>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Who has what ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 11:06
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations surprises

- Délai maximum d'attente de réponse : Donnez moi un F, un A, un I, un L... FAIL... Euh, nan, 2 L et un E. FAILLE !
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Répétez les mouvements, ça vous entraînera x)
- Autre : Les capacités de vos perso. Pouvoir, etc... Seront échangées. L'absence de capacité aussi peut passer d'un perso à un autre.

Où Wosf était il encore arrivé. Cette fois, il avait franchi la porte de la maison abandonnée. Qui avait disparue derrière lui. L'abandonnant à un monde étrange. Le zootrope était enfermé dans une salle avec une seule porte. C'était une salle normale. Il y avait quatre murs blancs, tout comme le sol et le plafond. Une petite ampoule éclairait faiblement la pièce. Et il y avait une table et une chaise cassée dans eux des coins de a salle. Une vieille porte aux apparences normales était le seul chemin possible. Dessus se trouvait afficher un mot :
[ Si vous voulez sortir d'ici. Vous devrez me trouver, m'affronter... Et me battre. ]
C'était reparti... Faites que quelqu'un vienne l'aider !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 16:30
"Ca craint... je vais finir pas détester les escaliers." A ce moment, une lumière s'allume dans ledit escalier. Je m'attends presque à ce que la pièce explose, mais rien. "Attends... ça t'ennuie qu'on y aille doucement ?" Je bouge de manière à voir un maximum des colimaçons sans m'en approcher. Je ne vois personne, mais il me semble entendre des bruits de pas. Je me demande si c'est mon imagination, lorsque... "Je vous ai trouvé des camarades de jeu !" Je grimace légèrement, alors que la voix chantonne presque.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 17:00
Wosf tenta, par réflexe de se rendre invisible. Mais il ne sembla absolument rien se passer. C'est alors qu'un truc rose trébucha sur le sol. " Pourquoi est-ce que je dois marcher ? Et pourquoi ils me regard... Oh, vous me voyez ? Merveilleux ! Je suis... " Mais à peine Gameo commença-t-il sa phrase, que des blocs se mirent soudain à bouger en hauteur... Cet escalier pouvait modifier sa structure.  " Il manquait plus que le jeu. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 17:09
HRP:

Star voit la marche bouger et saute par réflexe. Elle manque à demi de tomber. Un peu plus haut, l'escalier est normal. Et juste au bord, il y a un adolescent, fin et élancé. "Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?" Il ne doit plus être dans la pyramide, ça lui apprendra à prendre des passages qu'il ne connaît pas, pense Tarwan. Est-ce que le labyrinthe ressemble à ça ? Il n'y a jamais mit les pieds, alors il ne sait pas trop. En tous cas, il y a deux personnes devant lui et un escalier qui bouge. Qui bouge tellement que le jeune homme se rétamme violemment.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 17:17
Gameo faillit éclater de rire, s'il ne lui était pas arrivé la même chose alors qu'il essayait de s'envoler. Wosf se demandait pourquoi ses pouvoirs ne marchait plus. "Star, tu crois qu'on a encore changer de pouvoir ? " Gameo se demanda brièvement à qui ce garçon parlait. Mais il était plus préoccupé par le fait qu'il ne pouvait plus changer d'apparence.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 17:37
Star fronce les sourcils. "J'sais pas, j'ai pas essayé... et là, elle réalise qu'elle n'est pas retombée de son saut et flotte dans le vide. Euh, en fait si. T'as raison, on a dû changer." Tarwan fronce les sourcils. "tu parles dans le vide, mec. Et c'est quoi cette histoire de pouvoirs, t'es un shaman ?" Ca paraît pas logique. Si il parlait à un esprit Tarwan le verrait de toute façon. N'empêche que dans l'absolu il préfère que le gars soit un shaman, qu'un gros schizophrène.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 18:00
" Shaman ? La question est plutôt de savoir si toi, tu en étais un ? Il font quoi et comment les shamans ? " Ce fut Gameo qui répondit : " Ils invoquent des esprits et les forces à obéir à leurs ordres, il faut pour cela fairr des rituel" Le "semi-esprit" tenta d'imiter l'invocation d'un shaman. Wosf réfléchissait. " Les deux nouveau, vous pouvez essayer de devenir invisible ou de vous transformer en loup ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 18:10
"Devenir... un loup ? Invible ? - Concentre-toi simplement sur ton corps, ressens-le à fond, et essaie de le transformer - sans te focaliser sur le résultat. Ca devrait fonctionner, je crois." Il ne la calcula même pas, troublé et n'ayant de toute façon rien entendu. A la place, Tarwan répondit au garçon. "Ouais, comme ça. Mais, euh l'incantation, c'est plus..." Il récité les mots de l'ancienne correctement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 18:29
" COMMENT OSES-TU ME CONTREDIRE ? Mais il a raison. " Wosf répéta ce qu'on lui avait dit, avec les mêmes gestes, en pensant à l'esprit de..  Son histoire défila sous ses yeux... De la vengeance. En quelques secondes, un autre personne se matérialisa, que seul Wosf et Star pouvait voir. " Sur qui nous devons renvoyer la pierre ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 18:38
"Woh, keep calm ! fit Tarwan, surpris de se faire incendier. Puis il ajouta, les sourcils froncés : Mais, euh, ça a marché ?" Il ne voyait pas d'esprit. Star le voyait très bien par contre. Et elle lui trouvait une sale gueule, n'empêche qu'il proposait d'attaquer quelqu'un... "Euh... je vote pour la voix bizarre." A ce moment l'escalier s'ébranla et tout se mit à bouger plus vite. Parfois, Star ferait mieux de se taire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Ven 23 Juin 2017, 12:02
" Ça semble avoir marché... D'ailleurs, je vote pour la même chose. " C'est sur cette phrase, que l'esprit, ne voyant aucune protestation, s'envola à la recherche de cet voix mystérieuse. Wosf pendant ce temps-là essayait de s'agripper à quelque chose pour tenir. " C'est qui lui ? Il n'est pas censé faire parti du jeu. Et pourquoi il s'en va, son pouvoir aurait dû être échanger s'il était dans la pièce. Vous allez voir. " Gameo tentant d'utiliser un de ses pouvoirs se transforma en loup. Plus pratique pour monter. " Star, vole ! "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Ven 04 Aoû 2017, 15:50
"Je peux ? Soudainement Star s'envola pour de bon. Woh, cool." Avec ses cheveux bleus et sa capacité de lévitation, elle avait un petit côté badass. Tarwan, lui, était en train de sauter comme il pouvait en se concentrant sur ses cours d'EPSNFME et s'en sortait relativement bien si on oubliait qu'il n'était plus capable de voir les esprits et que pour grimper l'invisibilité était une capacité assez peu utile.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne