>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Who has what ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 11:06

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations surprises

- Délai maximum d'attente de réponse : Donnez moi un F, un A, un I, un L... FAIL... Euh, nan, 2 L et un E. FAILLE !
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Répétez les mouvements, ça vous entraînera x)
- Autre : Les capacités de vos perso. Pouvoir, etc... Seront échangées. L'absence de capacité aussi peut passer d'un perso à un autre.

Où Wosf était il encore arrivé. Cette fois, il avait franchi la porte de la maison abandonnée. Qui avait disparue derrière lui. L'abandonnant à un monde étrange. Le zootrope était enfermé dans une salle avec une seule porte. C'était une salle normale. Il y avait quatre murs blancs, tout comme le sol et le plafond. Une petite ampoule éclairait faiblement la pièce. Et il y avait une table et une chaise cassée dans eux des coins de a salle. Une vieille porte aux apparences normales était le seul chemin possible. Dessus se trouvait afficher un mot :
[ Si vous voulez sortir d'ici. Vous devrez me trouver, m'affronter... Et me battre. ]
C'était reparti... Faites que quelqu'un vienne l'aider !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 11:21
Je roule des yeux. Qui a vidé le local ? On avait dit que les travaux n'auraient pas à aller jusque là, et pourtant la salle aux murs blancs est vide de matériel, de sacs, casiers et étagères habituels. Je réalise alors que les dessins et graffitis sur le mur, la fissure causée par la chute en mode domino de plusieurs casiers, ont également disparu. Ooook ça c'est bizarre. De même que la porte à la forme différente que d'habitude et l'ado planté au milieu de la salle. "Heu... salut ? Tu sais où on est ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 11:26
" Salut. Absolument pas... Et toi ? " répondit Wosf qui tentai encore de comprendre ce qui leur était arrivé. Il fit signe à la fille qui sortait de nulle part de venir lire le vieux morceau de papier collé sur la porte. Pendant ce temps-là, il testa la poignée. La porte s'ouvrait et il n'y avait pas de bombe placée derrière. " Visiblement, en tout cas, aucun de nous deux semble être chez lui. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 11:53
"A ton avis, pourquoi, je pose la question ? Je devrais être dans le local réservé au matériel de l'option audiovisuel de mon école. Manifestement ça n'est pas le cas." Je m'approche et parcours le papier des yeux. Un fou ? Un mutant sociopathe ? Une caméra cachée ? Aucune idée. il ne semble pas y avoir de caméra dans cette pièce, en tous cas. "C'est quoi ton nom ?" je demande distraitement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 12:04
" Wosf et toi ? Moi je devrai être dans une rue en plein hiver. D'ailleurs, qu'entends tu par : "audio-visuel. "... En fait, laisse tomber, si ça se trouve, je ça n'existe même pas chez moi. " Wosf ouvrit alors la porte et bomba nez-à-nez avec une sorte de robot tueur. Armé visiblement. Instinctivement, il tenta de prendre sa forme de loup... Mais, rien ne semblait avoir changé. À part qu'il n'était plus braqué. Invisible, sans qu'il le sache. Il y avait un petit trou dans un coin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 12:12
Je sursaute et tente d'activer ma mutation et de disparaître corps et biens en voyant l'autre saleté flippante. Et je me transforme à moitié et de manière pas du tout contrôlée en animal. Je crie de surprise et de frayeur, et mes mains sont des pattes, lourdes et puissante, je panique à moitié et donne un coup vers le robot ce qui fait tomber son arme, avant de tenter de me retransformer et de rester prostrée dans un coin. L'autre garçon a disparu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 12:30
Wosf regarda l'autre fille. C'était pas... Comment elle s'était transformée en sa forme animale. Wosf s'avance discrètement. Ce qui est facile lorsqu'on est invisible et, prend l'arme. Puis la pointe sur le robot et tire. L'être mécanique semble hors-service, toujours debout, mais hors-service. Pourquoi elle pouvait se transofrmer et lui devenir invisible. " Comment ça se fait que tu puisse faire ça. Tu es une zootrope ? "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 12:42
Je m'accroche aux mots pour ne pas paniquer. "Zo... zoo-quoi ? Je suis une mutante, et tu viens de... tu viens d'utiliser mon pouvoir !" Elle rejette la tête en arrière et respire calmement. Elle est humaine. Et ce n'est pas plus flippant que de ne pas se voir dans la glace pour la première fois. "Est-ce que tu te transforme en loup ? d'habitude ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 12:50
Wosf fit une simple déduction rapide. Il aurait... Échangé les pouvoirs qu'ils utilisaient habituellement. " Ou... Oui... Et je suppose que tu deviens invisible d'habitude. " Wosf était tou de même bouche bée. Il avait toujours vécu de la même manière. Et là, tout avait changer. S'il retournait chez lui, il ne serait plus poursuivit par la milice...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 13:34
"Ouais. Exactement. C'est ma mutation. Essaye de rester bien calme, si t'es pas habitué tu peux disparaître en partie involontairement ou des trucs bizarres du genre." C'est ce qui m'arrivait au début, en tous cas. Je jetai un oeil dans le couloir vide d'un blanc infimemment moins lumineux que celui de notre pièce. "Ca te dis une partie de cache-cache avec un type bizarre ? J'ai l'impression que celui qui a laissé ce mot veut jouer avec nous..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 13:48
" D'accord. Tache de rester calme aussi. Tu pourrais te transformer en loup. Enfin, c'est assez dur à maîtriser au début. Mais, je pense t'avoir transféré mon expérience avec ce... "Pouvoir". Ce doit être pareil avec le tien. Tu étais assez expérimentée ? Ce serait dommage si je n'arrivai pas à me cacher aussi. Il avait dit la dernière phrase plutôt en direction de caméra qui les observait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 14:04
Je souris. "Tu as fait disparaître la totalité de ton corps et de tes vêtements sans effort particulier. Donc ça fonctionne comme pour moi. Tu devrais même faire disparaître des objets pas trop lourds ni encombrants." Je suivi son regard et grognai en voyant la caméra. Autant pour moi... Ca allait être assez creepy, tout ça.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 14:12
" Visiblement, tu as aussi l'instinct animal. Je précise que tu peut transformer partiellement ton corps. Wosf avait l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais peu importe. Ça lui faisait, par ailleurs, assez bizarre de ne plus renifler, etc... Enfin, pas tant que ça. Il arrivait à contrôler son instinct. Ça devrait don être pareille pour elle. " Tu ne m'a toujours pas dit ton nom. " " Et moi non plus d'ailleurs. Je suis "Le testeur", bienvenu. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 14:23
Je sursaute. "Le Testeur ? Ca sonne nom de code mutant ridicule, ça. T'es un mutant ? Ou t'as juste strictement aucun goût ?" Je balance ça d'un air assuré mais franchement c'est un peu flippant. J'ajoute un ton de voix plus bas envers le gars à mes côtés : "Moi c'est Star. Et tu es ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 14:37
" Wosf, je te l'ai dit tout à l'heure. " La voix des hauts-parleur retentit de nouveau. "Allons pour DSW. Death for Star and Wosf. Je dois avoir que tu m’énerves un petit peu. Et c'est une mauvaise idée... " Il y avait une porte au bout du couloir. Au haut d'un escalier.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 14:53
"Ouais. Désolée, je stresse très légèrement, là..." Je regardai les marches en me demandant quelle saloperies se cachaient au-dessus, mais si il y avait "Death" dedans ça m'avait pas l'air drôle. Je claquai ma main sur mon poing et m'approchai. "Bon, ben... on monte prudemment et on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problèmes, je suppose."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 18:35
Wosf était sur le point de parler, mais se fit interrompre par la voix. Elle lui tapait de plus en plus sur les nerf celle-là. " Oui, c'est une bonne idée. Mais rien ne sert de croiser les doigts, puisqu'il y a déjà un problème. " Au même moment les murs commencèrent à se rapprocher. Wosf maudit celui qui avait fait un couloir ici. Et pas une grande pièce blanche ! Instinctivement il tenta de se transformer. Mais, ça ne lui servit à rien de devenir invisible. Ça ne viendrait même pas à l'esprit de quelqu'un qui a l'habitude.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Dim 04 Juin 2017, 22:04
"Merde !" je lâche avec beaucoup d'élégance. Je cours assez vite, j'étais pas mauvaise en sport, mais mon sac pèse un peu sur mon épaule. Il n'y a que des choses auxquelles je tiens dedans.Ne pensant même pas à utiliser le pouvoir de Wosf, je cours vers les escaliers en coinçant la sacoche sous mon bras.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Ven 16 Juin 2017, 09:24
" De même. Je ne peux pas me transformer. " En revanche, Wosf était assez bon en esquive. Il suffisait de le voir esquiver les attaques des miliciens pour s'en rendre compte. Il allait juste devoir faire sans son pouvoir. Visualiser quelqu'un qui le poursuivait. Rien à faire. Dans un couloir serré. Il était tout de même assez rapide pour arriver juste à temps. Mais, Star. ? " Star, transformes-toi ! "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Ven 16 Juin 2017, 10:20
Je cligne des yeux une seconde, puis réagis. C'est exactement pareil, la même concentration, je dois juste chercher à devenir loup et non invisible. Une seconde de concentration et puis je lance mon sac à Wosf, avant de me transformer. Je ne pourrais pas le tenir en mode animal. Je vais clairement plus vite, comme ça. Je grimpe l'escalier, repousse la porte et m'arrête presque aussitôt.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Mer 21 Juin 2017, 20:32
Une transformation partielle ! Wosf avait oublié de le préciser. Il espérait que c'est ce qu'elle avait fait. Mais en attentant, il était sur le point d'avoir le pieds écrasés entre deux murs. C'était beaucoup moins rapide comme ça. Il tendit la main, tentant de saisir un peu de chance.
HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 15:34
Je me suis figée presque aussitôt, voyant Wosf en difficulté. J'expire fort et me retransforme, tendant le bras pour tirer Wosf violemment. Je tressaille en voyant mon bras. Nu. Oh, nan. Avant que le garçon ait reprit ses esprits, je me dissimule le plus rapidement possible grâce à mon pouvoir. Ok, je ne suis peut-être pas invisible, mais j'ai un pelage. Je réfléchis, espérant très fort que mon sweat est bien dans mon sac, parce que sinon ça va VRAIMENT pas être pratique.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 15:48
Wosf, à peine avait-il vu un bras se tendre qu'il l'avait saisit. Bon, il fallait dire à dieu à sa chaussure. Mais il était content d'avoir son pied... Par contre. Visiblement, Star n'avait pas utiliser de transformation partielle. Wosf se frappa la tête.  " Comment ais-je pu oublier, vraiment désolé, j'ai oublié de te préciser un détail...J'ai des vêtements de rechange si tu veux. Et je met ton sac ici. " Il renversa une étagère. " Tu peux te changer derrière si tu veux, je ne regarde pas. " Wosf est toujours correct.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 15:57
Pas sûr que les vêtements du garçon m'aillent. J'enfile mon sweat avec une sorte de pantalon en toile qui tient à peu près correctement sur mes hanches et tapote l'épaule du garçon. "Je suis opé... merci Wosf, c'est cool." Je met la bandoulière de mon sac sur mon épaule, sentant son poids rassurant. Porte-monnaie, appareil photo, téléphone, clefs et menus objets. Moins mon sweat-shirt noir, bien sûr. J'ouvre la bouche pour dire qu'on peut y aller quand cette foutue voix résonne : "Coucou... je vous ai manqué ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Who has what ?Jeu 22 Juin 2017, 16:23
Wosf avait une grand envie de crier oui, mais il se tut. Enfin, presque. Il signa à Star, en balayant l'air de la main de l'ignorer. " De rien. Avançons. La salle avait des murs sales. Et une étagère renversée maintenant. Il n'y avait pas de seconde porte, juste un trou dans le mur et, ils pouvaient déjà apercevoir un escalier en colimaçon qui semblait monter haut, oui, assez haut.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne