>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je pense, donc je dit

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 16:22

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 divisée par 1000 (Soit 0,00... )
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2 fois l'infini
- Autre : Tout ce que votre personnage pensera au travers de votre plume sera entendu par toute les personne aux alentours. (Par exemple, si j'écris : "Mister X, tout en se demandant comment faire pour grimper, déclara : "As-tu soif"." Votre perso saura que Mister cherche un moyen de grimper)

Wosf se réveillait après sa sieste habituelle, prêt à sortir dehors... Enfin, il aurait aimé sortir dehors, s'il n'y était pas déjà. Il se demanda brièvement ce qu'il faisait ici. Devant lui, s'étendait une grande plaine, mais ce n'était pas important. L'immense cité qui se dressait derrière lui avait bien plus d'intérêt. Des immeubles avec des hauteurs impressionnantes se démarquait, mais, Wosf pouvait aussi apercevoir des maisons, banales. Un fait était assez étonnant, la ville ne présentait aucun style architectural. Soudain, le zootrope repéra un petit groupe personnes avec une sorte d'outil futuriste. C'est eux qui avaient dû l'amener ici, alors c'est eux qui le feront sortir. C'est à ce moment là, comme s'ils avaient entendu ce qu'il venait de penser, qu'ils tirèrent avec des fusils lasers, des arcs, tout arme, de n'importe quelle époque. Ils rentrèrent dans la cité, gardé par une immense murailles et une porte, encore ouverte, mais gardée par deux gardes, bien armés, qui la refermèrent aussitôt le groupe rentré. Wosf, assez perturbé. S'assis d'abord par terre pour réfléchir.

Dernière édition par Metio le Dim 21 Mai 2017, 18:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 16:39
J'étais habillée en garçon, assise sur un banc, les yeux fermés en profitant d'un rare rayon de soleil. Quand je les rouvris, au lieu de la rue à laquelle je m'attendais, je tombai sur une plaine avec un garçon assis par terre, de mon âge ou un peu plus jeune. Surprise par son physique et son air perturbé, je m'approchai, alors qu'il réfléchissait. Manifestement, lui non plus n'était pas d'ici. Bien... bien que je ne savais pas d'où je tirais cette certitude. "Ca... ça va ?" questionnais-je.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 16:48
Wosf, ne sut pas comment, mais il sû exactement ce qu'avait pensé la personne qui venait de l'interroger. Sa première réaction fut donc : " Euh... Qu'est-ce qui ne va pas avec mon physique ? Je... Oui... Ça va, si on excepte le fait que nous sommes tout les deux perdus dans une villes. Désolé pour ma réaction... " Wosf se sentait légèrement blessé. Cette remarque lui avait fait de la peine. Mais, il devrait passer dessus, il ne savait même pas ce qu'elle voulait dire par là.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 17:08
Je rougis de gêne de l'avoir blessé. Il n'était pas laid, au contraire, mais... Noooon, ne pense pas ça, Azha ! "C'est juste ton oeil qui m'a surprise... je comprends, c'est pas grave." Juste effrayant qu'il m'entende en pensée... au fait, puisque je l'entends aussi, est-ce que ça fait ça à tout le monde ? Ca pouvait vite devenir très gênant, à mon avis.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 17:46
C'était normal qu'ils s'entendent tous les deux ? Wosf en conclut vite que oui. En effet ça pouvait devenir très gênant. L'avantage est que la parole passe au second plan. En réalité, Wosf essayait surtout de la rassurer en pensant à cela... " Et t'inquiète pas, c'est rien... Wosf commençait à réfléchir à quelque chose, mais il arrêta subitement. Ils devaient éviter de trop penser... Ça risquait d'être difficile.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 17:49
Me rassurer ? Il m'a prise pour une fillette ? D'un autre côté c'est ce que j'étais, mais lui n'était pas beaucoup plus âgé. Je ne lui en voulais pas du tout, au fond. Et il fallait que j'évites les pensées sarcastiques, à l'avenir, ça 'était pas très sympa. Entendant son idée de ne pas trop penser, je visualisai de toutes mes forces un ciel bleu, et lâchai : "Bon, qu'est-ce qu'on fait ?" J'essayais de ne pas laisser de pensées parasites m'envahir.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 17:53
VOIX-OFF : Re-pssssst. L'étiquette. *se casse dans un nuage rose noir*

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 18:49
Wosf s'en voulut d'avoir pensé que Azha (Était-ce réellement comme ça qu'elle s'appelait ? ) était une fille à cause de son nom. " Ben, j'ai vu un groupe de gens, vu leur manière d'agir, ils en savent sûrement quelque chose... Mais, le problème est qu'ils ont rentré dans cette immense ville et que je sais pas si ils entendent aussi nos ... Tu vois le problème ? Wosf hésitait à affirmer l'idée à laquelle ils pensaient depuis tout à l'heure. Puis finalement se lança. La seule manière d'éviter de penser est de parler. "
HRP/A la voix-off:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditDim 21 Mai 2017, 19:03
"Je suis bien une fille. Mais j'ai du mal avec l'idée d'être protégée... Tu crois que ça fonctionne ?" Manifestement, oui. Je n'entend pas de pensées quand il parle... "On essaie d'aller en ville ? Ce serait une bonne possibilité."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditLun 22 Mai 2017, 16:41
Wosf acquiesa. " Oui, on peut toujours essayer en espérant que tout se passe bien, mais je crois que je vois un problème avec ma stratégie est que parler si souvent demande beaucoup de salive et... Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Puis décida de prendre une profonde respiration, cela occuperait son esprit. Il se leva et commença à se mettre en route. Il se retourna, sourit brièvement à sa nouvelle "alliée". "Allons-y. "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditMar 23 Mai 2017, 09:17
Elionne parcourait la ville. C'était une ville bizarre qu'elle avait trouvé à son réveil en sortant de chez elle. Vraiment bizarre. Elle avait d'abord un peu paniqué puis avait décidé de partir en exploration pour peut être comprendre... Elle s'était finalement retrouvée aux portes de la ville et hésitait à en sortir quand elle aperçut deux silhouettes au loin qui semblaient venir vers elle. Peut être ces gens pourraient-ils l'aider ?  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditMer 24 Mai 2017, 11:19
HRP (lisez-moi):

J'étais plutôt satisfaite qu'il me considère comme une alliée. "Bon, on y va ?" Je fredonnai intérieurement une berceuse que m'avait apprise ma mère. Ca occupait l'esprit. Lorsque nous fûmes plus proches des portes, je distinguai mieux la ville. "Regarde, il y a une fille, là-bas. Elle a pas l'air d'être d'ici." On était trop loin pour que j'entende vraiment ses pensées, mais c'était plutôt des impressions qui me parvenaient. Nous nous approchâmes encore.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditMer 24 Mai 2017, 11:54
Wosf, écouta la berceuse et, comme toute personne s'efforçant de penser le moins possible et écoutant une musique, se mit à fredonner à son tour les paroles. Il s'arrêta brusquement lorsqu'Azha lui parla d'une fille. Le zootrope releva brusquement la tête et pu en effet, apercevoir quelqu'un au loin. Comme venait de le suggérer Azha, Wosf ressentait des impression. Il savait que cette personne était tout aussi perdue que et qu'elle semblait les voir. Wosf, au point où il en était, tenta un coucou de la main.
HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditMer 24 Mai 2017, 15:34
Les deux étrangers se rapprochaient et l'un deux semblait lui faire signe. Elionne lui rendit son salut et avança vers eux. Quand ils furent à portée de voix elle lança Bonjour ! Je ne comprend pas trop comment je suis arrivée ici, savez vous où nous sommes ? Il lui semblait entendre des voix ? Ou des impressions ? Enfin c'était quelque chose d'étrange. Encore.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditMer 24 Mai 2017, 18:13
Je souris à la femme, qui m'avait l'air sympathique bien que pas des plus chaleureuses... mais elle était sûrement de nature calme ou timide. "Aucune idée, malheureusement... j'ai débarqué là en rouvrant les yeux, il y a quelques minutes." Je sentis qu'elle s’interrogeait sur ce qu'elle entendait. "Vous lisez dans nos pensées. Et l'inverse est également vraie. Désolée pour la gêne que ça occasionne." Autant j'avais instinctivement tutoyé le garçon, autant j'avais de manière tout aussi instinctive vouvoyé la jeune femme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditMer 24 Mai 2017, 18:38
Wosf fut assez surpris de cette réaction spontanée de la part de l'Azha. Il ne parvint pas à saisir cette histoire de tutoiement et vouvoiement. Il déclara simplement " Nous sommes arrivés là il y a peu de temps. Nous cherchons un groupe de gens qui semble responsable de ce déplacement brutal. Et concernant nos pensées, on tente de se concentrer sur nos paroles et autres choses pour éviter tout problème. Bon, ça ne marche pas extrêmement bien... " Wosf fut soudain surpris par a porte de la ville qui se referma.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 10:25
Elionne éclata de rire ! La scène était beaucoup trop absurde. Elle devait être en train de rêver. Elle se pinça à l'avant bras, plusieurs fois, et déchanta très vite en constatant que tout cela avait l'air bien réel. La porte de ferma derrière elle. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Elionne avait à peine achevé sa phrase qu'un troupeau de... De quoi d'ailleurs ? Passa sous leurs yeux à vive allure, sans même s’intéresser une seconde à eux. Quel endroit étrange pensa-t-elle
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 10:53
Je regardai mon compagnon, qui utilisait mon prénom en pensées comme s'il s'agissait d'une sous-espèce de l'homo sapiens. Je soupirai. "Si vous rêvez, alors nous aussi... d'ailleurs, d'où venez-vous et quel est votre nom ? Je veux dire, il serait bon de se connaître un minimum si nous devons rester ensemble par la suite... Tu ne penses pas ?" ajoutais-je vers le garçon à mes côtés. Je rejoignais la femme sur ce point, ce lieu était des plus étranges et mystérieux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 11:17
"Je... Pardon, je voulais pas..." dit Wosf en s'adressant à son alliée dans le but de s'excuser. Il ne voyait pas bien ce qu'elle voulait dire... Mais il constatait que sa technique ne marchait pas à merveille. Il avait bien une autre idée, mais il se doutait que ses compagnons auraient du mal avec celle-ci. Mais, en effet, il serait plus pratique de connaitre le nom de leur nouvelle alliée, rencontre, Wosf était assez perturbé par les noms maintenant. Se connaître, rejoignait en partie l'idée de Wosf.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 11:55
En effet, Elionne ne connaissait rien de ses deux compagnons de fortune. Je m'appelle Elionne. Et vous ? Et puisque tout le monde entendait les pensées des uns et des autres, à quoi bon faire semblant. Quelle est ton idée ? Elle aurait bien ajouté un prénom à sa question mais elle ne détenait pas encore cette information. Elle se tourna donc simplement vers le garçon. Puis en se tournant vers la jeune fille Je viens de Moscou, pour répondre à ta question.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 13:42
Je souris. "Moi c'est Azhalea." Puisqu'elle passait au tutoiement, autant l'imiter, avec un certain soulagement, à vrai dire. Elionne demanda au garçon la nature de son idée. Bonne question, songeais-je, sans prendre la peine de le formuler à haute voix. "J'en viens également." Si elle était de chez moi, mes habits masculins la choqueraient peut-être... d'un autre côté, le garçon avait tout à fait accepté la chose.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 13:48
Luz Juliofiel inonda par inadvertance  les pensées des trois héros  en jugeant chaque objet - chaque maison qu'elle voyait  et en leur attribuant  des qualificatifs. Cette maison est folle, celle-ci veut  voler,  cette poubelle a un chagrin d'amour et chante la perte de son bien-aimé , cette chemise déteste le démon ?! La propriétaire de cette chemise retint l'attention de la shaman qui regarda la ceinture chaste et le pantalon qui avait la foi en Dieu. Elle approuvait la foi en Dieu car cela ne rendait que plus fort l'esprit en question mais elle n'aimait pas la chemise haineuse. Non alors pas du tout ! Luz décida de passer un savon à la propriétaire de cette chemise pour lui expliquer que c'était mal de porter une chemise de haine.

Spoiler:

Je pense, donc je dit D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 14:21
Une autre personne qui venait de Moscou. Wosf comptait finalement donner son idée, quand une autre personne sortie de nulle part. Elle pensa à des choses sur les objets. une histoire de foi, de chasteté et de haine. Elle semblait vouloir parler au propriétaire d'une certaine chemise haineuse. Wosf la salua brièvement avant de tenter de se rappeler de ce qu'il comptait faire. Et d'ailleurs, les hommes devaient être en train de s'éloigner d'eux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 14:30
Non, le fait qu'Azhalea porte des vêtements masculins ne la titillait pas plus que ça, en effet ça restait des vêtements pratiques. La nouvelle arrivante avait des pensées très... étranges, complexes, confuses, folles ? Peut être était elle un démon ? Elionne se tendit quelque peu... Puis le garçon se mit à penser plus fort que les autres. Quels hommes ? demanda-t-elle. Puis en se tournant vers la nouvelle arrivante Qui es-tu ? Et pourquoi parles-tu ainsi des objets ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Je pense, donc je ditJeu 25 Mai 2017, 21:46
J'étais très perturbée par le flot de pensées et essayai de trier les informations. Haine du démon... était-elle du Vatican ? Tiens, ce nuage avait une drôle de forme ! Songeais-je aussitôt. Pas la peine de chercher plus loin. Je tournai un regard interrogateur vers le garçon qui n'avait pas réellement formulé sa pensée.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne