilleur sourit doucement. "Après, c'est pas obligé de dormir de suite hein, on peut rester comme ça, à discuter et d'laisser la fatigue venir" Sa main caresse l'épaule de la bleue. "Alors, t'as des questions un peu con toi ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 15 Sep 2017, 16:42
Jyn' reste relativement interdite en écoutant les paroles de Zed. Elle se sent... étrange. Pas mal, mais pas à l'aise non plus. Comme si elle était décalée, dans un lieux ou elle ne devrait pas être alors qu'elle est dans son propre lit. Elle hoche la tête à sa proposition, car malgré la fatigue elle est persuadée qu'elle n'arrivera pas à s'endormir. La bleue tente une approche, se souvenant de son bien être de plus tôt, et tout en restant face à l'artilleur pour le regarder vient appuyer sa tête dans le creux de son épaule. Oui, c'est agréable. Elle sourit, retrouvant son amusement face à sa question, et hausse un sourcil un brin moqueuse. "Tu ronfle?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 16 Sep 2017, 14:29
Wow, bah, il s'y attendait pas à celle là. Un peu hésitant, un peu honteux, Zed répond. "Oui, enfin un peu quoi, enfin je sais pas trop, on m'dit qu'je ronfle mais quand j'dors ben... J'm'écoute pas alors..." Il a un peu le rouge au joue et pose innocemment : "Ca te gêne ? 'Fin j'peux p'têt faire quelqu'chose pour éviter d'ronfler pour pas t'empêcher d'dormir mais enfin voilà quoi." Il se racle un peu la gorge avant de demander à son tour : "Est-ce que tu baves quand tu dors ?" C'est une question nulle, mais suffisamment gênante pour que se soit une micro vengeance niahahah. Oui, il se sent un peu machiavélique, mais bon, hein, c'est drôle aussi.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 16 Sep 2017, 20:24
La bleue rit devant le malaise de Zed et le rassure avec un sourire. "T'en fait pas, ça me gène pas. J'ai connu pire." Bien pire, en réalité. Son regard se perd un instant puis elle s'installe un peu plus confortablement sur l'épaule de son amant avant de rire de nouveau face à sa question. "Mmm. Probablement un peu, comme tout le monde. J'ai pas eu quelqu'un pour me le faire remarqué depuis... Depuis longtemps." Des années, en fait, et jamais de cette façon. "Je vais essayer de ne pas te baver dessus, ce serait peu sexy." Elle hésite, incertaine de vouloir s'engager dans cette conversation. "Et toi? Ça fait longtemps aussi, non?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 16 Sep 2017, 21:24
Zed cherche ses mots. "Alors, ouais, clairement. Comme ça, avec... Des sentiments... Ouais ça fait longtemps." L'artilleur ne préfère pas parler de sa précédente amante et encore moins s'en souvenir. Tout ce qui compte c'est qu'il est bien avec Jyn. "Après, j'ai connu d'autre filles à l'armée, mais s'tait qu'du physique, pour lâcher la pression entre membre de l'armée quoi." Il se rend compte qu'il parle de ça alors que Jyn a été élevé dans un bordel, donc c'est un sujet potentiellement délicat. "Enfin, avec toi, s'pas ça du tout quoi... Y'a une tempête dans ma tête à chaque fois qu'j'te vois..." Il rougit un peu, c'est autant un aveu qu'une manière de se rattraper.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 16 Sep 2017, 21:54
Des sentiments. Jyn' avale avec difficulté. Elle n'a pas peur de criminels armés, de faire face à un Valeth trois fois plus grand et fort qu'elle ou de foncer tête baissée dans un champ d'astéroïde, mais ces sentiments? Ils la terrorisent. La bleu ressent une étrange pointe de jalousie lui serrer la poitrine lorsque Zed évoque ses anciennes amantes et s'en étonne. Ce sentiment lui est complètement étranger et elle se trouve ridicule de le ressentir. "Je comprend. C'est... différent, avec toi aussi." C'est le mieux qu'elle puisse dire. Elle fait descendre sa main sur la joue de Zed, comme si le geste pouvait combler ses paroles manquantes.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 00:04
Zed sourit et ferme les yeux lorsque la main de Jyn entre en contact avec sa joue. La paume est chaude et le geste réchauffe son coeur. Il ouvre les yeux et la regarde droit dans les siens, se perdant dans l'océan de bleu qui lui fait face. "Merci." Il glisse du mieux qu'il peut sur le drap, s'approche d'elle et l'embrasse tout doucement. Il la sert contre lui avant de faire glisser sa tête contre son torse et d'enfouir son visage dans ses cheveux. Après plusieurs minutes comme ça, il ne peut retenir un baîllement. "Arg Cap'taine, j'crois qu'Orphée d'mande son dû et qu'il m'emporte avec lui." Il rit un peu avant de s'écarter un peu de la bleue pour retirer son bras mécanique.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne