[.________________. bon ! à mon tour de venir débloquer tout ça je vais tout chambouler z'allez voir ! hehe !
Faudra bien suivre ce que je dis, et Plums vu que tu as plus tes persos dans Chimères je vais pouvoir faire la méchante *w* ]
Voix Off : L'inconnu sortit alors de sa poche un petit appareil électronique à la technologie très avancée. Elle y lut un ordre du commandant de l'aérostat.
"Bien ! déclara-t-elle en se relevant, changement de plan. J'aurai aimé discuté davantage avec vous, corbeau !"
Elle avait prononcé ce mot comme une insulte et son regard devint plus glaciale qu'il ne l'était déjà. Tout amabilité s'effaça de son visage. Sans laisser le temps à Aza de réagir, elle sortit de sous son grand manteau une arme à feu. L'objet était sublime, le canon long en ivoire et bois, sculpté de l'insigne de la milice russe. D'un coup de coude, elle frappa la nuque d'Aza puis se rapprocha de la trappe où sa cible se terrait à côté de deux mômes.
Un coup. Un seul. En pleine tête; laissant un trou noir encore fumant entre les deux yeux de Jin.
Comme un signal, le coup de feu provoqua l'arrivée d'un petit groupe de soldats masqués. Leurs mouvements étaient coordonnés, aucun geste superplus. Des soldats surentrainés, équipés de casque qui cachait leur visage, d'uniformes les confondant les uns avec les autres, comme un groupe de clones.
Un à un, les jeunes zootropes furent neutralisés. Seul le petit écureuil réussit à leur échapper, tapit dans son trou à rat. Deux hommes vêtus de la bouse blanche des scientifiques du Tsar en personne entrèrent à leur tour puis injectèrent un produit incolore dans le sang des zootropes.
Enfin, les corps inconscients furent téléportés à Moscou, au dernier étage d'un hôtel modeste - mais qui paraitrait assez luxueux aux yeux de miséreux comme ces gens là - avec un panorama grandiose sur l'enchevêtrement de ponts et places suspendus formant une immense toile d'araignée entre les immeubles de la ville historique. Ils abandonnèrent leur victimes inconscientes sur le sol.
N'ayant pas quittés Saint Pertersbourg, la milice et les scientifiques quittèrent les lieux en embarquant le corps de Jin. Une sonnerie retentit.
"La cible a été éliminé, commandant. Les sujets ont reçu le traitement, fit la femme qui semblait être la chef de cette opération.
- Bien, vous avez dix minutes pour remonter à bord, répondit une voix masculine, rauque et profonde."
Le commandant raccrocha.
Un petit homme maigre, enveloppé dans une cape aussi rouge que du sang séché, sourit dans la pénombre.
"Nous allons voir si cette fois, ces hérétiques vont survivre au remède..."
Sa voix grinçait, murmurait avec une douceur maladive.
"Le Vatican remercie la Russie de sa coopération et bénit le Tsar d'une vie longue et en bonne santé."
Sur ces mots, plus une formalité qu'une réelle bénédiction, le messager se retira de l'aérostat.
Ce qu'il ignorait alors, c'était qu'un petit écureuil avait réussi à leur échapper et avait même reussit à se faire téléporter sans être repéré...
[HJ : voilà !!!! xD je vous laisse ouvrir un nouveau sujet à Moscou ^^ et pour info, le remède va perturber les transformations, donc prenez en compte. Je vous dit pas le but principal, mais c'est une sorte de remède contre la zootropie :p
Ah et faites vous pas chier à redire tout ce qui a été dit en disant à chaque fois les impressions de votre perso, sinon ça avance pas et ça fait répétition. Enfin c'est pas obligé mais c'est mieux pour vous je trouve, vous pourrez en reparler plus tard. Car ils auront surement un peu perdu la mémoire x) ]