>
HautBas

Je pense, donc je dit

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 16:22
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 divisée par 1000 (Soit 0,00... )
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2 fois l'infini
- Autre : Tout ce que votre personnage pensera au travers de votre plume sera entendu par toute les personne aux alentours. (Par exemple, si j'écris : "Mister X, tout en se demandant comment faire pour grimper, déclara : "As-tu soif"." Votre perso saura que Mister cherche un moyen de grimper)

Wosf se réveillait après sa sieste habituelle, prêt à sortir dehors... Enfin, il aurait aimé sortir dehors, s'il n'y était pas déjà. Il se demanda brièvement ce qu'il faisait ici. Devant lui, s'étendait une grande plaine, mais ce n'était pas important. L'immense cité qui se dressait derrière lui avait bien plus d'intérêt. Des immeubles avec des hauteurs impressionnantes se démarquait, mais, Wosf pouvait aussi apercevoir des maisons, banales. Un fait était assez étonnant, la ville ne présentait aucun style architectural. Soudain, le zootrope repéra un petit groupe personnes avec une sorte d'outil futuriste. C'est eux qui avaient dû l'amener ici, alors c'est eux qui le feront sortir. C'est à ce moment là, comme s'ils avaient entendu ce qu'il venait de penser, qu'ils tirèrent avec des fusils lasers, des arcs, tout arme, de n'importe quelle époque. Ils rentrèrent dans la cité, gardé par une immense murailles et une porte, encore ouverte, mais gardée par deux gardes, bien armés, qui la refermèrent aussitôt le groupe rentré. Wosf, assez perturbé. S'assis d'abord par terre pour réfléchir.

Dernière édition par Metio le Dim 21 Mai 2017, 18:28, édité 1 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 22:10
Luz tira la manche d'Elionne et lui signa  tant par geste que par la pensée Ta chemise déteste le démon. Tu devrais arrêter de la contaminer avec tes idées. C'est mal. Eh ouais. Les propriétaires avaient tendance à contaminer les objets avec leurs pensées. Résultat, on pouvait les lire.  Puis elle s’arrêta sur sa lancée en percevant les pensées de Lyra. Elle leva le regard au ciel pour voir le  nuage bizarre. Ben, il est divin le nuage, on dirait  que Dieu l'a choisi comme perchoir pensa Luz.

Je pense, donc je dit - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditSam 27 Mai 2017, 16:53
Wosf regardait tout ce beau monde et ne savait plus vraiment où donner de la tête. Wosf n'était pas l'accord avec une partie de l'idée de la fille qui les avait rejoins, mais n'alla pas plus loin. Vatican, on avait dit vatican. Mais, qui, ça devait venir d'Azhalea. On n'arriverai plus à se repérer si ça continuait. Wosf, en avait tellement marre qu'il se mit à crier seul dans sa tête. Se rappelant juste après, qu'il n'était pas vraiment seul dans sa tête.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditSam 27 Mai 2017, 22:03
Le garçon hurla et lui perça les tympans. Mais de l’intérieur. C'était très étrange. Elle ferma les yeux une seconde, qui lui parut une éternité. Et les rouvrit dans sa chambre, à Moscou. Avait-elle rêvé ?

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 28 Mai 2017, 18:52
Je mis mes mains sur mes oreilles, sans résultat évidement. Soudainement, Elionne disparut. Je ne comprenais pas comment ni pourquoi, mais c'était extrêmement perturbant. "C... comment a-t-elle... ? Et toi, qui es-tu ? Wosf, quelle est ton idée, ça peut peut-être nous aider."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditVen 02 Juin 2017, 16:20
HRP:

Narétéystio était tranquillement en train de prendre le soleil, roulé en boule au sommet d'un muret de pierres chaudes, lorsqu'il entendit des bruits étranges. Ouvrant les yeux, il s'aperçut qu'il n'était plus sur son muret, mais sur une construction en métal qui avançait à toute vitesse entre de gros blocs de pierre. Pris de panique, le dragon-fée s'envola à tire d'aile, mais la vitesse et le vent perturbèrent son vol, ses ailes s'emmêlèrent et il chuta et roule-boula dans l'herbe. Il resta un instant étendu, sonné, puis releva la tête. Les blocs de pierre étaient loin à présent. Soudain, Narétéystio se mit à penser de manière totalement incohérente. Le démon ? Une idée ? Une disparition ? Shinoki serait donc derrière tout ça ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 18 Juin 2017, 23:14
Ben, il est divin le nuage, on dirait  que Dieu l'a choisi comme perchoir puis  le cri mental la transperça et elle  glapit  verbalement. Luz était si  effrayée par cette puissante émission télépathique qu'elle répliqua avec un LA FERME ! T'es pas le seul à subir ça ! Et si tu recommences, je te jette un sort ! Puis après coup elle se rendit compte qu'elle n'avait plus besoin de signer pour discuter. Son monde s'écroulait. Elle était normale comme les autres. Enfin presque puisqu'elle était Shaman.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditLun 19 Juin 2017, 15:06
Où il venait d’atterrir. Peut être dans un autre monde. Il y avait des extraterrestres ? Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de maths. La lune est vraiment blanche ? Où était-il ? Où était-il ? C'était qui ces gens. Les gens ça fait peur. Sypho avait peur. Et ça se voyait. Les arbres perdaient leurs feuilles, qui, avec l'herbe, jaunissait. De la brume s'installait. Wosf, pour l'instant concentré, répondit, hésitant à Azhalea. " On pourrait... Se dire nos pensées... "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditLun 19 Juin 2017, 19:49
Shaman ? Shinoki ? Les pensées des autres se bataillaient dans ma tête. Je me concentrai à nouveau sur Wosf, qui avait l'air intimidé. C'était assez mignon. Oh, j'avais encore pensé quelque chose d'étrange. "Ouais, quelque chose comme ça. Je pense que... il y a une chose non-humaine mais pensante ici, que tout est étrange. Et aussi... si on se focalise sur quelqu'un uniquement et pas les autres, tout ça est plus gérable. Je crois." Je pensai très fort à la fille étrange, me demandant si elle avait un problème pour parler, et aussi ce que voulait dire shaman. Même si ça risquait de se solder par un échec... Soudainement l'environnement changea autour de nous et je sursautai.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditLun 19 Juin 2017, 20:06
Les pensées continuaient à se bousculer dans sa tête. Narétéystio se redressa, s'ébroua pour retrouver ses esprits en s'envola pour avoir une meilleure vue de la situation. Il avait été éjecté non loin d'un groupe de trois personnes qui semblaient tout aussi perplexes que lui. Mais où donc ai-je bien pu atterrir ? Peut-être était-il en train de rêver. Mais, lorsqu'on rêve et qu'on pense être en train de rêver, on réalise qu'on est bel et bien en train de rêver. Or, ce n'était pas du tout le cas en ce moment.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditVen 23 Juin 2017, 10:36
Luz feula de colère. "Un problème pour parler ?" Non mais de quoi je me mêle, j'fais aucune remarque quand vous remuez la bouche vous autres mais je trouve que c'est lassant à la fin. Elle trépigne carrément sur place occultant le reste des pensées environnantes pour se concentrer sur celles-ci. Je suis S-O-U-R-D-E espèce de fille en manque de sparadrap hirsute ! Elle fit un geste très grossier avant de s'enfuir.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditVen 23 Juin 2017, 11:53
Wosf n'était plus vraiment disponible actuellement. Mignon, qui ça ? Nan, pas lui. Si ? Comment ça ? Mais, nan, ça veut rien dire... Si, il était... Non... Il n'était pas intimidé. Enfin, il espérait. Sypho se rapprocha, non pas qu'il en avait envie. mais avait-il un autre choix. Il n'annonça pas sa venue et tenta de rester discret afin que personne ne le voit. De tout, personne ne voulait le voir. Arbres morts, feuilles jaunes, brume. Il ne manquerait plus qu'un manoir. Même s'ils étaient toujours en plein jour.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditVen 23 Juin 2017, 12:08
Je clignai de l'oeil. Je n'étais pas à ce point là hirsute, si ? J'avais juste les cheveux courts... et un peu ébouriffés aussi. Sans réfléchir je répliquai par la pensée, comme je l'avais fait avant. Calme-toi, je ne savais pas. Je ne voulais pas te vexer, simplement je me posais des questions. Mais la fille était en train de partir en courant malgré mon appel. L'environnement se modifia encore et je dû penser à autre chose qu'à la jeune sourde. "Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?" demandais-je en me retournant.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditVen 23 Juin 2017, 16:55
HRP:

Les pensées se mirent à fuser à travers l'esprit de Narétéystio. Il avait de plus en plus de mal à croire que c'était lui qui produisait toutes ces inepties. D'autant plus qu'il avait l'étrange impression que ces pensées avaient un rapport avec ce qui se déroulait sous ses yeux. L'une des jeunes filles s'enfuit, l'air fâchée, apparemment pour une histoire de surdité. Mais comment le dragon-fée pouvait-il bien le savoir ? Il s'approcha des deux autres personnes et vola en cercles au-dessus de leurs têtes.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 25 Juin 2017, 22:06
Luz Juliofiel  trouva une souche  compatissante sur laquelle elle jeta ses bras croisés et sa tete pour y pleurer.   Pourquoi me traite-t-on comme si j'étais un "problème" ? Ne suis-je pas une personne ?   La souche ne répondit  pas  se contentant de lui apporter le réconfort avec son tronc.  La jeune sourde se souvenait la façon dont son père  l'incitait à  apprendre à  parler, la façon dont il la considérais comme une charge.   Comme j'aimerais être normale parfois ! Pouvoir entendre ces bruits qu'on appelle la parole...

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditLun 26 Juin 2017, 14:47
Une parole sortie de nulle part. Sypho, prit, en effet la parole. " La fille est partie parce que tu as dit qu'elle avait des problèmes pour parler, ce qui ne lui as visiblement pas plut. Ensuite, effectivement, qui que tu soit, dragon, enfin, je suppose, tu m'excuseras si je me suis trompé, ces pensées sont les nôtres. Et, enfin, si tu parlais de l'environnement, vraiment, navré, c'est de ma faute et je ne peux rien n'y faire. Tout est toujours de ma faute... Désolé de vous avoir dérangé. " Il cherchait des yeux où était partie l'autre fille.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditVen 04 Aoû 2017, 15:42
Azha se sentait coupable. Elle avait beaucoup de respect pour Luz et ne voulait pas la vexer après tout elle appréciait la plupart des gens du moment qu'ils étaient sympathiques et respectueux. Elle n'avait simplement jamais rencontré quelqu'un comme Luz et ne s'y attendait absolument pas. Elle songea ensuite aux pensées paniquées de tout à l'heure et formula mentalement : Calme-toi. Focalise-toi autant que possible. Où es-tu ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditVen 11 Aoû 2017, 16:31
A sa plus grande surprise, l'une des personnes répondit à voix haute aux questions que se posait Narétéystio en son for intérieur. Le petit dragon commençait à comprendre ce qui se tramait. Enfin, en partie... Il descendit à la hauteur de visage du petit groupe. "Merci pour tes explications", dit-il à l'adresse de celui qui lui avait adressé la parole. "En revanche, je n'ai pas vraiment compris pour quelle raison tu t'excusais. Enfin, si ces excuses m'étaient destinées, en tout cas."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditSam 19 Aoû 2017, 16:22
Luz continua à pleurer sa tête contre la souche et ignora les tentatives télépathiques  d'Azha. La douceur et la chaleur d'une fourrure frôlant son bras la fit relever la tête pour voir l'animal. Ses yeux étaient gonflés et irrités à force d'avoir pleuré mais il n'en demeura pas moins qu'elle était ravie de la vision du chat  qu'elle n'hésita pas à attraper pour le caresser . Le chat se laissa faire sachant que l'humaine n'avait pas de mauvaise intention à son égard. La petite sourde  souriait comme une malade et faisait même des câlins au chat. Blic ? le chat envoya  son approbation du comportement de Luz aux autres humains. C'était un chaton très sage pour une humaine trouvait-a-t-il en lisant les souvenirs de Luz.

Spoiler:

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 20 Aoû 2017, 18:47
Azha regarde Narétéystio. "Qu'est-ce que tu es, au juste ? Sans vouloir te vexer, hein. Juste... que je n'ai jamais rien vu de pareil." Et c'est fort impressionnant... et beau.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditLun 21 Aoû 2017, 16:20
Après avoir repoussé des pensées en rapport avec un chat, Narétéystio se tourna vers la jeune fille qui lui avait adressé la parole. "Je suis un dragon-fée", répondit-il fièrement. "Et magicien", ne put-il s'empêcher d'ajouter. Il ne parvint cependant pas à retenir ses pensées et déplora une fois de plus intérieurement la faiblesse de ses talents magiques.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditLun 21 Aoû 2017, 17:10
Un magicien. Impressionnant. Et même si ses talents magiques étaient mineurs, comme il semble le penser, cela paraissait toujours incroyable à la jeune fille. Elle entendait en parasite les pensées de Luz à propos du chat et commençait à avoir la migraine. En plus de ça, elle avait les cheveux dans la figure, à cause du vent.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditMar 22 Aoû 2017, 14:10
Narétéystio fut surpris d'apprendre que la jeune fille n'avait encore jamais entendu parler de magiciens. Un dragon-fée, passe encore, mais un magicien ? Bon, sans doute cela avait-il un rapport avec l'endroit au milieu duquel ils avaient atterri. Personne ne semblait savoir ce qu'il faisait là. "Vous venez de loin ?" questionna le petit dragon, autant pour essayer d'éclaircir la situation que pour occulter les pensées de Luz et son chat.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne