Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 16:22
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 divisée par 1000 (Soit 0,00... )
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2 fois l'infini
- Autre : Tout ce que votre personnage pensera au travers de votre plume sera entendu par toute les personne aux alentours. (Par exemple, si j'écris : "Mister X, tout en se demandant comment faire pour grimper, déclara : "As-tu soif"." Votre perso saura que Mister cherche un moyen de grimper)
Wosf se réveillait après sa sieste habituelle, prêt à sortir dehors... Enfin, il aurait aimé sortir dehors, s'il n'y était pas déjà. Il se demanda brièvement ce qu'il faisait ici. Devant lui, s'étendait une grande plaine, mais ce n'était pas important. L'immense cité qui se dressait derrière lui avait bien plus d'intérêt. Des immeubles avec des hauteurs impressionnantes se démarquait, mais, Wosf pouvait aussi apercevoir des maisons, banales. Un fait était assez étonnant, la ville ne présentait aucun style architectural. Soudain, le zootrope repéra un petit groupe personnes avec une sorte d'outil futuriste. C'est eux qui avaient dû l'amener ici, alors c'est eux qui le feront sortir. C'est à ce moment là, comme s'ils avaient entendu ce qu'il venait de penser, qu'ils tirèrent avec des fusils lasers, des arcs, tout arme, de n'importe quelle époque. Ils rentrèrent dans la cité, gardé par une immense murailles et une porte, encore ouverte, mais gardée par deux gardes, bien armés, qui la refermèrent aussitôt le groupe rentré. Wosf, assez perturbé. S'assis d'abord par terre pour réfléchir.
Dernière édition par Metio le Dim 21 Mai 2017, 18:28, édité 1 fois