>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les forêts sont bordéliques, dans le coin.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : nope
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : s'amuser  :7.c/:

Tarwan aimait la forêt. Pourtant, les forêt qu'il connaissait étaient opposées à celle-ci, plus fraiches et pourtant moins humides, avec des animaux nettement plus inoffensifs, des arbres moins hauts - donc plus de branches enchevêtrées, mais pas de fichues lianes ou de toiles d'araignées géantes qui lui rappelaient irrésistiblement le passage Aragog dans le tome 2 d'Harry Potter. Heureusement qu'il n'était pas arachnophobe. Là il cherchait quelque chose en particulier, à savoir un endroit un peu plus dégagé. D'une part parce qu'il avait beau aimer cette forêt c'était parfois un tantinet galère, et d'autre part parce que le brun cherchait un lieu en particulier. Il arriva finalement dans une sorte de clairière d'herbe haute. Il s'assit dans l'herbe et attendit.

Dernière édition par Amaeliss le Lun 26 Juin 2017, 17:39, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hein ? Euh... bizarre le gage. Il s’exécuta avec plus ou moins de ridicule et une moue presque déçue collée au visage. Son sourire revint au bout de quelques instants. "C'est à toi ! Et je te préviens, je compte bien me venger !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Elle  lui fit un pouce levé pour approuver  les façons dont Tarwan se tirait  les oreilles  pouce renversé comme faisaient les empereurs romains quand ils ordonnaient la mise à mort d'un gladiateurs. "Elle est nulle ta figure ! Pas même une insigne  de police cynique n'y croirait ! Elle ressemble à quoi  ta figure de chaton perdu ?  "  Steuplé ! Steuplé !  On l'entendrait presque le crier avec son visage qu'elle voulait la voir. Faut pas te faire avoir par sa p'tite bouille !

Les forêts sont bordéliques, dans le coin. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan sourit, moqueur. "Je sais pas, j'ai pas de miroirs ! Et t'as gâché ta question. Des frères et soeurs ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
La joyeuseté du paysage disparut aux yeux de Luz quand Tarwan posa la fatale question. Des frères. Oui, elle en avait, elle était même l'ainée mais elle n'aimait pas évoquer sa famille. Pourquoi parler d'un épisode ou elle n'était pas heureuse, souffrait de la colère de Père et de la tristesse de Mère ?  Une gravité nouvelle transcenda le visage de Luz qui prononça avec soin les mots que le sort de traduction pouvait traduire par "Lumière, Moteur et Action"   "Luz, Motor, Accion." Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu'elle se tairait si on lui posait une autre question sur sa famille.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le sort de traduction fonctionnant parfaitement, il comprit le contexte dans lequel était utilisés ces mots et les envoya tels quels à Tarwan. "Amusant, comme noms. Ma petite soeur s'appelle Ninnog. Et c'est à toi, au fait !" Il avait parlé d'un ton joyeux, pas parce qu'il était insensible à la réaction de Luz, mais au contraire car il désirait la faire penser à autre chose.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz le regarda d'un air rêveur et vague. "Amusant" ? Sans conteste. Elle se souvenait très bien  d'une ou deux personnes qui se retenait de rire franchement  quand leur père les présentait invariablement de cette façon.  Elle attrapa Lapin qui voulait un massage et le frictionna gentiment. Il voulait toujours qu'on s'occupe de lui  quand elle pensait à ce temps. Elle reposa bien vite  sa peluche qui se sentit aussitôt lésée, en manque des doigts de sa propriétaire pour pouvoir signer la question demandée. "Tu connais le signe astrologique de ta soeur et le tien  ?"

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Euh... je suis gémeaux et elle scorpion, il me semble. Pas sûr. Tarwan regardait l'expression songeuse de Luz. "Dis-moi quelque chose que tu trouve beau," demanda-t-il, en pensant à un million d'images différentes. Lui-même aurait eu du mal à répondre - il y avait tellement deréponses possibles qu'en donner une seule était complexe.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Quelque chose qu'elle trouvait belle ?  Luz  se tordit les doigts, un signe singulier d'hésitation et de réflexion. C'était compliqué. Qu'est ce qui était beau ? Une belle jeune fille ? Un beau garçon ?  Elle se dit qu'il fallait quelque chose qui n'ait pas le qualificatif "beau" quand on le regardait. Puis un souvenir l'assaillit et elle claqua des doigts. Luz ! s'écria-t-elle en espagnol avant de signer la lumière avec ses doigts. Son regard se leva sur les arbres qui filtraient merveilleusement le soleil. C'était magique.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pendant une seconde, Tarwan crut qu'elle faisait une sorte de crise de narcissisme, puis le sort lui traduisit son signe et il comprit qu'en fait, elle parlait de la lumière en général. "C'est vrai que c'est beau, Luz..." Il observa la lumière dorée en même temps qu'elle, puis redescendit sur son visage éclairé par cette lumière filtrée, étrange. Et il rougit stupidement, baissant les yeux sur ses pieds. "C'est à toi."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Un garçon qui rougit ? Mais quelle curieuse  créature ! Luz avait vu ses copines en discuter et s'en moquer un peu aussi. Elle se rappelait encore très bien tous les signes du sort de traduction si bien qu'elle avait eu un mal de tete apocalyptique. Pourquoi il y avait fallu qu'elle regarde ces pipelettes remuer vivement la bouche ? Elle décida de résoudre cette énigme puisqu'on jouait au jeu des questions. "Pourquoi tu rougis ?" Si la réponse lui déplaisait, elle lui lancerait Lapin aux trousses !

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan lâcha un "euuuh..." très éloquent face à la question de Luz, encore plus gêné. "Parce que j'ai pensé quelque chose de gênant. Il devina que ça ne serait pas une réponse suffisante, mais tenta d'esquiver en questionnant : "Pourquoi tu poses la question ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Ah. D'accord.  ça explique tout et en même temps rien du tout. Luz le fixa du regard comme si elle se contentait de l'explication puis lui lança brutalement  Lapin à la figure. Ensuite la jeune sourde se leva et lui sauta dessus pour l'immobiliser comme un malheureux saucisson. Une fois assurée qu'il ne pouvait pas réagir et la renverser, Luz lui jeta un  regard faussement réprobateur et appuya avec son index sur  le nez de Tarwan en mode "Pas bien ! Pas bien !" Visiblement, Luz ne va pas tellement t'en tirer comme ça effectivement.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan cilla en voyant la peluche foncer vers lui. Il l'esquiva, mais pas jeune fille qui lui grimpa dessus et le bloqua au sol. "Euuuh... je peux me redresser ?" Elle lui appuya sur le nez, sévère. "D'accord, d'accord... J'ai pensé que t'étais jolie. C'est bon ?" Il détourna la tête, ne voulant pas croiser le regard de Luz, d'autant qu'après ce qu'il venait de dire leur proximité était plus qu'équivoque. Ou alors il avait l'esprit mal tourné... ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
C'est mieux comme réponse mais c'est au tour de Luz de rougir. Il la trouvait belle   ? Belle comment ? La jeune sourde croisa les bras, toujours juchée sur le malheureux Tarwan. "ça fait trois questions ça... Deux gages pour moi... " signa-t-elle perturbée par l'idée qu'elle  était belle. "Tu veux que je réponde à laquelle avant que j'invente tes gages ?" Un petit  sourire mutin sur sa petite frimousse indiqua qu'elle avait probablement trouvé ce que Tarwan allait devoir faire.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan se mordit la lèvre. Zut. il avait été perturbé par la jeune fille et avait posé deux question supplémentaires.
"La première. C'est la seule que je voulais poser." Il soupira. Si il lui demandait de se elver çaferait un gage supplémentaire mais il n'était clairement pas à l'aise. Il trouva finalement une formulation qui lui évitait cela. "Euh... lève-toi, s'il te plaît..."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
De toute manière, il aurait eu besoin de se lever pour accomplir ses gages, Luz s’exécuta donc en posant  ses petites mains sur  son torse et se leva. Elle s'éloigna de deux pas puis demanda avec ses doigts agiles "Tu m'as demandé pourquoi j'avais posé cette question, c'est ça ?" Puis elle se rendit compte qu'elle venait de mériter un gage, roula des yeux et souffla très fort. Prions qu'il ne s'en rende pas compte. "Parce que je trouve qu'un garçon qui rougit est une bien étrange créature et aussi parce que j'ai eu mal à la tete à cause de filles qui en parlaient. J'étais curieuse de connaitre la raison pour laquelle tu rougis et de comprendre l’intérêt d'un garçon qui rougit."

Spoiler:

HRP:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Euh, c'est pas étrange. J'suis un être humain, tu sais. Le sang me monte aux joues quand je suisgêné, du coup je rougis. Normal." Après cette explication hautement scientifique, il s'assied. "Bon, donne-moi tes gages qu'on en finisse."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
"Si c'est aussi simple que ça, je ne comprends pas pourquoi les copines en font tout un plat." Elle tira sur une mèche de ses cheveux qu'elle entortilla autour de l'index. Ow. Luz a honte de taire le fait qu'elle a désormais droit à un  gage. Elle est gênée.  "J'aime bien tes chaussures finalement. Elles sont très joueuses. Attache-les ensemble par les lacets et fais trois demi-tour avec. Et ton deuxième gage, je te laisse le choisir !"   Sa petite frimousse était telleeement transparente. On devine qu'elle avait fait quelque chose de pas bien.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Mais... il soupire. "Ok." Il se pencha, fit ses lacets, tourna prudemment. Et se rétama à moitié, bien sûr. C'était franchement galère ! Il finit quand même son tour et demi sur lui-même, péniblement. Il regarda Luz dont le yeux pétillaient. Et il se pencha, sans trop réfléchir. Et puis il l'embrassa, à peine un smack sur les lèvres, léger. Il se redressa et lança, sans la regarder vraiment dans les yeux : "Considère que c'est fait. C'est à qui de jouer ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
En effet, Luz pétille, Tarwan s'était bien raté en faisant son gage ! Et il semblait avoir des difficultés pour ne pas répéter l'exploit. Elle rit silencieusement le sourire aux lèvres puis se figea. Le garçon avait déposé un léger baiser sur sa bouche. Elle ne sut plus comment réagir, elle toucha ses lèvres ensuite pendant un court instant, elle regarda les yeux de Tarwan. Il n'y a pas de mots ou de geste pour décrire ce qu'elle ressentait. Puis elle s'élance et l’enlace pour lui faire un bon gros câlin et enfouir son visage dans son cou. C'est pour lui dire : n'aie pas peur, j'ai aimé ce baiser, je t'aime, je veux être ton amie, et plus encore si tu le souhaites.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wow. Son coeur battait très, très vite. Au point qu'il se demandait si Luz ne le sentait pas au travers de son tee-shirt. Elle était contre lui, dans ses bras. Il glissa sa main dans le cheveux de la jeune fille, un peu timidement. C'était allé vite, très vite, mais ça lui paraissait tellement naturel d'être avec elle. Il sourit et la détacha doucement de lui, lui souriant, le visage légèrement interrogateur.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
C'est une bien curieuse sensation pour Luz qu'un coeur qui bat fort à travers le tissu, cette main passée dans ses cheveux, c'est presque comme si on lui parlait en langage des signes, qu'on lui disait qu'on s'intéressait à elle. Ses joues rosirent légèrement, le garçon mettant fin à l'accolade mais Luz ne voulait pas non plus en rester là. La jeune sourde voulait explorer ce sentiment, le savourer mille fois et le retrouver en distinguant les objets qui l'éprouvaient aussi, Ses doigts hésitants finissent par signer une proposition, qu'ensemble, ils se promènent dans les rues d'El Kuzco pendant un week-end. Son teint se fardit aussitôt. Devait-elle lui dire d'oublier ça ?

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle était mignonne, rougissante. Il sourit, avenant quoique ne sachant pas vraiment où il allait. "Oui, ça me ferait plaisir." C'est sincère, ça lui ferait plaisir, il aime ça, être avec Luz, et il veut en profiter, comprendre. Il n'a pas vraiment eu de petite amie avant, c'est quelque chose de nouveau, mais il a toujours été curieux. Et il veut continuer, voir ce que ça donne. Il ne met pas encore de mot dessus, il ne préfère pas.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Une espèce de cri de joie teinta le visage de Luz qui leva les poings vers le ciel et s'en alla sautiller  un peu partout. La jeune sourde  demandait en signant aux arbres somnolents, méprisants, rêveurs, placides et hypéractifs "Vous avez entendu ? Il a accepté ! Il a dit oui !" Avec toute cette  débauche de geste énergique, elle manqua de peu de se ramasser un marron parvenant à se rétablir avec les mains. Luz réalisa qu'elle avait exprimée sa joie en la présence de Tarwan. Honte à elle.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction de Luz, avec tendresse. C'était l’imprévisibilité de la jeune femme qui la rendait adorable... entre autres. Il se pencha vers elle, souriant : "Ca va ?" demanda-t-il, avant de déposer un léger baiser sur sa tempe, suivant une soudaine impulsion.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne