>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les forêts sont bordéliques, dans le coin.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : nope
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : s'amuser  :7.c/:

Tarwan aimait la forêt. Pourtant, les forêt qu'il connaissait étaient opposées à celle-ci, plus fraiches et pourtant moins humides, avec des animaux nettement plus inoffensifs, des arbres moins hauts - donc plus de branches enchevêtrées, mais pas de fichues lianes ou de toiles d'araignées géantes qui lui rappelaient irrésistiblement le passage Aragog dans le tome 2 d'Harry Potter. Heureusement qu'il n'était pas arachnophobe. Là il cherchait quelque chose en particulier, à savoir un endroit un peu plus dégagé. D'une part parce qu'il avait beau aimer cette forêt c'était parfois un tantinet galère, et d'autre part parce que le brun cherchait un lieu en particulier. Il arriva finalement dans une sorte de clairière d'herbe haute. Il s'assit dans l'herbe et attendit.

Dernière édition par Amaeliss le Lun 26 Juin 2017, 17:39, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Luz Juliofiel avait suivi un magnifique papillon  aux couleurs sans pareille  qui l'avait  entrainé loin dans la jungle.  Cette fascination tourna court rapidement  quand  elle vit une personne assise au milieu d'une  se découper entre les arbres. La clairière  semblait   folle et  accueillante. Aucune émanation de danger. La jeune sourde se désintéressa du papillon,   s'approcha doucement  de la silhouette et ... posa  sa main sur l'épaule de Tarwan. Luz nota au passage  le narcissisme d'un objet porté par Tarwan, le sérieux d'un autre et la volonté du T-shirt  de devenir un oiseau.

Loupe:

Les forêts sont bordéliques, dans le coin. D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan attendait. Il était assez rêveur, regardant devant lui avec attention. Par conséquent quand la fille lui posa la main sur l'épaule, il manqua de sursauter et tourna vers elle un regard 100% surpris. Elle avait un teint plus hâlé que le sien, il se demanda un instant d'où elle venait. Quelle langue parlait-elle ? Un peu hésitant, le jeune homme essaya l'anglais : "Hey... Who are you ? D'you understand me ?" Il avait un peu la flemme de lancer une invocation maintenant, mais il le ferait si la fille ne parlait pas cette langue.

HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Le garçon, visiblement bronzé par le soleil, avait un visage étrangement androgyne et  avait été parfaitement surpris par l'approche de Luz. Mission pour Ninja-Luz réussie ! L'adolescente s'amusa  de sa réaction  en affichant une moue rieuse puis acquiesça  poliment quand il se mit à faire  ce qu'elle appelait des "bruits de bouche"  et  commença à  exécuter l'invocation de l'esprit des langues  en l'accompagnant de geste gracieux. Babel, esprit des langues, je t'invoque et t'ordonne de lancer un sort de traduction !

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan tiqua. Elle l'avait doublé. Peu importait, au fond, tant qu'ils pouvaient se comprendre. Il repassa tout naturellement au français. "Je m'appelle Tarwan, et toi ?" Il était au moins sûr d'une chose : elle n'était pas de son campus. De son âge ou un peu plus jeune, avec des yeux clairs et un air un peu moqueur. Le garçon passa une main dans sa nuque et ajouta : "T'es de quel campus ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz se mit à signer  en sachant que la traduction produirait l'équivalent verbal  dans la langue de son interlocuteur même si elle suspectait l'esprit de lui donner  la voix d'une célébrité.  A l'inverse, elle "entendait" son interlocuteur en langue des signes . Bonjour Tawan. C'est un beau nom, j'espère qu'il te va aussi bien que Luz me va.  Je ne crois pas t'avoir vue au Camp Nefertiri.   La jeune sourde hocha la tete tout sourire malgré le ton un peu brusque de la question. Elle se rassura en se disant qu'il était sans doute froissé par sa petite blague.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Heu... oui, merci." La voix que l'esprit donnait à Luz, il avait dû l'entendre à la télé ou la radio, il ne savait pas trop, mais en tous cas la sensation était troublante. "Je suis à Papou, en fait." Il sentit qu'il parlait vite et prit une inspiration. Quand il était stressé ou un peu perdu, son débit augmentait. Parfois les gens ne comprenait même pas ce qu'il disait, ou se sentaient agressés. Il se demanda confusément comment Luz, puisque c'était son nom, comprenait ses paroles, mais ce n'était pas une question très polie, lui semblait-il. "Tu as quel âge, si c'est pas indiscret ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
J'ai deux messages de retard, mais juste pour m'assurer d'un truc... Vranki, quand tu dis « commença à exécuter l'invocation de l'esprit des langues », on est bien d'accord qu'elle invoque rien du tout, en fait, hein ? Le sort de traduction est permanent, sur l'école. Et pour invoquer, il faut parler anyway.

Les forêts sont bordéliques, dans le coin. Alyaa_10Les forêts sont bordéliques, dans le coin. Alyaa_10Les forêts sont bordéliques, dans le coin. Alyaa_10
Les forêts sont bordéliques, dans le coin. Alyaa_11

Les forêts sont bordéliques, dans le coin. Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Les mouvements de la bouche de Tarwan empirent. Il est nerveux songea Luz. Comment  faire en sorte qu'il se détende ? Mamie dit que ce n'est pas poli de demander son age à une dame. C'est comme te dire que ton T-shirt veut devenir  un oiseau et te demander de le faire voler. Puis la jeune sourde s'interrompit, parut réfléchir   et  ajouta. J'ai quinze ans. Puisqu'on joue au jeu des questions indiscrètes, tu me dois un gage. Fais voler ton T-Shirt ~ Elle ne se départit pas de son sourire moqueur.

De l'esprit des explications:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le jeune Dainla vaquait à ses occupations quand elle avait décidé de faire un détour dans la jungle pour être un peu plus tranquille. La pyramide était beaucoup trop bruyante, c'était un enfer d'essayer d'y lire. La jungle en revanche, hormis les bruits paisibles des animaux, était parfaitement tranquille. Enfin dans le passé. Car il ne fallut pas plus de quelques minutes à le gamine pour tomber sur deux étudiants plus âgés qui papotaient. Euuuh ... pardon, vouuus ... connaissez un coin tranquille ?

Spoiler:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[HRP : Elilith c'est pas grave, j'avoue que comme j'ai des interv dans TOUS mes RPs avec autorisation de l'interv là ça m'a fait tout drôle xD Mais je suppose que ça va ^^]

"Heu... ici, ça l'est plus ou moins, je suppose. Il y a pas mal de clairières du même genre dans es environs." C'est vrai, il préférait celle-là parce qu'il y avait un tronc presque entier de bois flotté qui faisait un siège sympa et qu'elle était grande. Tarwan se demanda jusqu'à quel point Luz était sérieuse. "Je suppose que j'ai pas le choix ?" Il riait, mais ne s'exécuta pas immédiatement, un peu hésitant. C'était quand même une demande super bizarre...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz posa ses poings sur ses hanches. Elle n'était pas du tout d'accord avec Tarwan.  C'était l'unique  clairière à la fois folle et accueillante. Les gens s'obstinaient à dire que qu'un couteau valait tous les couteaux alors que c'était faux. Chacun avaient leurs caractéristiques. Elle fronça le sourcil comme pour dire "Ouais je suis sérieuse à mort" et signa.  Tu me dois un gage. Fais-le et tu rendras heureux ton T-shirt. Je reviens. Luz s'en alla chercher la petite Dainla  qu'elle prit par la main en souriant. L'écoute pas, cette clairière est unique. Viens, on va jouer. Marrant ce livre, on dirait qu'il a peur...  Le vertige ? Moue amusée de Luz qui entraina la petite Dainla jusqu'a la position de Tarwan.

Spoiler:

[HRP : Note :  L'italique que j'emploie  correspond au langage des signes qu'emploie Luz et traduit  par le sort de traduction avec la voix d'une célébrité... ]

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tarwan poussa un lourd soupir, laisse tomber son sweat Sea Shepherd et passe son tee-shirt par-dessus sa tête avec l'impression d'avoir l'air débile. Puis il grimpa au tronc d'un arbre, en essayant de ne pas s'écorcher et se posa à califourchon sur une branche assez large qui allait assez loin au-dessus de l'herbe. L'impression de ridicule persistait plus ou moins, mais il lâcha le vêtement qui voleta un bon moment avant d'atterrir au sol. Tarwan sauta au bas de la branche directement, grimaçant aux fourmis qui parcoururent ses pieds lorsqu'il toucha l'herbe. "Ca te va comme ça ?" demanda-t-il en croisant les bras sur sa poitrine - mais il ne pouvait s'empêcher de sourire.

zoom :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh que non, cet endroit n'était pas tranquille, mais alors là pas tranquille du tout ! Entraîné par une gentille jeune fille qui lui assurait que l'endroit était parfait, elle vit un garçon enlever son t-shirt (ce qui causa un rougissement excessif sur ses joues d'enfant) et le faire voler jusqu'au sol. Que ... Qu'est ce que ... ? Jouer ? La jeune fille n'aimait pas trop jouer, mais d'un autre côté, wahou, ils étaient tellement grands ceux qui l'entouraient ! Stressée, la gamine ne fit que serrer son livre plus fort contre son coeur.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz sourit et leva son poing libre et  son pouce - ce que le sort de traduction traduisit par Super ! puis elle se rendit compte  la petite main de Dainla semblait se crisper. Elle se retourna avec une mine intriguée et lâcha sa main. La jeune sourde  qui se demandait pourquoi la petite nouvelle rougissait, signa  gracieusement de ses doigts. Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu te caches derrière ton livre ?  Luz ne savait pas trop comment rattraper le coup, elle ne sentait même plus d'humeur "magique". Ses yeux papillotaient d'incompréhension. Tu ne veux pas jouer au jeu des questions indiscrètes ? Tu préfères jouer à quoi ? Pour un peu Luz était pas loin de faire un calin à Dainla pour la réconforter.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La jeune fille s'intéressa de plus prêt à la belle femme qui lui parlait en agitant les mains. Malgré tout, le traducteur automatique était sacrément utile dans ce genre de situation ! Je ... ben je ... voudrais pas vous déranger ! S'ensuivit aussitôt deux autres questions qui prirent l'enfant au dépourvus, le jeu des questions indiscrètes ? Un autre jeu ? Je connais pas beaucoup de jeu ... tu en connais toi ? La curiosité commençait à céder le pas sur sa timidité naturelle ...

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz fut déconcertée  par la première  réplique  de Dainla.  Comment pouvait-t-on la déranger ?  Elle était sourde, elle percevait seulement les vibrations des gros bruits  dans tous son corps. Mais non ! Tu ne déranges pas du tout ! Mais qu'est ce qu'elle croyait la petite ? Qu'elle... Luz piqua un fard et émit un  signe  de protestation. La jeune sourde admettait que le garçon était pas mal dans son genre mais elle n'était pas intéressée. Elle sortit un jeu  de cartes de sa poche faisant tomber une peluche dans l'herbe. Luz était mortifiée cette fois-ci. On... peut jouer aux cartes ou au jeu  des questions indiscrètes. Tu veux connaitre les règles du jeu ?

Spoiler:

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La petite fille eut envie de rire en voyant la belle femme rougir. Alors comme ça, même les grands étaient timides parfois ! C'était une bonne nouvelle, cela voulait dire qu'elle n'était pas trop bizarre!  Quant à ce jeu de carte ... Et bien à vrai dire pourquoi ne pas essayer. Je veux bien connaître les règles, oui ! Elle est mignonne ta peluche ! Elle sourit doucement, ne se rendant sans doute pas compte que les peluches n'étaient pas ce qu'on devait porter tout le temps sur soi quand on était un "grand".
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[HRP : Je suis désolée mais on nous a coupé internet pour installer la fibre et en plus ma mère m'a forcée à réviser mon bac... ce qui honnêtement n'est pas plus mal mais n'empêche que j'ai pas RP -_- Vu qu'il y a aussi un pourcentage de flemme, je vous conseille de me piquer des cookies si ce n'est pas déjà fait.]

Le brun enfila à nouveau son haut, tirant ensuite sur le cordon de son triskell pour le laisser à l'extérieur et non contre sa peau- c'était devenu un réflexe. Il s'approcha et ramassa le doudou. "Trop mignon. C'est à toi, Luz ?" Il était un peu surpris de cet état de fait, c'était plutôt rare à leur âge, non ? enfin, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Il se laissa tomber au sol et s'assit en tailleur. "Vous jouez à quoi ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Mignon x 2 =  peluche contente. Lapin - comme l'appelle Luz - aime énormément  sa propriétaire. C'était  une peluche merveilleuse et pleine  de sagesse. Elle rassurait toujours Luz quand quelque chose allait mal, quand le monde était  méchant et cruel remplissant  parfaitement son rôle de jouet en chef. Luz hocha la tete pour dire oui à la question de Tarwan. Je suis jalouse, Lapin veut des câlins de vous deux puisque vous êtes gentil avec lui. Elle signait avec plus de difficulté avec son jeu de cartes dans la main. Le jeu des questions indiscrètes c'est ça que tu veux ? Attente d'une confirmation.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sa peluche voulait des câlins ? Voilà une excellente nouvelle ! Alors du coup ... je peux lui en faire ? Des câlins ? Pleins ? J'ai le droit ? Mais on en revenait toujours à cette histoire de jeu des questions indiscrètes. Et bien après tout ... Pourquoi pas ! La gamine hocha vivement la tête en souriant. Oui je veux essayer !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
La petite fille avait besoin d'une confirmation pour le faire ? Mais oui, tu as le droit,  c'est pas ce que je viens de signer ? Luz commençait à douter un peu de sa mémoire là. Peut-être qu'elle avait Alzheimer avant l'age. Elle décida d'expliquer les règles et rangea son jeu de cartes. C'est simple : je pose une question puis tu y réponds  et tu me donnes un gage à faire. Tu peux me résumer l'histoire de ton livre ? La jeune sourde lui fit un regard implorant pour qu'elle réponde et lui donne un gage avant qu'elle aille câliner son Lapin.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Câliner le lapin ! En voilà une idée passionnante ! Incroyable ! Mais avant que la gamine n'ai eu le temps d'y aller, le jeu des questions indiscrètes lui sembla une opportunité plus intéressante encore. Surtout qu'elle ne voyait pas en quoi raconter l'histoire de son livre était "indiscret". C'est l'histoire d'une princesse qui était très triste que son prince soit parti, alors elle va le sauver en utilisant une magie très puissante. Mais je n'en suis qu'au début ! J'espère qu'elle va y arriver ! Je dois donc te donner un gage ? Hmm ... Es ce que le gage peut être une question ?

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le visage de Luz  se transforma en une grimace en comprenant qu'en donnant ces règles, elle s'était tressé la corde au cou. Pire encore, la petite pouvait décider que Luz    soit obligé de répondre à  10, 100 questions.... Je proteste, c'est de la triche, une question-gage ! Ses gestes  exagérées montraient qu'elle était faussement outrée par   Elle baissa la tete et laissa ses épaules tomber. Mais... Tu as parfaitement le droit de donner ta question-gage puis me poser ta question cependant je crois que tu m'as posé deux question là. Coup de génie. Les yeux de Luz s'allumèrent. GAGE ! Rire de Luz. Egalité !

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La jeune fille venait de se faire piéger comme une bleue ! Outrée, elle fronça les sourcils. Mais c'était même pas des vrais questions ! Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne décide qu'après tout, un gage pouvait tout aussi bien être rigolo. Bon ben du coup c'est quoi le gage ? Les bras croisés et la mine d'une enfant boudeuse, elle attendait fermement la farce de la jeune femme.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne