>
HautBas

Cloud nine under the sea

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
Super Nanite
Caillou
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Cloud nine under the seaMer 16 Aoû 2017, 20:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1j
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : suite de ce topic

Deux jours de rien sur Buu ça peut sembler court ou long, selon ce qu'on trouve pour s'occuper. Deux jours en bonne compagnie auraient tendance à paraître très courts. Cette fois-ci, au matin du deuxième jour, je me dis déjà qu'il va passer très, très vite. Des chevaliers comme celui que j'ai trouvé là, j'en croise pas souvent... enfin techniquement c'est lui qui m'a trouvée sur Buu, mais au tout, tout départ... c'est sûrement lui qui m'a trouvée en premier aussi. Oh puis merde, hein. Le dernier à avoir trouvé l'autre c'est moi, parce que j'me suis réveillée en premier. Na. Il dort encore en plus on dirait. Je me lève en catimini, avec un regard un peu désolé et un peu amusé pour les draps de soie maltraités. C'est qu'on est pas exactement chez nous... et ce jacuzzi me fait vraiment de l’œil. Voyons si monsieur se réveille et réagit avant que j'aie pu aller le remplir...

Cloud nine under the sea - Page 4 Bla_caillou

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Cloud nine under the seaDim 27 Aoû 2017, 02:32
Excellente question... Mais les fruits vont pas suffire à recharger nos batteries, et puis je pense qu'on aura toutes l'après midi, la soirée, la nuit... pour continuer nos jeux. Je la goûte encore un peu quand même, malgré sa question, histoire d'avoir bien ce goût de Princesse au fruit rouge sur les lèvres, avant d'enfin m'en détacher. "On va manger... Mais on va se rhabiller d'abord si ça ne t'ennuis pas." Pas qu'un peignoir pour deux me déplaise, parce qu'on est plus ou moins deux dedans vu comme on est serré l'un à l'autre, mais faudrait pas qu'on heurte des sensibilité non ? Elle a pas l'air d'aimer ce genre de chose en publique... hahaha.

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Cloud nine under the seaDim 27 Aoû 2017, 10:54
"Ma mansuétude me perdra. Allez Chevalier... lançons-nous en Quête pour retrouver notre équipement." Je le pousse doucement pour l'encourager à se lever, à regret. Il va faire froid avec juste un peignoir et pas de chevalier-bouillotte...

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Cloud nine under the seaVen 15 Sep 2017, 08:44
j'grogne un peu, pour la forme, parce que j'aime pas le manque soudain de chaleur. Mais j'ai trop la dalle alors je commence à partir en quête de mes vêtements. Ils sont plus ou moins autour du lit ou entre l'entrée et celui-ci. J'enfile mes fringues les unes après les autres et... Oh ? "C'est pas à moi ça..." Mais c'est à elle et c'est un joli petit sous-vêtement très mignon et sexy. Je le fourre dans la poche de mon Jean. "Prise de guerre..." J'lui offre un fier sourire espiègle, près à prendre la fuite pour garder mon trophée.

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Caillou
OnlineEn ligne
Re: Cloud nine under the seaVen 15 Sep 2017, 09:09
...je pouvais le chercher longtemps, tiens. "Je t'aurais pas cru si bassement matérialiste..." je commente avec une petite moue déçue, en attachant mon soutif. Un voleur pas matérialiste, ben voyons... J'enfile directement son sweat par-dessus mon soutif avec un sourire moitié vengeur moitié espiègle. "On échange les otages ou..?" J'aurai mon short au pire, dame Pudeur s'offusquera mais personne en saura rien.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne