>
HautBas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lost Stars

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : si Flashback, 5 ans plus tôt
- Tour de jeu : Jyn' (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : 1
- Autre : THEME SONG

Buu. C'est une magnifique planète, unique et pleine de merveilles sous-marines. Mais cette fois, Jyn' n'en verra que la surface bleuté s'étendant à l'infini. Depuis la grande baie vitrée du poste de contrôle, elle observe distraitement les vagues frapper les rebords de la plateforme où le Cormoran s'est posé, plusieurs heures plus tôt. Jyn' a du rester à bord pour surveiller une réparation importante de leur AI de bord après que ce dernier ait subit des dommages lors de leur dernière mission. Elle a envoyé tout le reste de l'équipage dans l'une des villes sous-marines de la planète pour profiter pour deux jours de tout ce que Buu a de meilleur à offrir. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tous un congé hors du Cormoran et cela leur fera certainement beaucoup de bien. Seul Zed a insister pour rester. Jyn' n'a pas protester, l'artilleur est libre de faire ce qui lui plait après tout, et peut-être veut-il simplement profiter du calme peu coutumier qui règne à bord depuis trois heures heures déjà. La bleue jette un regard à l'heure sur le grand écran du tableau de bord et se dit que son équipage doit avoir atteint la ville sous-marine. Ils iront probablement profiter des restaurants, des bars, magasins et parcs aquatiques de l'endroit avant de trouver un hôtel ou dormir et ne reviendront que le lendemain soir, si rien ne retarde les réparations de l'AI. La capitaine s'étire puis étouffe un bâillement avant d'appuyer sur son oreillette de communication. "Hey, space cowboy. Tu ne regrette toujours pas d'être resté à bord? Rejoint moi sur le pont, dans tout les cas. Il n'y a pas de raison qu'ils soient les seuls à s'amuser, et j'ai une bouteille de whisky de Celur qui ne demande qu'à être ouverte." Elle sourit toute seule, amusée. Elle doit avouer aimer leur jeu de drague , qui dure depuis quelques mois. Rien de sérieux, bien sur. Quelques commentaires ou regard ici et là, vraiment, rien de plus. C'est plus pour rire qu'autre chose, après tout, non?

Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mar 27 Mar 2018, 04:03, édité 1 fois

Lost Stars - Page 3 Bij9 Lost Stars - Page 3 Q1lr Lost Stars - Page 3 4i4u Lost Stars - Page 3 6nbv

Lost Stars - Page 3 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsLun 11 Sep 2017, 23:28
Jyn' ignore de qui l'enivre le plus. L'alcool ou ce corps qu'elle découvre du bout des doigts et des lèvres. Une seule chose est certaine, le whisky leur a subtilisé toute la gène et la retenu des premières caresses. À savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose, c'est une autre histoire. La bleue ferme les yeux et referme ses bras autour du cou de l'artilleur, laissant ses mains se perdre dans ses mèches brunes. Elle a toujours la tête qui tourne et sa respiration haletante n'aide en rien. Dans un murmure, elle laisse échapper ces quelques mots avant de laisser leurs corps se trouver complètement. "Si c'est un rêve, me réveille pas, d'accord?"

Lost Stars - Page 3 Bij9 Lost Stars - Page 3 Q1lr Lost Stars - Page 3 4i4u Lost Stars - Page 3 6nbv

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsLun 11 Sep 2017, 23:46
Alors qu'ils semblent n'être plus qu'un, l'homme se laisse emporter par les sensations, serrant plus fort contre lui ce corps bleue qu'il découvre. Leur respiration se mélange, devient plus court, chacun se crispe, se cambre et se cramponne à l'autre. Ils se regardent, s'embrassent, s'aiment comme s'il n'y avait pas de lendemain. Puis se sépare en restant tout proche l'un de l'autre, ils s'allongent, leurs yeux ne se quittant pas. "Si c'est un rêve, j'veux qu'il continue l'éternité." Un sourire accroché aux lèvres.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 00:04
Lorsque la tempête se calme, la bleue enfouie sa tête dans le creux de l'épaule de Zed puis devient immobile. Tant qu'elle n'ouvre pas les yeux, elle n'a pas à voir les conséquences de ce qui vient de se passer, non? Non. Ses paupières closes ne sont pas suffisantes finalement. L'euphorie et le bonheur qu'elle vient de vivre prend un gout amer alors que ses idées redeviennent plus claires. Jyn' ne veut pas laisser ces pensées gâchées ce moment mais l'impression d'avoir fait une connerie monumentale grandit. "Me lâche pas maintenant." *Parce que tes bras sont les seules choses qui m'empêchent encore d'accepter que c'était une erreur.*

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 00:18
L'alcool desserre petit à petit son emprise sur le cerveau de Zed qui réalise ce qui vient de ce passer et que non, ce n'était pas un rêve. Une joie pointe a travers son coeur qui, alors qu'il vient de se calmer, se remet à battre d'autant plus vite. "Jamais j'te lâcherais. Jamais." Il embrasse son front, resserre l'emprise de ses bras. Il caresse doucement la tête de Jyn'Aya, se voulant rassurant. Une question se dessine dans sa tête, ont-ils fait une connerie ? Non, s'il n'y avait vraiment rien eu, la capitaine ne serait certainement pas aller aussi loin avec un membre de son propre équipage. "Jamais Jyn'. Jamais." Il ferme les yeux et garde tendrement son aimée contre son coeur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 00:29
C'est elle qui le lui a demandé. C'est exactement la réponse qu'elle voulait. Pourtant les mots de Zed ne ne la rassurent et aucunement. Au contraire, ils ne font qu'attiser son malaise alors que les battements de son coeur qui s'accélèrent de nouveau n'ont plus rien d'agréable. Elle reprend alors les mots qu'elle lui a dit plus tôt, avant, et les répète plus pour se convaincre elle-même que lui. "Ça ne change rien. Ça ne peut et ne doit pas changer." Sa voix reste un murmure mais ils ont quelque chose de plus dur, plus lourds que les précédents. Jyn' est terrorisée par tout les chemins qui se dessinent devant elle, mais elle ne s'autorise pas à le montrer.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 00:47
Les mots de Jyn lui transperce le coeur, un instant il relâche ses bras, s'écartant un petit peu de la bleue. Zed ferme les yeux et souffle. C'est ce qu'il a accepté de toute façon. Que rien ne soit ébruité. Ce serait presque normal... Mais vu comment la bleue réagit, pouvoir être avec elle semble incertain, même pour une soirée. L'artilleur ne peut s'empêcher d'avoir les larmes qui montent. "Pour toi peut-être, mais pas pour moi... L'souv'nir d'cette soirée va rester gravé dans mon coeur. Et j'ne sais pas s'il pourra supporter de ne plus être proche de toi. Le secret, j'veux bien, j'comprend. Mais qu'on désavoue ce qui s'est passé ? Tu es sur Jyn ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 01:40
Une claque, violente. Voilà ce que sont les mots de Zed pour la bleue. Et alors que ses bras ne la retiennent plus, Jyn' n'a plus rien pour la protéger contre la certitude d'avoir fait une erreur qu'elle n'est pas certaine de pouvoir réparer. Elle se redresse en position assise, interdite. "Non, Zed. C'est pas ce que je veux." Elle redresse le menton, se donnant des airs de confiance, alors que le chaos rage à l'intérieur. "Je peux pas te donner ce que tu veux. Ça ne peut pas être plus que comme ce qu'on a, maintenant. Je peux pas donner plus. Mais... mais ça je peux te le donner. Si c'est assez. Sinon..." Elle se lève pour s'éloigner de lui. "Sinon oui, c'est ce que je veux."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 01:47
Le chaos brûle à l'intérieur de la tête de Zed. Non, ce n'est pas ce qu'il espérait. Pas vraiment. Mais en même temps, il n'a pas envie de la perdre pour un truc aussi stupide. Il expire puis inspire lentement, essayant de calmer l'emballement de son coeur et de défaire cette boule au creux de son estomac. Il se lève, lui fait face. Ses bras s'enroule de nouveau autour de Jyn, il la regarde dans les yeux, souhaitant montrer que ce qu'il va dire n'est pas un mensonge. "Si cela me permet d'être un peu avec toi, alors je prend ce que tu me donne, même si ce n'est pas ce que je veux." Le front de l'artilleur se pose sur celui de la bleue. "J'attendrais Jyn', autant de temps qu'il faudra."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 01:57
La déception et la douleur qu'elle peut voir dans les yeux de Zed font encore plus mal que ses paroles. Elle s'en veut de le blesser. Elle aimerait que les choses soient différentes, mais elle ne peut pas lui donner plus. Ce qu'elle lui offre est plus qu'elle se serait cru capable de donner. Elle soutient son regard mais tique à ses dernières paroles. Et si ça ne change pas? S'il attend longtemps pour quelque chose qu'elle ne sera peut-être jamais prête à lui offrir, a-t-elle quand même le droit d'accepter? "Je ne veux pas que tu en souffre." Sa vois s'est radoucit et une petite note de son inquiétude et de sa détresse percent au travers de son masque.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 02:07
Zed passe sa mains dans les cheveux de la bleue, cherchant à la réconforter. Il se sent bien, là, avec elle contre lui. "T'inquiète pas pour moi." Il lui embrasse le front délicatement. "J'suis quelqu'un d'simple, j'ai des besoins simples. Si j'sais qu'tu ressens plus ou moins un truc, j'suis prêt à attendre l'éternité pour qu'tu sois prête." Il soupire un instant avant de reprendre. "Puis, ça m'dérange pas d'attendre, d'mettre un peu en place tout s'beau bordel qu'tu fous dans ma tête. Alors t'en fais pas et prend ton temps." Il sourit tendrement avant de la serrer un peu contre lui pendant un bon moment. Il ne sait pas trop quoi faire d'autre pour la rassurer.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 02:32
Si Jyn' reste immobile au début, elle se laisse finalement aller aux bras de Zed et appuie sa tête contre son torse. La contacte lui fait du bien, la rassure plus que tout le reste. Elle ferme les yeux et inspire longuement pour se calmer. "Tu fous le bordel dans la mienne aussi." Ses épaules sont secouées d'un léger rire et ses poings serrer se relâchent pour laisser ses mains enserrer le dos de l'artilleur. Elle est toujours inquiète, mais ainsi, dans ses bras, elle ne peut s'empêcher d'être bien et de vouloir céder à ce bien être. Jamais personne n'a eu cet effet sur elle, mais jamais auparavant elle n'a ressentit quelque chose de semblable pour quelqu'un.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 23:36
Zed rit un peu à ce que dit Jyn. Il entortille ses doigts dans les mèches blanches qui tombent dans le dos de la bleue. S'il pouvait, il resterait là l'éternité. Malheureusement, ce que l'esprit veut, le corps ne lui permet pas d'avoir. Et après plusieurs longues minutes a rester ainsi, l'un contre l'autre, sans parler, sans rien faire, juste être corps contre corps, a respirer doucement, ses jambes commencent à se plaindre. Doucement, il se laisse tomber dans le lit en entrainant la bleue avec lui. L'artilleur rit un peu. "J'avais envie de m'allonger et j'avais pas envie de te quitter... Alors..." Il sourit, met quelque mèche blanche derrière l'oreille bleue avant de laisser sa main lascive dans son dos.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 12 Sep 2017, 23:54
La bleue joint son rire au sien, retrouvant grâce à l'aide de ce qui lui reste d'ébriété e des bras de Zed son agréable légèreté. Elle ne peut non plus s'empêcher de sourire lorsqu'elle voit le regard que Zed pose sur elle, une douce chaleur se réveillant dans sa poitrine et le rose reprenant le dessus sur le bleu de sa peau. Jyn' vient déposer un baiser sur le front de son artilleur, puis avec un sourcil froncé et l'autre relevé, elle lui demande : "Ça te fait pas trop... étrange?" Après tout, cela fait des années qu'ils sont amis, qu'elle est sa capitaine également. Pour elle, l'effet est particulièrement troublant... mais étonnamment agréable.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 00:04
Il hausse un sourcil face à la question. L'artilleur n'y avait même pas pensé, pour lui, c'est comme c'est et puis point barre, il n'a pas besoin de réfléchir plus loin. "Hm, en y réfléchissant, un peu oui." Après tout, Jyn reste la capitaine du vaisseau, c'est toujours... étrange d'être en... non même pas en couple... Nous dirons donc : pas vraiment mais presqu'en en couple avec un officier supérieur. Du sexe, il dit pas, mais cette relation qui lui créer des papillons dans le ventre, c'est la première fois. "Mais au final, j'trouve ça bien et pas bizarre, s'normal si deux personnes s'aiment qu'ils s'mettent ensemble non ?" Un homme simple Zed, très simple.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 00:20
Deux personnes qui s'aiment. La bleue tique mais chasse les mots de son esprit, préférant les ignoré. Elle a déjà assez jeter de sceau d'eau glacé sur leur moment pour ne pas en rajouter avec ses propres blocages de sémantique. Il a accepté ses termes, alors qu'il appelle cela comme il veut. Elle même ne saurait pas comment décrire ce qu'ils viennent de commencer. Plutôt, Jyn' sourit de plus belle, espiègle et charmeuse. "Mmm, ca te fait pas bizarre même quand je fais ca?" Elle glisse lentement sa bouche contre le cou de Zed et vient prendre le lobe de son oreille entre ses dents. Elle joue ainsi avec lui jusqu'à lui tirer des frissons puis éclate de rire.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 00:41
Sous l'acharnement de Jyn, l'artilleur ne peut que répondre. Alors qu'elle éclate de rire, un sourire malicieux s'affiche sur son visage. "Oh, n'commence pas, rappelle toi qu'maintenant, j'connais tes points faibles." Et comme plus tôt dans la soirée, les doigts de Zed chatouillent les côtes de la bleue. Parfois il passe dans le cou, des moments il s'attaque au ventre. L'homme rit de bon coeur alors que la capitaine se courbe et se plie sous sa torture, cherchant à fuir au plus vite ces maudites mains qui lui tire des petits rires. C'est une minuscule bagarre qui commence, attaquant chacun avec ses atouts, ils cherchent à embêter l'autre, le faire rire, le faire frissonner.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 00:53
"Oh vraiment?" La bleue tente de rester de marbre mais cède rapidement au rire sous les attaques répétées de l'artilleur. Elle se venge également, par des chatouilles et en lui lançant un oreiller, mais se laisse bientôt retomber sur le dos dans le lit, essoufflée et épuisée. Cela a beau n'être que le matin sur Buu, Jyn' est sur le rythme des cycles jours/nuits du vaisseau et est donc réveillée depuis bientôt 24h. La fatigue s’abat d'autant plus fort que l'alcool disparaît peu à peu de son organisme, mais elle ne souhaite pas dormir. Elle veut profiter de ses premières heures de leur histoire avant que les soucis ne viennent ternir leur bulle de bonheur.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 01:30
C'est fou comme le temps passe vite lorsqu'on s'amuse. Zed est heureux et ne se rend pas compte de l'heure qui tourne, il est bien là, contre Jyn, à la cajoler et la caliner. Si l'on pouvait être saoul d'amour, il serait ivre mort à l'heure qu'il est. Et malheureusement, le temps passe trop vite, bientôt, le communicateur grésille et les ramène à la réalité. Un des membres de l'équipage s'est lassé de Buu et a décidé de rentrer au Cormoran. Zed se lève et cherche ses vêtements des yeux. "OH PUTAIN LES VÊTEMENTS." Ils les ont laissé dans le couloir ! Ni une, ni deux, il s'élance vers le carnage qu'ils ont laissé en dehors de la chambre.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 01:47
Une douche froide aurait eu moins d'effet que les paroles émanant de son compad. "Fuck!" La bleue sent la panique l'envahir et elle saute en bas du lit. En avisant Zed partir vers la porte, la capitaine le rattrape et le repousse vers le lit. "T'es cinglé, tu vas pas sortir à poil, merde!" Elle enfile rapidement son pyjama, des shirt noires et un t-shirt trop grand. "Reste ici." Elle sort dans le couloir et court rassembler leur vêtements . *Bordel on en a laissé partout, c'est pas possible!* Jyn' revient puis referme la porte derrière elle, haletante. Elle échange un long regard avec Zed puis un fou rire incontrôlable vient secoue ses épaules.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 02:03
Zed n'avait pas pensé qu'étant dans la chambre de Jyn, elle pourrait s'habiller convenablement pour récupérer les affaires qui trainent un peu partout dans le couloir. Il attend, battant du bien sur le sol lorsqu'enfin la bleue revient, les bras chargés. Ils se regardent puis l'artilleur suit la capitaine dans le fou rire. "S'qu'on est con quand même." Il s'approche d'elle dépose un petit baiser sur ses lèvres avant de récupérer ses affaires. Assez rapidement, il s'habille. Enfin dans un habit décent, il prend Jyn dans ses bras, se perdant dans l'océan bleu de ses yeux. "C'était une nuit merveilleuse... Merci d'l'avoir partagée avec moi." Il l'embrasse doucement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 02:19
Jyn' ne répond rien mais l'attire à elle pour prolonger leur baiser en tirant sur le col de sa chemise. Pour elle, cela veut dire bien plus que des mots. Elle finit par le relâcher, à contre coeur. L'adrénaline lui donnent des envies qui n'impliquent pas quitter la chambre, mais elle ne veut prendre aucun risque. "Attend ici, je te dis si la voie est libre." Elle ressort dans le couloir, puis fait signe à l'artilleur qu'il peut sortir. Un doute la prend et alors qu'il passe devant elle, Jyn' l'arrête et murmure : "Juste entre nous deux, Zed." Le ton de sa voix annonce clairement qu'il s'agit d'une question. Elle a besoin de savoir s'il a compris pour leur secret.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 02:30
Zed sort de la chambre de la capitaine, un petit sourire affiché. Il prend le temps de regarder de droite à gauche, vieux réflexe. Alors qu'il allait repartir vers sa cabine, histoire de se changer, Jyn l'arrête et lui pose une question. Sur un ton rassurant, il murmure : "Juste entre nous deux, t'en fais pas." Enfin, il n'en parlera jamais, même sous la torture, rien ne sortira de sa bouche. Après... L'artilleur a la subtilité d'un plat de nouille, peut être aura-t-il des gestes qui pourront trahir leur secret. Mais jamais il ne le fera volontairement. Enfin, de toute manière, la seule personne qui fait assez attention à ces détails... C'est Rayän. Alors, ça devrait aller. "On s'voit dans l'cockpit."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 02:46
La bleue est toujours inquiète mais sourit à Zed. Elle lui fait confiance aveuglément en tant que membre d'équipage et ami, alors il en est de même en tant qu'amant. Utilisé le terme, même en pensée, lui arrache un frisson et elle repousse une nouvelle fois ses idées noires. Avant de retourner dans sa chambre, Jyn' le regarde s'éloigner et ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure. Elle tentera ensuite de rattraper un peu de sommeil mais l'odeur encore présente de l'artilleur dans ses draps la tiendra longtemps réveillée. C'est donc avec des cernes sous les yeux que la bleue rejoint l'équipage nouvellement rentré sur le vaisseau, ce soir là, pour le repas.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 02:56
Zed s'engouffre dans sa cabine et prend quelque change avant de filer sous la douche. L'eau chaude fait descendre le peu d'alcool qui lui restait dans le sang et son cerveau se met doucement à réfléchir et à penser à cette soirée. Il ne peut empêcher l'euphorie de le gagner, de savoir qu'il est avec Jyn c'est... Grisant. Même si cela doit rester cacher. La journée est longue, et faire comme si rien ne s'était passé est un calvaire. Chaque fois qu'il la croise il a envie de l'embrasser. Et le repas du soir arrive. L'épreuve la plus dure car l'équipage est au complet ce soir. Les discussions vont aller bon train. Déjà, il se place le plus éloigner d'elle, évitons de tenter le diable.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 13 Sep 2017, 03:13
Jyn' a l'impression d'avoir rêver les dernières 24h. Elle oscille toujours entre un bonheur incrédule et une peur viscérale, le tout lui nouant le ventre. Il y a peu de chance qu'elle réussisse a avaler quoi que ce soit, mais elle fait un effort pour les apparences. Heureusement, les autres ont leur séjour sur Buu à raconter. Elle profite d'un instant d'hilarité générale pour lancer un regard à Zed, qu'elle a éviter toute la journée, et doit prendre une gorgée d'eau pour dissimulé son sourire complice qu'elle ne peut réprimer. Aussi, Jyn manque donc de s'étouffer lorsque la question "Et vous deux, qu'avez vous fait?" leur est soudainement posée.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne